Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 28-02-2011 à 22:17

MIPIPATCH rassure toi nous on voit bien 1 ane. . .MOMO a eu le même souci, elle ne voyait pas son changement d'image aussitot X( alors pas la peine d'appeler "les urgences psychiatriques pour dire que tu as des visions parceque tu ne vois pas la même chose que les "copinettes de régime" :( :-S ;) :D
Bonne nuit :-*


momo répond Posté le 28-02-2011 à 21:44
bonsoir les filles
oui JOJO j'ai arrivé a tout retirer ,,j'en avais pas mises beaucoup,ce soir je suis allée al'aquagym je suis crevé et j'ai mal partout,la journée n'a pas été tres belle un peu de soleil en debur d'apres midi les enfants ont été faire un tour dehors bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 19:11
AH BON, je pige pas que je vois toujours ma bobine :-S

BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 28-02-2011 à 13:00
JOJO , je commence demain parce que j'ai rdv à 15h pour mettre le programme au point .

LENA , je ne suis pas dupe . . .. . ...S'il me le propose c'est que ça fait tourner le cabinet un peu plus mais à faire ce régime , je préfère autant être suivie par un médecin .


jojoescargot répond Posté le 28-02-2011 à 12:01

Bonjour les filles
Voilà une nouvelle semaine qui commence et toute l'équipe est au complet sauf une :(( coucou THERESE j'espère que tu nous lis et que tu vas venir nous voir un de ces jours ;)
CHTIPILOU en forme pour commencer la semaine avec DUDU :-q tu vas y arriver si ton doctor il te le fait personnalisé ce régime :P suis sure que THERESE va avoir envie de le faire avec toi :D
LENA courage pour le ménage :-S
MIPIPATCH ben nous on le voit ton ane :D
MOMO ta photo c'est la ligne des vosges?
NENETTE MOMO vous avez fait la lecture de nos bavardages pour enlever vos photos :-O
Ce matin je suis allée voir "ginette" aprés le resto de vendredi soir il me reste un bonus X( de 400g pas grave je continues le 900 sans féculents et 1 seul fruit par jour :P j'ai une autre invitation cette semaine :D
Ce midi au menu:tomates (coeur de pigeon)+blanc de dinde+rataouille+1pomme :P :P ce soir potage tomates/courgettes+foies de volailles+fromage blanc
Bon appétit et bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-02-2011 à 09:21
Bonjour les filles . . ..

Et bien Mipi de retour . . . Nenette, il ne manque plus que Thérèse et le club des maigriseuse est réuni de nouveau . . ..

Bon aujourd'hui ménage car demain 2 agences viennent estimer la maison pour la mettre en vente . . . ça y est on bouge .. y'en a trop marre !!! Et puis avec un nouveau boulot loin d'ici . . . je ne vais pas me taper le trajet tous les jours . . .

Chtipilou . . . j'ai bien compris tu vas faire D. . . et c'est ton médecin que te le dit . . .
Et bien je ne comprends plus . . . remarque ceux qui le font il parait que ça marche . . . alors du coup les médecins le proposent . . . pour garder leurs clientes . . .
Tu nous racontes. . . surtout . . . même si ça sort sur facebook . . . rien à péter . . ..

Internet c'est bien mais ça aussi ces travers . . . moi j'ai bien trouvé une photo de mon ex dans les bras d'une Nana . . . alors ça a du bon aussi . . .. le tout c'est d'être vrai et ne rien vouloir cacher . . ..

Bon je suis repartie je vais être sérieuse . . . hier je me suis fait du potage pour la semaine . . . et je vais tenir le choc . . . il faudra juste gérer les restos . . . ce soir avec mes copains et mercredi avec un ami . . .

J'ai acheté des oeufs pour les galettes de rattrapage . . ..

Bon je m'active car je papote je papote et rien n'avance . . .

Bisous . . . Léna



momo répond Posté le 28-02-2011 à 09:05
bonjour les filles
merci CHTIPILOU pour les renseignements j'avais fais la maneuvre je pensée que ca se faisais aussitot mais ce matin la photo est changée ,c'est malheureux de sa cacher des copines nmais maintenant avec ce que l'on voit rien n'est sur ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 28-02-2011 à 08:57

MOMO , pour changer ta photo , tu cliques sur ta photo ( en-haut à gauche ) ça t'amène dans ton profil . Tu cliques sur "modifier les infos ", tu descends en bas de la page ( sous les infos que tu as données ) et tu as " photo : modifier ". Tu cliques sur modifier et tu mets l'image que tu veux . N'oublie pas de cliquer après sur " enregistrer les modifications " Ca n'apparaîtra pas tout de suite mais si tu te déconnectes, à la prochaine reconnexion ça sera fait .
Voilà , j'espère que tu pourras enlever ta photo .

MIPIPATCH , ça marche on voit ton petit âne !

Bonne journée à toutes !!


mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 08:42
et zut, pourtant sur mon mur il y est!


mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 08:41
J'ai retiré ma photo et quelques éléments de mon profil, c'est facile, tu vas dans ton profil, tu peux changer tout ce que tu veux, même la photo, met un paysage, ou autre chose. j'ai mis potiokk, l'âne qui joue au rugby!!!!



631 - 640 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen