Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 25-10-2010 à 08:56

Bonjour ! Quel plaisir de te retrouver NENETTE !!!!!!!!!!! :-q

LENA , tu n'es pas embauchée définitivement et tu es d'astreinte ? Bizarre comme procédé @-) Et s'il arrive quelque chose ( ce que je ne souhaite pas ) c'est toi qui va porter le chapeau ? Plus facile de te virer . Je ne sais pas si c'est bien dans les règles ce genre de truc . Mais bon , je dis ça . . .. . ..je dis rien , hein . Méfie-toi quand même !

Alors , THERESE , on s'y remet ?

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-10-2010 à 23:09
Et bien nous a manqué ma petite Nenette !!
On se demandait où tu étais car on est pas très nombreuses alors si on te perd !!!!
Et ta soeur comment va-t-elle ? car pareil plus de news . . ..

Et bien mipi quelle drôle de pensionnat et au prix annoncé . . . ils ont des pensionnaires avec tout ce que tu nous racontes c'est pas top . . . et ta fille veut y aller !!!

Et bien Thérèse ce baptême. . ... pas trop d'excès ?. . ..

Journée calme enfin si on veut . . . je suis de permanence et d'astreinte cette nuit . . . en clair j'ai les clés et le téléphone portable au cas où l'alarme se met en route top . . .
J'espère que tout va bien se passer cette nuit car je suis fatiguée . . .

Bon de gros bisous

Eléna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-10-2010 à 21:41

Bonsoir les filles,


Désolée de cette absence un peu longue :^> mais je pense bien a vous mais ces derniers temps j'étaie déborde par le travail, trop de stresse, et puis par les greves un grand ras le bol,

Le travail un enfer, nous avons tellement de téléphone que le soir je ne veux plus entendre le mien sonner, X( et puis toute la journée sur ordi, et bien le soir idem pas envie l'allumer le miens. X(

Pour le régime je ne perd pas mes souvenirs de vacances mais je ne prend pas non plus donc ça va.
Nous n'avons plus de cantine au travail fermée pour 10 mois normalement, donc je mange des plats cuisine de chez picard, c'est bon pas trop de calories :P mais pas beaucoup de légumes, et puis comme il fait froid je ne bois plus beaucoup, donc difficile de perdre.

Je vais faire qq pages de lecture pour prendre de vos nouvelles qui j'espère sont bonne.

Je vous fait des gros bisous à demain car je compte bien me raccrocher au wagons. :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 24-10-2010 à 18:28
Et ça ne l'a pas rebutée , ta fille , de voir l'état de l'établissement ? :-S


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 24-10-2010 à 17:05
résultat de la visite du pensionnat;
même pas vu les chambres
salles de classe délabrées
WC même pas pensable
directeur monastique et malade
normal, il chauffe son bureau à 23, il tombe malade, il tousse
et vu l'état de son école, il ose demander 275€ par mois
avec le bus du ramassage du lundi, çà fait 300€
pour qui il me prends, je suis pas la fille à Roschild

puis samedi j'ai encore fait le chauffeur jusqu'à Villeneuve sur lot
pour confier la gamine à la mère de ses copines de cet été
huit jours seule, levée tard, chien, chats, et le papa à nourrir
que l'on ne m'en demande pas plus ;) :D

tien, j'ai une petite faim

BIZOUZATOUTES



chtipilou (30) répond Posté le 24-10-2010 à 09:06

Toujours du gris et un peu de flotte ce matin .
Je récupère un des petits-enfants à midi ( donc j'ai les parents aussi ) pour la semaine et on fera échange standar la semaine prochaine avec le second . Pourvu qu'il ne fasse pas trop mauvais les 15 prochains jours !!!!! :(

Bon dimanche à toutes !!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-10-2010 à 21:35
coucou les filles !!!
N'es pas peur on ne te quittera pas . . . nous on tient le choc !!
Et bien moi j'ai zappé Ginette car je n'ai pas été sérieuse mais je vais essayé d'être sage car en Espagne cela va être dur de résister aux bonnes choses . . .Paella et autres plats !!!
Bon demain je bosse et je suis de permanence et je ferme le magasin . . .
J"ai eu Marie Christine et son contrat est prolongé et je pense qu'elle doit être débordée . . . à faire der crêpes . . . hum . . .
Bon à plus tard . . .. Léna


thérèse (80) répond Posté le 23-10-2010 à 19:33
je lance un appel :


CHRIS JEANNE SO COLETTE NENETTE IRENE MARIE- CHRISTINE enfin à toutes les "absentes" ça suffit !! faut rentrer maintenant !!!! X( X( X(


thérèse (80) répond Posté le 23-10-2010 à 19:31
CHTIPILOU ! pleeeuuuure pas !!!! non non non et non on ne t'a pas oubliée. . ...pffff. . ...comme si c'était possible. . .. . .. . .. . ..

MOMO : alors si je comprends bien, ton pauvre petit mari est "obligé" de te laisser faire la grasse matinée pour pouvoir souffler et réfléchir. . .quelle bavarde !! moi, je dis : continue comme ça !!!!

LENA : ça va mieux ma cocotte ? ? ? aaah ça !!! on veut se la jouer jeune fille mais t'oublie que tu as la quarantaine !!! tu verras la cinquantaine. . .non non je ne dis rien, je préfère te laisser découvrir ça dans quelques années hi hi !!! blague à part, prends soin de toi !!

MIPIPATCH : comment s'est passé ce rendez-vous "pensionnat" ? ? ? quand je te lis, je me rends compte en effet, que tu as une fille très active et que ça t'épuise. . . et comme toutes les mamans, c'est sûr que tu vas verser quelques larmes quand elle sera interne mais en même temps, tu pourras souffler un peu !!! quoique c'est chouette "la vie" dans une maison avec des "d'jeuns". . ..


bises


thérèse (80) répond Posté le 23-10-2010 à 13:40
coucou les filles !!!


je suis un peu surbookée hi hi !!

Demain, c'est le baptème des 3 soeurs et hier j'ai gardé la petite dernière qui a deux mois, pendant que sa maman allait préparer la salle. . . elle a pleuré car c'est la 1ère fois qu'elle quittait sa maman. . .pauvre petite mère, après de gros gros câlins, elle a réussi a dormir un peu. . .moi, exténuée. . . ce soir et demain soir, j'ai des invités du baptème qui viennent dormir à la maison, ça me stresse un peu car je ne les connais pas, je n'ai vu la dame qu'une seule fois et pas son mari. . .mais bon ! j'ai accepté de bon coeur, donc on verra. . .

Pas trop le temps de répondre à toutes, car là, je file faire le repassage de mon fils qui repart dans 1 heure. . ..je suis déjà crevée. . .et les baptèmes c'est demain !!!une fille de 6 ans, l'autre de presque 5 et bébé de 2 mois. . .

bises à toutes :-* :-*



1281 - 1290 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen