Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 20-09-2011 à 07:20
salut tout le monde,
Kitine 16 ans c'est sûre qu'à cet âge là, ils sont ts pareil. . .
Choupette je suis ds le même cas pour les congés, il me reste encore 8 jours de RTT d'ici fin décembre.
Evi toujours pas? ? ?
allez je m'en vais étendre dehors, il parait qu'il va faire beau aujourd'hui.
bonne journée a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-09-2011 à 14:01
Coucou ! Kitine, tu es bien courageuse, 7 à table, chapeau ! Pour des idées de gateau, qu'est ce qu'il aime ? Chocolat, fruits, peut être faire une présentation dans des tubes à essai avec de la crème et un gateau à côté, ce n'est pas évident comme thème ! je réflechi !
Sophie, toujours pleine d'humour, continue comme ça, ça fait du bien !!
Plus de nouvelles d'Evi ?? Reviens nous voir !
Chez nous soleil et beaucoup de vent . Allez le ménage m'attend, à plus tard .


kitine67 (67) répond Posté le 19-09-2011 à 13:40
bonjour à ttes, une nouvelle semaine qui ciommence et comme vous ttes, j'espère qu'elle sera mieux que la dernière!!! mon we : pourri: migraine samedi et dimanche tte la journée, donc pas fait grd chose et aujoud'hui, je rattrappe le retard!! en plus, j'ai 2 bilans à faire pour mercredi en compta, et j'ai ts les anfants à garder (à midi, on étaient 7!!) comme le dis mon médecin, je ne continurais pas longtemps à ce rythme : nounou lundi, mardi et jeudi, et compta. . .le reste pour arriver à 17h50/semaine!c'est vrai que c'est hard, surtout qu'à ça il faut rajouter le quotidien, et avec 3 mecs à la maison, je suis pas aidée!!ils laissent tt trainer!!et quand tu dis qq chose, ils râlent!! jeudi, mon grand fêtent ses 16 ans et je sèche en idée cadeaux!! oh bien sur, il aimerait le téléphone dernier cri à 850€, mais là,, il peut se brosser!!!bref, si vous avez des idées cadeaux ou gâteaux originaux. . ..!!je compte sur vous, il est branché NCIS et esprits criminels, alors pour la déco du gâteau? ? ???le petit, c'était plus simple : comme il adore le foot, j'avais fait un gâteau en forme de terrain avec but, filet et mm ballon!!!mais là? ? ?? ? ?vous avez jusqu'à mercredi matin pour me trouver des idées. . ..SVP!!!!!!!!!!!help!!!!bon, je vais retourner à ma compta pendant que les jumeaux font la sieste et avant que les "grands" reviennet de l'école!! biz à ttes et j'espère que tt le monde va bien (evi? ? ?) et que vos "petits" aussi!!!à bientôt


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-09-2011 à 08:18
Bonjour,les filles.Hier je suis allée à sainte-Marie aux mines en Alsace,voir une exposition de patchwork,c'était super beau.On n'a eu un peu de pluie, mais les expo étaient dans des villas ou des églises donc on étaient a l'abri.L'après-midi c'était soleil pas très chaud.Hier ce n'était pas trop régime,sandwich,jambon,raisin,tisane.Je n'ai pas trop abusée.Mais j'ai passée une bonne journée.Aujourd'hui,c'est kiné le matin et l'après-midi c'est retour du groupe de paroles.Je pense que l'on vas plus parlé des vacances.Moi je n'aurais pas grabd chose à dire étant restée chez moi à Pouxeux plage.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bises.


sophie_85 (00) répond Posté le 19-09-2011 à 07:53
retour de WE qui a été arrosé hier et les gars sont revenus "crottés " de leur WE moto cross ,internationnal SVP !!
sinon la grincheuse couine dans son coin mais bon la motiv' va revenir ; la vie c'est comme un mille feuille parfois ils sont trés trés croustillant car les couches s'accumulent . . ... euhhhh sur les hanches aussi :D
journée dédiée aux lessives ,rangement avec boulot etc. . .. la routine quoi !
bon courage les cohen's girls et vive la marche !


choupette85000 (85) répond Posté le 19-09-2011 à 07:45
Oui, nouvelle semaine qui, je l'espère, sera pleine de motivation !!! Ce soir, retour à la salle de gym. . . les machines vont grincer.
Ce matin, je serais bien restée dormir un peu plus tard mais travail oblige donc il a fallu reprendre les bonnes habitudes. Normalement, début octobre, j'ai pris un week-end prolongé. . . il faut que je solde mes congés et me suis aperçue qu'il m'en restait pas mal d'ici le 31 décembre.
Bonne semaine. Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 19-09-2011 à 07:03
salut les filles,
j'espère que cette semaine sera mieux pour tout le monde.
je vous souhaite une bonne journée
a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 18-09-2011 à 21:35
Coucou les courageuses ! Bravo Choupette et Caro pour votre kilo reperdu c'est super . Béa, dommage d'avoir presque tout repris, essaye de t'y remettre doucement . Pour moi, toujours pareil pas de prise ni de perte de poids .
Kitine, je compatis ça devait être très émouvant, moi aussi ma belle famille est italienne .
Je vois qu'on est toute dans le même cas à courrir partout, ça doit être ça la vie des mères de famille, mon mari me dit toujours que c'est parce que je le veux bien que j'ai qu'à moins m'occuper des enfants, les laisser se débrouiller un peu tout seul .
Bonne semaine, prenez soin de vous !


caro8517040ans (85) répond Posté le 18-09-2011 à 18:47
salut les filles
j'espère que vs avez passée toutes un bon dimanche?
Evi tu nous lâche? ? ? comment va tu??
ici ça commence à cailler
ce soir chou fleur;
passez une bonne soirée a+


choupette85000 (85) répond Posté le 18-09-2011 à 08:11
Bonjour les Cohenettes
Avant de partir me préparer pour aller passer la journée sur NANTES chez ma belle-soeur, je vous fais un petit coucou. Hier, soirée super sympa, nous avons testé un nouveau restaurant où il y a des sushis délicieux. . . tout comme les boules coco (un péché mignon parmi tant d'autres !!!).
Météo un peu frisquette car il a beaucoup plu hier ; j'ai même dû interrompre mon ponçage, il me reste encore les tiroirs du petit meuble, ce sera pour le week-end prochain. Après je pourrais attaquer la peinture.
Je vous souhaite un bon dimanche. Biz



1521 - 1530 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen