Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 14-09-2011 à 08:05
Petit coucou à Toutes et surtout à Sophie. . . la prochaine fois, promis, je m'arrête te dire bonjour. Il fallait faire vite car nous étions proches de l'heure de fermeture !!!
D'accord pour facebook. . . il y a de gros dérapages tant au niveau des ados que des adultes ; pour ma part, je ne suis pas inscrite et ne risque pas de le faire. En revanche, les Filles OUI !!!
Ce matin, je prends un peu de temps pour me préparer car je ne commence qu'à 9h30 donc j'ai déjà préparé le repas de ce midi : rôti de porc fumé avec qq pommes de terre et carottes, le tout au four agrémenté d'herbes de provence. C'est très bon.
Je vous laisse, il faut que j'aille à la douche. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 14-09-2011 à 07:59
@-) @-) y'en a qui vont chez Leroy et qui passent pas dire bonjour !!! la France fou'l'camp j'vs l'dis !!
sinon Kittine et bien juste une pensée pour toi et ta famille :-* :x
côté ado je vois que les choses suivent leur cour et que le chemin de la reprise des cours est laborieux mais bon un jour . . ..un jour . . ..en attendant :(( X(
je trouve que facebook est un outil trés trés dangereux pour nos jeunes et même certains adultes je regarde tout cela de trés loin ,trés trés loin .
pour l'instant seule la fille est accroc à l'ordi mais on ne sait jamais et la mise sur le net de photos cela me fait froid dans le dos .
bon, retour du soleil ouf !!
bonne journée


choupette85000 (85) répond Posté le 13-09-2011 à 21:07
Kitine. . . toutes mes condoléances. J'espère que tout va bien se passer et que ton papa va pouvoir supporter cette nouvelle épreuve. La vie ne fait vraiment pas de cadeaux. . .. pour ma part, je n'ai plus que mon papa et mon mari a également perdu ses deux parents (sa maman n'avait que 45 ans !). Du coup, les Filles n'ont plus qu'un seul Papy mais elles considèrent ma tante comme leur Mamie de substitution.
Caro, il y a a des fois je voudrais leur tordre le coup à ces Ados. L'an passé, nous étions partis en week-end avec mon mari sur la région parisienne et j'ai découvert par le père d'une copine de ma Grande qu'il y avait eu une fête à la maison ! Ma belle-soeur qui était venue les garder ne m'avait rien dit. . . en plus, certains jeunes avaient dérobé une des clés de la porte. Résultat, une bonne engueulade et surtout l'achat d'une nouvelle serrure et de verrous supplémentaires. Aujourd'hui, nous avons remplacé cette porte mais ce n'est vraiment pas plaisant !!! En plus, c'est toujours dans ces circonstances qu'il arrive quelque chose. . . Je ne sais pas s'ils se rendent compte du danger lorsqu'ils grimpent sur les toits !!!. . . c'est mon esprit professionnel qui ressort. . .
Ce soir, je suis allée faire un tour chez LEROY MERLIN pour acheter de la peinture pour repeindre mes meubles dans l'entrée. . . j'ai du travail car je dois poncer une armoirette, un petit meuble et un banc-coffre. Aujourd'hui, ils ont tous une couleur différente donc il y a du travail. . .
Bonne nuit


caro8517040ans (85) répond Posté le 13-09-2011 à 18:21
PARDON POUR TOUTES LES FAUTES!!!!!


caro8517040ans (85) répond Posté le 13-09-2011 à 18:19
salut les filles,
pas eu le temps de venir ce matin! ou trop énervée après la gamine une fois de plus!! elle ne sait plus quoi inventer pour me prendre la tête! figurez vous qu'hier soir la mère d'un garçon de 5ème me téléphone pour me dire que Babou avait ouvert un compte facebook à son fils parce ce que sa mère lui interdit d'avoir un compte et que ce dernier nie tout devant sa mère et fait tout passer sur le dos de Babou (c'est vrai qu'elle n'avait pas à lui ouvrir ce compte)résultat elle vient vendredi chez moi pour qu'il s'explique. . . donc affaire a suivre. . .
en plus en allant sur le compte de babou pour vérifier des trucs on à trouver des photos cet été elle a laisser entrer 3 copains a elle, et ces petit cons!! devinez, ils se sont amuser a monter sur le toit de la maison et a faire tout le tour sur le toit, vous imaginez même pas quand j'ai vu ces photos!! j'ai envie d'appeler les parents parce qu'ils ne l'on pas fait que chez moi. . ..
enfin bref, sinon Evi pas grave tes soucis j'espère?? on est là tu sait.
et kitine dur, un mois et demi c'est vraiment pas long, mais ça veut peu être dire qq chose? (mes parents c'était ts les 2 un 5 juillet et septembre)
Isa bonne anniv a ton mari et attention la tarte? ? ??
bon je vous laisse avec toutes mes histoires et vait essayer d'aller me calmer en préparant à manger. a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 13-09-2011 à 17:24
Coucou !
Kitine, désolée pour ton grand père, tu les cumule c'est dur, j'espere que ton père va aller mieux . C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer mais on est toutes trop loin en tout cas ça nous fait du bien de papoter ensemble on forme une bonne équipe !
Evi, contente de te relire mais c'est Sophie qui demandais où tu étais passée, cela dit j'esperes que tes soucis ne sont pas trop graves et tu sais que tu peux toujours compter sur nous pour te soutenir .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon homme donc je vais lui préparer un petit repas sympa : spaghetti aux moules et crevettes et tarte au citron meringuée (pas trop jmc tout ça ).
Toujours très chaud aujourd'hui, pour nous c'est encore l'été avec 34° apparement ça va durer encore toute la semaine !
Allez les filles, bon courage, on tient le coup et si ça va pas on vient vider son sac sur le forum !


kitine67 (67) répond Posté le 13-09-2011 à 16:48
bonjour à ttes, je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour beaucoup d'entre nous!!!ça doit être l'automne qui approche, comme le dit mon médecin!!il m'a prescrit des antidépresseurs, mais comme ça me met à plat, j'ai arrêté!!je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il m'a prescrit ça!!!!je lui ai simplement dit que j'étais crevée et un peu"dépassée"!!!bref!!mon grd père est décédé et l'enterrement est jeudi, soit 1 mois 1/2 après ma gr mère!!mon père n'est pas très bien, mais ça se comprend!! vivement fin de semaine, que tt ça soit terminé!! sinon, mes garçons vont bien, charly (le petit de 9ans) a passé un exam chez le pneumologue pour l'asthme, et apparemment ça n'est pas de l'asthme? ? ??!!!!on verra!!et mon ado continue a demandé des chèques ts les jours pour les bouquins, le théâtre, les livres de français,. . ..!!bref, on fait que payer!!!mais je pense que c'est pareil pour vous!! le soleil est revenu et ça fait du bien au moral!! courage les filles!! dommage que vous soyer ttes tellement loin, ça serait sympas de se voir de temps en temps!!mais ce blog est super et ça fait du bien de parler!!! biz à ttes et en particulier à celles qui ont le moral à zéro!!!on relève la t^te et on se remotive!!!à bientôt


bea88_88550 (88) répond Posté le 13-09-2011 à 13:53
Bonjour,les filles.Je vois qu'il n'y à pas que moi qui est le moral dans les chaussettes.Ce n'est pas facile , mais je pense que sa devrais s'améliorer avec un peu d'optimisme (je sais dure c'est en si).Enfin j'ai mon fils qui à attendu lundi matin pour nous dire qu'il avait un papier à nous faire signer,ça fait qu'il est parti sans que l'on lui signe,le départ était trop proche pour le faire.Et ensuite je vais dans ça chambre pour ouvrir le fenêtre et la surprise il a oublié son agenda et son carnet de liaison.Et à part ça on ne doit pas s'énèrver.A comme vous dites les ados!.Enfin,pour l'instant ma puce vas et au collège aussi,ce n'est que le début.Mais c'est vrai qu'ils sont un peu chiant, mais ça fait vide à la maison.Bon je vous laisse,je suis piplète.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 13-09-2011 à 08:31
Evi. . . petit moral ? Tu sais que nous sommes là pour te rebooster si ça ne va pas.
Réveil à nouveau pluvieux. . . ça sent l'automne, il va falloir songer à ranger les tenues estivales. . . dommage, j'aime beaucoup l'été (c'est vrai que j'aime bien faire mon lézard quand il y a du soleil).
Programme du midi : tomates du jardin, steack à 5 % et haricots verts, yaourt ou fruit selon mes envies.
Bon l'heure avance et je n'ai toujours pas séché mes cheveux. . . à la traîne comme toujours !!!
Bonne journée. Biz


evi57 (57) répond Posté le 13-09-2011 à 08:10
bonjour à toutes
isa merci d'avoir remarqué mon absence
tjrs des ennuis de santé + d'autres qui se greffent dessus!
mais bon tout va bien
bonne journée



1541 - 1550 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen