Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 20:59
typot ma maman était brodeuse ( je le suis aussi avant d'avoir pêcher dans l'imprimerie ) et on avait le linge des clientes alors par habitude de toujours bien entretenir et le linge et les banques cirées sur lesquelles ont travaillait et recevait les clientes ma mère avait aussi un parquet qu'elle " briquait " a genoux a la paille de fer je garde par tradition d'avoir toujours un bouquet de fleurs a la maison moins l'été depuis que j'ai une maison plein de peties choses comme ça que j'ai transmis a ma fille mais elle n'a pas suivi et que ma petite fille apprécie l'avenir dira si ça saute une génération de même pour la cuisine ou ma mère et ma grand mère maternelle ont fait des concours " de chef " pour moi cela n'existait plus ça fait un peu vieille france tout ça nicomae qui dort avec qui ? ? ? le chat te laisse un peu de place celles que nous avons eu a la maison 20 ans et 21 ans pour les plus vieilles 2 chattes de gouttière noire aimait dormir sur l'oreiller !!
bonne nuit a toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-10-2009 à 20:42
bonsoir a toutes

apres une dure journée cela fait du bien de vous lire la bonne humeur du forum me fait du bien et ma rage de dents se termine!ouf!!!comme on dit ça fait du bien quand ça s'arrête.
j' ai eu la visite de mes enfants et petits enfants et celui de 3 ans vient me voir apres avoir couru et me dit "regarde mamie je pleure du frond".il était en sueur car chez nous on a éteint le chauffage et ouvert les fenêtre tellement il fait beau.a demain pour le verdict de la pesée. . .


lyonnaise (69) répond Posté le 30-10-2009 à 19:56
et bien que dites vous de ce temps !!brrrr heureusement qu'il y a la TV et les blogs demain pesées (la grincheuse)comme disent d'autres blogeuses !!!a demain donc


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 17:42
ah mamiblue, nous avons eu des mamans semblables !
je vais faire un procès à la météo: ils avaient annoncé plein soleil sur la région. et toute la journée: grisaille.
mais comme on est si bien sous sa couette lorsqu'il fait froid dehors.
de plus en plus, nous nous retrouvons à 2 avec mon mari. mon fils a son appartement et ma fille sort avec son petit copain. dommage qu'on soit si vieux! sinon on en profiterai pour faire un 3e enfant ! hihihi!!!
bon les filles, bonne soirée, soyez sages et à demain pour la pesée hebdomadaire.


mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 16:36
typot est ce qu'elle a réussi ta maman ? ? ?? sourire moi je passe du temps sur le repassage maniaque un pli est un pli mon mari a porté des chemises pendant des années alors pas un faux pli j'aime que ma maison soit belle et bien propre je crois que c'est effectivement une question d'éducation enfin ma fille est moins magniaque que moi et pourtant !!


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 13:08
poupoune, c'est joli! ça me fait penser à poulidor!
tu as raison, les chats aiment la bonne humeur. ils sentent que quelque chose ne va pas. quelquefois avec ma fille on fait semblant de se crier dessus, juste pour voir. la réaction est immédiate : des miaulements de panique. ensuite nous rions tous, et là je le vois qui se rassure. à force, le stratagème marche moins bien, c'est qu'elle a de la mémoire ma Nala !
la mienne adore que je lui gratouille le ventre. elle se met les pattes en l'air, le bonheur.
parfois, elle miaule pour me réclamer des mamours. et lorsque je ne fais pas attention, elle vient elle-même se frotter à ma main.
c'est la seule qui accourt pour me saluer lorsque je rentre le soir!
ahlala, ces animaux, ils ne leur manque que la parole !


nicomae12 (77) répond Posté le 30-10-2009 à 12:13
bonjour typot'girl, mon chat s'appelle pepitte mais elle repond plus a poupoune, elle adore dormir sur moi et elle ne me quitte pas, d'ailleurs elle lit tous tes messages car elle est comme moi elle adore la bonne humeur
bisous et bonne journée


nicomae12 (77) répond Posté le 30-10-2009 à 12:09
cricri je vais essayé de t'expliquer, tu clic sur ton profil, tout en bas tu as une case "telechargé photo personnalisé" tu coches la case puis il va te proposer de parcourir tes fichiers pour trouver la photo de ton choix, tu la selectionne puis tu appuie sur valider, ne t'inquiète pas la photo n'apparaîtra pas tout de suite, elle apparaîtra que lorsque tu te reconectera, et ne t'inquiète pas, quand tu valides, il ne se passe rien mais la photo est quand même pris en compte
j'espère que j'ai été clair
bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2009 à 11:21
mamiblue, bon repassage! par chance j'ai une fille extraordinaire qui m'aide pour ça. et quand je repasse c'est soi devant la tv soit en musique. mon mari m'aide dans tout ce qui nettoyage, par contre la lessive et le repassage, là c'est plus dur. faut dire que je suis assez maniaque! pour la lessive et pour l'étendage ! je tiens ça de ma maman!!!
elle tenait beau coup à faire de moi une "parfaite maîtresse de maison". c'était une autre époque. celle des "bonnes épouses dévouées"! et même si mon mode de vie est totalement différent, il me reste quelques traces.
ah éducation quand tu nous tiens.
mamiblue, le moral est bon, je ne suis pas du genre à déprimer longtemps. j'ai des moments de blues, mais mon naturel optimiste revient toujours au galop !!!
une petite blague histoire de vous faire sourire :
pourquoi Jésus a-t-il créé l'homme avant la femme ?
parce qu'il faut toujours un brouillon avant un chef-d'œuvre !!!



mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 09:42
bonne journée a toutes typot voit le soleil, chez moi c'est grisouille voir brumeux c'est vrai que le soleil est annoncé et la douceur aussi alors c'est comme le régime on y croit es tu en forme typot ?? pas certaine !!!! moi la toussaint c'est une vraie chappe de plomb ça m'étouffe bon j'ai une tonne de repassage j'y vais je reviendrai plus tard bises a toutes



4451 - 4460 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen