Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 26-10-2010 à 18:59
Thérèse : toujors pas sortit de dessous les dragées. . .. . ..
Léna : et viva espana !!! olé ! et tonton va te faire une paella, je ne dis meme pas !!!!!
Même pas fait des crèpes depuis plusieurs semaines (la dernière fois le 19/09) !!! Je n'ose pas aller chez ma coiffeuse car je sens les marchés de Noël arriver et donc des crèpes, des galettes et du caramel à faire !!!! Bisous miss et profite bien des vacances.
Avons fait les 40 ans d'une copine repas paëlla, il n'y a pas photo, la tienne elle est délicieuse et faite avec amour !!!!

Contrat de travail prolongé de 6 mois au lieu de 9 annoncé il y a 1 mois !!!
On se prépare un p'tit voyage à l'ile maurice pour le mois d'avril !!
Voilà nous profitons de le vie, parfois elle est trop courte donc on fonce !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-10-2010 à 18:00

Bonsoir tout le monde,

LENA et viva l'espagna, et vive les vacances au moins tu ne vas peut être pas avoir les gelés qui nous font sentir l'hiver qui arrive.

Ce matin les toits était tout blanc et dans le jardin idem, ce qui fait que cette après midi j'ai rentrée mes hibiscus et plantes fragiles.

MOMO contente de savoir que pour ton bras cela va mieux, maintenant tu doit avoir de la rééducation?

CHTIPILOU c'est brai que c'est super l'informatique pour avoir le contact avec les siens quand il sont loin ;)
Mon amie qui a sa fille qui vis a Toulouse elle parle tout les soir un peu avec elle et peut voir ses petits enfants à la webcam. :D

MIPIPATCH super ton chien il te fait faire du sport si il le fait deux fois par semaine c'est une bonne moyenne pour le régime. :-q

Je vous fait des gros bisous à demain. :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-10-2010 à 10:39
en fait c'était pas en pleine nuit, j'avais mal lu, mais ma fille démarre tjrs au quart de tour, à 13 ans, elle pête le feu, puis çà c'est calmé, pas encore de message, elles doivent bien dormir!
j'ai chopé la crève, hier, le chien s'était sauvé, couru derrière une demi-heure, fatiguée


momo (02) répond Posté le 26-10-2010 à 10:06
bonjour les filles
MIPIPATCH heureusement qu'il doit faire un peu meilleur que chez nous car cette nuit il a gelé a -5 ta fille elle n'aurait pas eu chaud , ses copines on de drole de jeux
CHTIPILOU les liens entre ta petite fille vont se renforcé au fil du temps
LENA j'espere que tu n'a pas le sommeil profond , si non les voleurs tu les laisse partir
NENETTE les vacances c'est l'occassion de se retrouver avec des copains c'est convivial ,il faut en profiter ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 26-10-2010 à 09:02

Oui , NENETTE , je pourrais peut-être voir ma petite-fille ce soir avec la webcam et j'en ai commandé une pour qu'elle puisse nous voir et nous connaître aussi . J'ai hâte de la recevoir et de pouvoir commencer à tisser des liens même s'ils ne sont que virtuels pour le moment .


chtipilou (30) répond Posté le 26-10-2010 à 08:59

Tu me rassures , LENA !!!! Ca m'effrayait de penser que tu aurais pu avoir à gérer une situation difficile . Mais c'est complètement con de la part de la dirlo de te mettre d'astreinte alors qu'en cas de problème tu doive la réveiller . Ce serait bien plus simple qu'elle prenne ses responsabilités , comme ça , le lendemain au lieu d'avoir 2 personnes fatiguées par une mauvaise nuit , il n'y en aurait qu'une . Mais allez savoir comment fontionne le cerveau d'un responsable . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ;)
J'espère que cette semaine ne te paraîtra pas trop longue :-*

Ici , il fait un vent fou . Hier 120 km/h . Aujourd'hui , on nous dit qu'il ne devrait plus être qu'à 90 .

Bonne journée à toutes !!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-10-2010 à 23:14
Et oui en période d'essais et déjà d'astreinte . . . mais je vous rassure si le téléphone aurait sonner j'appelle la dirlo et c'est elle qui gère !!!

En tout cas je ne vais pas m'attaquer à des voleurs . . . ils peuvent prendre tout ce qu'ils veulent . . .

Mais tu sais chtipi je suis effarée tous les jours de ce que je vois dans cette boîte . . . avec des procédures allemandes très stricts et non suivi . . . pâr contre quand il y a un audit et bien c'est pas triste !!!!

Bon je n'arrête pas de penser à mes vacances . . . et oui c'est à la fin de cette semaine. . . vivement vendredi que je parte vers l'Espagne !!!!

En attendant il faut que je me couche car demain je bosse !!

Bisous les filles !!
Léna

P.S Thérèse est sous les dragées . . . !!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-10-2010 à 19:31

Bonsoir les filles,

MIPIPATCH Je vois que chez les jeunes il y a de drôles de jeux en hiver @-) Quel âge a ta fille?
pas gentilles les copines :-S

LENA pas facile le travail dans les conditions d'astreindre de nuit, donc en cas de sonneries si il y a des voleurs du doit faire appel au forces de l'ordre ou a une équipe de bras de fer?

CHIPILOU je suis contente pour toi car il semble que des liens commence a se faire avec ta petite fille? :D c'est un plaisir.

THERESE était de baptême alors la se qui est mauvais si tu est comme moi c'est les dragées, hummmmm j'adore ça et puis quand tu en met une dans la bouche je ne sait pas pourquoi une autre la suie toute suite :P

Bon pour moi tout va bien je vais suivre sérieusement mon programme car j'aimerai perdre mes souvenirs de vacances :-S

C'est l'hiver j'ai ressortie la doudoune et écharpe et même les gants pour le matin et soir :-S

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*



chtipilou (30) répond Posté le 25-10-2010 à 14:49
Wow , ça rigole pas chez les copines ou alors elles ont de drôles de façons de s'amuser ! O:-)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-10-2010 à 14:01
Ah non, vu l'état du bled, elle ne veut plus y aller, heureusement qu'ils vont la reprendre à Parentis, en fait c'est plutot fait pour les gosses de mères isolées qui ont des aides de l'état, et d'un niveau scolaire, jvous dit pas, qu'il faut redresser tout çà!!
elle m'envoie des nouvelles de ces vacances; les copines l'on enfermée dehors sur le balcon en pleine nuit, (moi, j'aurai fait le tour de la maison et j'aurai réveillé les parents), non, elle part dans la campagne en essayant de retrouver la maison de l'autre cousine, non mais je suis furax encore et encore X( X(

je crois que les vacances seront pire que quand elle est là! :(( :((



1271 - 1280 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen