Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 09-09-2011 à 09:45
Coucou Kitin,
Je te comprends ! J'ai 2 filles ados ! Je viens de mettre sur mon blog que ce n'est pas facile de concilier régime et fatigue : je suis debout tous les matins à 6h et je travaille qqfois jusqu'à 19h. Je n'ai pas tjs le courage de faire à manger, sans compter les multiples tentations avec 2 ados à la maison !
J'ai commencé le 22/08, j'ai perdu 1kg en 2 semaines et là c'est la 3ème semaine, j'ai repris 400g. A bientôt, j'espère pour s'aider et se motiver.


kitine67 (67) répond Posté le 09-09-2011 à 09:19
ici non plus le temps n'est pas au top, et en plus je viens de m'accrocher avec mon ado qui me repproche de ne pas l'emmener au lycée (à25km) parce qu'il a le train à 9h40 et il prend les les cours qu'à 11h! voila ce que c'est de travailler à la maison, ils ne comprennent pas que les heures, je dois quand mm les faire!!! hier : 1/2 à couviri ses bouquins et une heure à chercher les 10 livres littérature que la prof de français à demander d'acheter!! et après il me répond que je n'ai plus de temps pour lui depuis que j'ai recommencer à travailler!!! grrrrrrrr!!!!bref, désolée les filles, mais c'était mon coup de gueule, et comme je ne vois personne, c'est vous qui en pâtissez!! comment reter zen et ne pas se jeter sur la nourritre ds des moments comme ça!!ha ces ados!!! et dire que j'en ai un qui aura le mm âge dans 7 ans!!ça promet!!!!!!!!!!!!!bon, je vais me calmer en buvant un petit café avec un petit pain!!!!tant pis pour jmc!!! biz et bonne journée


bea88_88550 (88) répond Posté le 09-09-2011 à 09:00
Un petit coucou des Vosges.Bonjour Ericia les filles ont raison,viens nous voir régulièrement et tu verras ça t'aideras.Le temps n'est pas terrible,il pleut et il pleut.Donc aujourd'hui ce seras maison,en plus je n'ai pas besoin d'aller chercher ma fille,le frère d'un copain qui est avec elle en classe vas les cherches.Autrement ça vas,je fait attention (malgré mais bonbons aux chocolat caramel)Bon je vous laisse bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 09-09-2011 à 08:25
Courage Erica. . . les Filles ont raison, si tu suis le régime à la lettre çà fonctionne. J'ai commencé en octobre dernier et fin décembre j'avais perdu presque 10 kgs sur les 15 que je voulais. . . Depuis, j'en ai repris 3 mais c'est de ma faute. . .
Il faut que je me remette dans le programme et les recettes mais avec cette période de rentrée, la motivation n'est pas au RV.
Hier soir, je ne suis pas allée au sport comme prévu mais suis rentrée pour faire ma tonne de repassage car depuis une semaine les panières commençaient à s'accumuler. Parfois, il faut faire des choix. Demain matin, comme ma Petite a repris le volley, je vais aller faire couiner les machines. . . demain après-midi, ce sera un petit tour à la braderie de LA ROCHE, histoire de faire un peu de marche à pied.
Ce midi, j'ai prévu un steack de thon et des haricots verts. . . ce n'est pas le midi où j'ai le plus faim mais lorsque je rentre du travail ou au dîner. . . je pense que je vais opter pour de la soupe car ça cale bien et surtout évite trop de dérapage !!!
Bonne journée. . . bon week-end à celles qui y sont déjà. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 09-09-2011 à 08:07
Erica ça marche si au début on suit à la lettre les menus ,joue sur les équivalences ;)
petit bonus , marche un peu + ,nage ,bref bouge un peu + chaque jour et tu verras cela finira par venir !
les ados qui ns font tourner bourriques au final vs êtes accrocs les filles ,hein ? ;) pour ne pas déprimer lors de leur départ il est important de se constriure une vie en dehors d'eux . . .. n'oubliez pas que vs êtes avant tout avant de devenir mères vs étiez des fmmes et vs l'êtes tjs ,non ?
vs ne regrettez jamais et ne dites jamais " avant j'avaus du temps pour . . ... avant je pouvais . . .." et bein dites vs que cela pourra bientôt recommencer ,plutôt chouette comme perspective non ?
et puis les laisser partir est la plus belle preuve d'amour que vs pouvez leur donner ils vs en seront reconnaissant + tard . . ...si si ils le seront . . ..mais bon pour le moments juste des ados ;)
demain coiffeur,virée en ville . . ..pas trop mal le programme ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 09-09-2011 à 07:00
salut tout le monde,
Ericia c'est vrai ce que disent les filles, si tu ne fait pas exactement à la lettre ce qui est mis ds le programme, ça ne marche pas forcement, j'en ai fait les frais j'ai perdu 7kgs et repris 3 que je n'arrive pas a reperdre et en plus comme je ne suis pas très motivée! mais essaie tu verra et comme dit Isa vient ns voire ça aide pas mal.
Béa, Ludo est en 1 ère bac pro Hôtellerie, il veut être serveur voilà et comme tous le monde il a 1 emploi du temps de merde. . ..
sinon coté régime ça va, tjs pas d'écarts ça c'est cool!
je vais allez fouiner ds les recettes jmc pour voir quoi faire à manger aujourd'hui, bon a+ et bonne journée.


evi57 (57) répond Posté le 08-09-2011 à 17:33
ericia bonjour
j'ai commencé le 13 07 2009 perdu 10 kilos avec le 1400 calories
en stabilisation depuis novembre 2009
pas repris si de temps en temps 500gr
je peux te dire que ça fonctionne et pourtant je n'ai fait que les équivalences et aujourdh'ui encore
allez reste motivée ne perd pas espoir
:-*


kitine67 (67) répond Posté le 08-09-2011 à 17:26
bonjour, érica, reste motivée!! j'avais pour objectif environ 15kg, et j'ai commencé en aout 2010 et en février dernier, j'avais perdu presque 10kg!! bon, depuis, c'est un peu du n'importe quoi, donc, pas reperdu, mais plutôt repris!!béa, je suis comme toi quand mes enfanst sont loin, et le grand ayant 16 ans, je déprime déjà à l'idée qu'il va partir ds qqs années!!!on a beau dire que c'est comme ça, c'est dur quand on est "mère poule"!! ça doit être mon côté italien qui ressort!!!isa, j'ai cru comprendre que le petit est entré en cp, pas trop dur? ? ?voila, la routine reprend avec l'école!!je vois qu'il n'y a pas que le mien qui a un emploi du temps de m. . ...!!!le lycée pourrait vraiment s'arranger pour leur libérer une matinée, parce que levé 6 jours sur 7 à 6h, ça fait tôt pour eux!! bon, je vais aller surveiller les jumeaux avant qu'ils s'entretuent!!! bisous et bonne soirée


bea88_88550 (88) répond Posté le 08-09-2011 à 11:42
Salut!les filles.Aujourd'hui grand ménages et petits changement de meubles de place.Et bien cette apres-midi je vais être crevée.Ce n'est pas grave,les enfants ne sont pas là j'en profite.Dit,Caro ton fils il est en 1ere bac pro de quoi? En fait nos enfants ont le même âge.Mon fils aussi et en 1ere BAC Pro.Lui c'est le métier de son père qu'il fait (frigoriste)et lui aussi à l'air d'avoir un emploi du temps chargé.Il est internet.Et le tiens?.Bon pour ce qui est du regime j'ai un peu de mal en ce moment,et oui c'est difficile pour moi d'être séparer de mes enfants.Le moral n'est pas trés présent.Enfin je m'en fou j'ai fait mon ménage et maintenant je vais faire à manger.Bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 08-09-2011 à 11:16
Bonjour !
Ericia, j'avais 25kgs a perdre, j'en ai perdu 8 en 3 mois à peu près et là ça fait 8 mois que je stagne mais c'est certainement parce que je ne suis pas à la lettre les menus et que je ne peux absolument pas me passer de chocolat ce qui me rajoutte un certain nombre de calories . Je penses qu'il n'y a pas de secrets si tu suis exactement ce qui est proposé dans les bonnes quantités tu dois y arriver c'est ce que je faisais au début et ça a marché ! Dans tout les cas reste motivée, viens en parler avec nous, à plusieurs on se motive et surtout on se sent moins seules !
Bonne journée à toutes .



1571 - 1580 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen