Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 11-11-2010 à 15:10
bonjour les filles
chez nous il pleut des cordes,ce matin la visite au monument aux morts a été arrosé,je discute le temps que mon mari fini le repassage ,apres j'irai voire ma maman ,
LENA je pense que tu fais ton travail et si ton chiffre d'affaire augemente c'est que tu est competente,ce midi j'ai mange un magret de canard au 4 epices et au miel avec une pomme cuite c'etait tres bon le mariage des epices et de la pomme ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 11-11-2010 à 08:40

On va croiser les doigts pour toi , LENA !!!

Ici , c'est grand soleil aujourd'hui mais brrrrrrrrrr , fait pas chaud ce matin !!!!

5 jours de repos !!! C'est génial , M CHRISTINE !!! :-q

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 11-11-2010 à 08:06
Hello !!
Et bien la première journée c'est bien passé quoique beaucoup de choses se sont passées . . .
En autre le rachat de Saturn par Boulanger donc autant vous dire que je vais avoir chaud au fesse car ma période d'essais se termine le 7 janvier et alors commence pour moi la galère car je ne sais pas si ils vont me garder de ce fait . . . Pour l'instant tout le monde est dans l'interrogation à savoir que va-t-on devenir ?? Donc autant vous dire que l'ambiance est plutôt morose !!! Mais bon on continue à bosser !!! La chance que j'ai c'est que je suis dans le 2ème plus gros magasin en terme de chiffres d'affaires alors . . .
En tout cas je vous tient au courant . . .

En effet ici il fait super froid . . . il faut dire que dimanche dernier j'ai mangé une paella sur la terrasse en tee shirt . . . et ce matin nous avons ici 17° . . .

Bon je pars bosser car nous sommes ouvert aujourd'hui . . .

Bisous à plus . . . Léna


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 11-11-2010 à 08:04
Bonjour !

Eléna contente de te retrouver en pleine forme !!!!
Tu aurais pu nous ramener le soleil, entre la pluie et le vent c'est la cata !!!
En plus Michel a emmené la moto en révision à Nantes, donc je suis allée le chercher sur Nantes (des tonnes d'eau et les embouteillages) enfin c'est finit !
On met en vente la moto, pour en racheter une autre bien sur !

Voila 5 jours de repos, courses, ménage, coiffeur, esthéticienne, aquagym et JMC qu'il faut que je reprenne sérieusement !

Bon les filles on se soutient, on y croit, on fonce et samedi des bonnes nouvelles pour toutes !!!



thérèse (80) répond Posté le 10-11-2010 à 21:28
coucou !!

Super contente de te retrouver LENA !!! j'espère que tout s'est bien passé ! et que la reprise n'est pas trop dure . . . mais quand faut y aller, faut y aller. . .

j'ai fait mon vaccin anti grippe jeudi dernier. . .mais bon, l'an dernier, je l'ai pas fait :^>

je vous embrasse les filles !!


momo (02) répond Posté le 10-11-2010 à 20:34
bonjour les filles
LENA j'espere que tu a passé de bonnes vacances et que tu a eu du beau temps ,par chez nous il pleut, cet apres midi je suis allée ne faire vacciné contre la grippe , mon mari est vaccine aussi,
CHTIPILOU de ce temps tu peux aller marcher ,il y a des forets par chez toi? bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 10-11-2010 à 08:41

Contente de te retrouver , LENA !! J'espère que tu es regonflée à bloc pour tenir bon jusqu'en janvier :-*

Fait pas très chaud ce matin , je dirais même qu'il fait carrément froid . Je ne pense pas pas qu'on voit le soleil aujourd'hui .

Comment allez-vous , toutes ?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-11-2010 à 19:45
bonjour les filles !!
Me voilà de retour parmi vous . . .
j'ai passé une excellente semaine en Espagne et là bas il ne pleuvait pas !!!
J'ai oublié Ginette pendant mon séjour mais on verra ça samedi !!
Demain la reprise du boulot .. cela va être très dur . . .

Bon je vais lire toutes les pages et à plus . . .

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 09-11-2010 à 09:02

On a eu de l'eau aussi , hier et cette nuit . Maintenant c'est une éclaircie mais je ne sais pas si ça va durer . En tous cas , les tempêratures ont sacrément chuté .

Bonne journée à vous !!!!!!


momo (02) répond Posté le 08-11-2010 à 20:24
bonsoir a toutes
NENETTE si tu a passé un bon wk avec COLETTE c'est le principal pour toute les deux ,faut pas culpabiser, la famille c'est beau,et 'c'est ce qu'il y a de plus beau, je suis entrain de preparer la soirée cabaret cette année nous sommes 230 personnes ca fais du monde ,aujourd'hui on a eu plein d'eau il annonce ce temps là jusque vendredi ,bonne soirée avous



1211 - 1220 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen