Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
kitine67 (67) répond Posté le 06-09-2011 à 09:13
bonjour à ttes,
pour nous aussi la rentrée c'est bien passée, le "petit" en cm2 avec une année d'avance, et le grand en première L avec un emploi du temps merdique!!! cours mercredi et samedi matin, mais vendredi seulement de 11h à 14h semaine paire et de 8h à 9h puis 11h à 14h semaine impaire!! n'importe quoi!! et une gamine ds sa classe a en mm temps espagnol et math!! les profs deviennent fous avec cette réforme des 1ères, ils ne savent plus où ils en sont!!!et pour lez bouquins, il faut tt acheter neuf, et là aussi ils sont paumés!!bref!!pour moi, c'est reparti pour nounou : j'ai à nouveau les jumeaux de 2ans1/2, leur frère de 6 ans et un garçon de 9ans à manger, donc il va falloir que je m'y mette!!en plus, les jumeaux étant scolarisés le matin, je dois les chercher à 11h30 et mon mari récupère les "grands"!!donc, ça va être speed à midi!!!quant au régime. . ..! tant que je n'ai pas repris mon rythme, c'est loupé!!!voila, bonne journée et bon courage à ttes et à bientôt, bisous


bea88_88550 (88) répond Posté le 06-09-2011 à 08:45
Bonjour,les filles.Ce matin,ça y est ma puce est partie au collège,en 5 ème.Ce matin,elle c'est bien levée en èsperant que ça dure.Ca y est maintenant je suis toutes seule la journée,sauf le midi ça arrive de temps en temps que mon homme rentre manger.J'espere que je ne vais pas avoir trop prie au niveau de la peser,car ce Week-end j'ai fait un peu d'exeée.Et oui,chez ma belle-mère on y vas pas pour faire le régime.J'ais téléphonnée à ma belle-soeur pour mon neveu,il est trés content d'aller à l'école.Bon je vais essayer de faire du ménage.Bonne journée.Bises.


sophie_85 (00) répond Posté le 06-09-2011 à 08:01
ce matin les amabilités sont de retour au p'tit déj ' . . ...mais la bonne nouvelle c'est que la journée ils vont la passer au dehors . . .niarck niarck niarck !!
alors chez ns c'est 4ème pour la fille et re 2nde pour l'ado qui lui n'angoisse pas il connait déjà les lieux et les attentes des profs . . ..quoique . . .
l'emploi du temps de l'ado est :-O @-) 3 jours à 8h00 18h00 . . .. le vendredi + cool mais bon va pas falloir mollir !
il est difficile de faire des emplois du temps pour TOUS et je sais que je n'aimerai pas être à la place des CPE en début d'année .
je vais suggérer à l'Hôm de préparer mon p'tit déj '. . .. je verrai bien ;)
je me fixe moins 2 kg fin septembre sans la gym et sans pression . . .celle de mon pantalon est largement suffisante :D :^>
bonne journée


evi57 (57) répond Posté le 06-09-2011 à 07:46
bonjour les amies
la rentrée s'est passée relativement bien
mais des horaires de fou et un emploi du temps de ministre!
hier soir courses aux fournitures
mon dieu que c cher 8 euros50 la rame de copies doubles petits carreaux
une calculatrice scientifique 60 euros,une blouse de chimiste ect. . ...
plus on va en études et plus le porte monnaie pleure
enfin bref
passez une bonne journée


caro8517040ans (85) répond Posté le 06-09-2011 à 07:02
salut tous le monde,
ça s'est bien passé la rentrée pour vos drôles? ? ?
la mienne c'est aujourd'hui :D elle entre en 3ème.
et pour moi dernier jours de la semaine,cool! j'ai encore 9 jrs de RTT à prendre!
je vous souhaite une bonne journée a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-09-2011 à 17:30
Bonjour,les filles.Rassure toi Evi je vais bien.Je me suis tromper samedi je n'ai pas perdu 500gr, mais 300gr.Aujourd'hui j'ai emmener mon fils au lycée,il n'avais pas trop envie d'y allé surtout pour l'internat (et oui il ne pourras pas se lever à midi comme à la maison), mais je lui est dit qu'il n'avait pas le choix.Ca vas faire drôle se soir, de ne pas l'appelle pour descendre manger ou de ne plus l'entendre me répondre.Enfin pour ça se seras assez facile à m'y habituée.Ma puce,c'est pour demain.Je pense que ça iras aussi.Là je vous ecris au lit,rien que d'avoir fait l'allé retour Pouxeux Nancy,je suis crever et j'ai mal à ma jambe, mais un peu de repos et ce seras bon.Bon je vous laisse et bonne rentrée à tous vos enfants.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 05-09-2011 à 14:58
Salut !
La rentrée du plus petit c'est très bien passée, demain c'est le grand qui rentre en seconde avec trajet en bus donc gros changement !
Il fait encore beau et chaud aujourd'hui, bonne journée à toutes !


evi57 (57) répond Posté le 05-09-2011 à 08:32
bonjour les amies je viens d'emmener les filles au lycée
seconde et terminale
camille était zen(plus jeune) et noémie plus angoissée
enfin le début est fait bonne journée à tous et à toutes


choupette85000 (85) répond Posté le 05-09-2011 à 08:04
Salut. . .
Rentrée pour ma Grande ce jour en Seconde. . . comme d'habitude, elle s'est levée aux aurores alors qu'elle est à peine à 10 mn à pied du lycée !!! Pour la Petite, ce sera demain, aujourd'hui, elle savoure sa dernière journée avec son Papa qui est également en repos.
Il est temps que l'école reprenne car elles n'arrêtent pas de se disputer.
Hier superbe journée. . . ce fut le grand nettoyage. Nous avons remonté une armoire dressing qui se trouvait dans le hall d'entrée dans notre chambre. Bonjour le poids. . . j'ai dû recourir à l'aide du voisin car je n'arrivais pas à démonter la corniche. Ce fut l'occasion de faire du tri et surtout un bon coup de ménage (c'est désolant car j'ai l'impression de ne jamais nettoyer !!!).
Je vous laisse car mon mari vient de me préparer mon petit déjeuner. Bonne journée. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 05-09-2011 à 08:01
salut les quadras !!
alors dans le désordre ,courage à celles qui ont des malades ,félicitations à celles qui ont perdu ,encouragements collectifs pour la rentrée et plein de motivation pour la reprise du chemin de l'EA (équilibre alimentaire . . ...ça fait moins peur que régime ) !
je note LA jupe de Béa ,bel exploit ! bon je zappe la cuisine de Choupette car comme Obélix elle est tombée dedans petite et a tjs plein de super idées car elle ADORE cuisiner ,elle . . .. :D
demain la rentrée sera faite pour tous et ensuite il ns faudra courir à droite à gauche enfin ce sera tjs ça de bonus pour notre activité physique ;)
pas le droit de reprendre la gym avant d'avoir revu le chir. :( ça commence à me manquer surtout pour évacuer les te,sions mais bon . . ...
reprise en douceur et je ressors mon super classeur JMC car mes pantalons sont remisés . . ..vive le legging !!
bonne journée



1591 - 1600 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen