Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 02-11-2010 à 17:25
coucou les filles !! pas eu le temps de lire !!! mais je pense bien à vous !!

à plus tard, je suis pressée. . .


momo (02) répond Posté le 02-11-2010 à 09:20
bonjour les filles
NENETTE il faut essayer de ne pas se peser le lendemain d'un extra ,car ca peut foutre en l'air ta semaine ,il faut au moins 2 jours pour elimimer ,c'est le conseil que l'on devrai appliquer mais que l'on ne fait pas,
CHTIPILOU y pas trop d'eau en ce moment,les vacances se termines aussi,jeudi je vais recuperer tous les enfants que je garde et a l'heure habituelle , ma fille me donnait mes petites filles habillées , mais maintemant on va reprendre les habitudes, bonne journée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-11-2010 à 12:26

HELLO

Nous avons un temps un peu plus doux et un beau rayon de soleil que cela fait du bien au moral ;)

CHTIPILOU ne t'inquiète pas c'est difficile pour tout le monde de rester dans les bonnes lignes de JMC, pour moi deux jours d'invitation et ce matin + 1k sur la balance c'est pas juste :(( :(( :(( :((

Donc voila c'est repartie pour les perdre dans les prochains jours.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 01-11-2010 à 08:52

Pas de problème de bonbons ici . . .. . .. . ...Les premiers voisins sont à 300m et les enfants sont rares dans le quartier .

Oui , NENETTE , avec le grand frère ça se passe super bien ! Pourtant , il y a seulement quelques semaines , c'est lui qui posait problème . Il a changé depuis la rentrée , il est bien dans sa nouvelle école et avec ses nouveaux copains et tout le monde en profite , c'est génial !

Bon , je vais essayer d'avoir un moins sur Gertrude samedi . Dieu que c'est dur de rester tout le temps dans les rails >:)

Temps gris ici mais pas de pluie , c'est toujours ça de gagné .

Bon lundi à toutes !!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 01-11-2010 à 07:33
Bonjour tout le monde !

Lundi, allez les filles on poursuit les efforts pour avoir de bons résutats samedi matin !!
Eléna profite de ta famille, du soleil et de la bonne humeur des espagnols !!! olé !!!!

Bon lundi


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-10-2010 à 20:48

Bonsoir les filles

C'est bon le WK est bien passé hier matin sur balance -300g c'est peu mais bon je ne monte pas de suite des sue car il va y avoir du plus donc je vais attendre la semaine prochaine pour voir ;)

une heure de plus à dormir ce matin c'était bien mais ce soir il fait nuit de bonne heures c'est triste.

Ce soir c'est la galère les monstres sonne à ma porte les chiens aboie ( des bonbons ou un sort?) :(( :(( JE N EST PLUS DE BONBONS :(( :(( :(( :((

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-10-2010 à 14:34
Ma sortie rallye est enfin finie, pas super bien passée, G.P.S affolé au retour, me suis trompée de chemin, détour sur Brive, puis autoroute, pour biller à 130km/h, le chéri embauchait à 8h du soir, limite hors-jeu, mais c'est fait, très mal partout, anquilosée, tendue dès que je remonte dans cette foutue voiture, çà me porte sur le système.

pas trop de temps pour causer plus, la nénette invitée chez des amies, mais tout près d'ici, donc encore taxi :P

BIZOUZATOUTES


thérèse (80) répond Posté le 31-10-2010 à 13:15
Petit coucou les filles !!!

c'est le week end donc bien chargé !!

Enormes pensées pour nos chers disparus . . .

M.CHRISTINE : moi j'adooooore la Bretagne et je confirme : il n'y pleut pas toujours, à chaque fois que j'y vais, il fait beau et s'il pleut cela ne dure pas !!!

MOMO : je crois que je vais t'imiter pour les cadeaux de Noel!!! chaque année, je me dis ça et finalement je m'y prends au dernier moment et là, ça fait mal !!! fais bien ta kiné et bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. . .on a un beau soleil dans la Somme, entrecoupé d'averses. . .je vais tâcher d'aller marcher. . ..

LENA : quand tu liras ça, tu seras en Espagne ou bien "reviendue". . .je t'embrasse très fort !! au fait, tu as raison, laisse ginette à la maison, elle risquerait d'avoir le mal des transports et il faut qu'elle fontionne à ton retour ha haha!!!

CHTIPILOU : alors ça se passe mieux avec le grand frère ? ? ? tu sais, je ne m'y suis pas encore remise à JMC et j'ai hooooooooooonte !!!!!

NENETTE : je sais que tu es fort occupée ce w-end mais je te remercie pour tes paroles réconfortantes !!hi hi !!! tu as raison, c'est pas un petit carré appelé ginette qui va me faire peur. . ..quoique. . .promis, j'y remonte mardi !!!!

MIPIPATCH : alors cet aller-retour s'est bien passé ? elle va mieux la petite ? et toi comment vas tu avec cette crève ? ? ?

bises et à plus tard !!!


momo (02) répond Posté le 31-10-2010 à 10:10
bonjour les filles
hier ma fille a bien fait la choucroute de la mer , mais il y avait un super gateau;et en plus le soir mon gendre a fait des quiches et de la salade de fruits,pour aujourd'hui ca sera plus dietetique,je suis allée faire les magasins pour les jouete de NOEL je n'y prends d'avance, mais avec 7 petit enfants il faut etaler les achats ,bonne journée a vous


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 30-10-2010 à 12:24
je vous envoie du ciel bleu et du soleil ! Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne. . ..
Hier, en fin d'après midi et en soirée il est tombé des tonnes d'eau !

Bon samedi



1241 - 1250 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen