Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 07:12
Coucou les copines,
Ma journée au lac a été super, j'ai fait une heure trente environ de ski nautiques a des vitesses raisonnables,j'ai fait quelques chutes normales surtout pour éviter mon mari qui croisait à fond mais pas des trop grosses qui te secoue tout de même les os!!!, le paysage était magnifique avec ces montagnes autour et beaucoup d'oiseaux..Bonne détente, et surtout bonne rigolade, je suis rentrée rompue mais ce matin pas mal de courbatures m à refaire volontier. . .J'aime aussi faire de la planche mais pas de vent en ce moment avec mon mari on en fait loin dans la saison j'ai découvert cette activité il y a 30 ans et depuis on en fait en plus une fois que tu as ta planche pas de frais hormis te rendre sur le lieu choisi.une bonne galerie pour les fixer, une combinaison pour la fraicheur, je m'en suis acheté une neuve car plus adaptée avec mes kilos en moins..Mes amis m'ont trouvé changé, ils ont dit à mon mari de faire attention et de me surveiller. . ..hi!hi!!!Aujourd'hui farniente, nous irons à Firminy au tabac sans doute vendredi avec mon Tanguy, il doit souder un cache serrure sur la porte arrière de son magasin pour la cacher et éviter que les jeunes lui mettent une saleté dedans et ne plus pouvoir rentrer dans le magasin. . .c'est déjà arrivé à l'ancien alors il prend ces précautions.. plus les finitions. . .Je vois que vous aussi à fond le sport, mesdames ont va avoir un corps de rêve si on persiste dans nos activités personnelles. . .


valbap (18) répond Posté le 27-09-2011 à 23:43
PACANO t es a fond das le sport continue,jeudi avec ma voisine on va voir dans la ville d a cote (y a quand meme 25-30km)il y a une salle de port avec du step,je me languis jeudi!!!!quand a la brocante,j y ai pense,vu que nos villages en font on pourra s incruster!rien que pour moi il me faudrai un stand de 10m et encore!lol
pas grand chose aujourd hui,j ai decore un tronc d arbre qu on avait coupe il y a deux ans,j ai vise un pot dessus et deux sur les cotes,ca suffit pas il manque un truc mais je vais trouve ou je ferai autre chose!au fait ta fille,ca ne l interesse pas de faire du sport avec toi?
NAINDEJARDIN t as bu la tasse combien de fois?tu vas etre claque bisous

bonne nuit les filles a demain


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 17:47
Caro je ne prends plus de traitement ! c'était pour être enceinte maintenant il n'en est plus question ! Je panique déjà quand j'ai oublié de prendre ma pilule , j'ai l'âge d'être grand-mère ! (le plus tard possible quand même ! Super le sport ce matin ! j'ai transpiré à grosses gouttes et cet aprèm piscine pour détendre mes muscles ! Pour récolter de l'argent tu as pensé à une sorte de vide-grenier ; on a tous des choses dont on voudrait se débarrasser mais qui a bas-prix peuvent intéresser quelqu'un.


valbap (18) répond Posté le 27-09-2011 à 14:17
PACANO ne deprime pas , ma voisine faisait 55kg ,elle a arrete de fumer et en a prit 7,elle suit le regime sans trop le suivre,par contre elle fait du sport, de la marche et elle est souvent dans le jardin,elle me fatigue!!!je peux te dire qu a 2 ca bouge dans le jardin surtout quand il y a un truc a installer ou des travaux. . ..
moi je pense que deja tu es plus positive,c est bien et peut etre que ton traitement y est pour quelque chose parles en a ton medecin
sinon sur le sport t es a fond!!ne te degoute pas,prends y du plaisr
bon allez je vais nettoyer devant la maison
bisous a plus


valbap (18) répond Posté le 27-09-2011 à 14:11
salut
NAINDEJARDIN quel programme!vous avez de la chance il fait super beau!merci pour tes infos, mais ici petit bled sans grand interet pour les grandes enseignes,je demanderai quand meme aux filles,sinon le 22/10 on organise un moule frites pour 200pers,chaque annee elles recoltent environ 1000e c est pas mal,pour les rifles ou loto,ca ne marche plus trop!
tu vas passer une super journee quelle chance!profitez bien a ce soir si t es pas plie en 2 bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 08:48
C'est quand même quelque chose de se limiter à 1400 calories, faire du sport, manger des légumes, et de pas réussir à perdre un kilo ! Bon je file préparer mes légumes car je vais être affamée en rentrant de la gym et je risque de me jeter sur n'importe quoi ! bonne journée à toutes les deux !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 08:42
Bonjour ! Si je suis allée à la gym hier après midi et j'ai ensuite fait des longueurs de piscine tellement j'avais eu chaud ! Il faisait 30° alors les abdos ont fait couler de la sueur ! Ce matin step et streching ! Caro ma fille est comme toi ; elle se plaint d'avoir perdu de la poitrine, elle qui était si fière d'être, parmi ses copines, celle qui avait la plus jolie poitrine ! Du coup on a fait le plein de push up et c'est impressionnant l'effet que ça donne ; pour l'instant ça lui suffit puisqu'il n'y pas de petit copain ;) Je continue à trouver des paquets de bonbons et de gâteaux cachés dans ses affaires ; je ne dis rien pour l'instant car depuis l'échec du permis elle n'est plus la même. Naindejardin toujours en mouvement ! Ta mère doit voir un sacré changement dans ta silhouette ! Elle t'encourage à continuer ou est du genre à vouloir de remplumer ? Comme j'aimerais voir une différence flagrante de ma silhouette ! J'ai essayé hier mes pantalons d'hiver espérant être plus à l'aise dedans mais non. . .. Caro, ta voisine est comme moi ? elle ne perd pas malgré les régimes? elle explique ça comment ? Parfois je me dis que j'ai un poids normal et que c'est pour ça que je ne perds pas mais quand je me regarde dans la glace nue, je vois bien la graisse sur les cuisses et le ventre ! Après mon premier enfant je faisais toujours 47 kgs, mon poids ordinaire ; j'ai commencé à prendre du poids en 1990 avec les traitements hormonaux pour être enceinte et je n'ai jamais réussi à r


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 08:01
Salut les copines,
Nous faisons notre sortie au lac du Bourget, on va faire le tour du lac, environ 40 km de long et 3,5 de large enclavé entre les montagnes, mes amis ont un superbe bateau puissant, ils ont plus les moyens que nous des anciens restaurateurs à la retraite, on en aurait bien un, bien plus petit évidemment mais ce qui est le plus cher c'est l'anneau d'amarrage au port le prix de la location à l'année est exorbitant, les places sont trop honéreuses dommage. . .On se contente d'une barque sur un autre lac à Aiguebelette. Il y a une belle roselière réserve d'oiseaux qui j'espère seront nombreux puis casse-croûte dans un petit bled en bordure ensuite ski nautique au meilleure chaleur de la journée, je reviendrais sans doute avec quelques courbatures pour demain car quand tu chutes ça te secoue le squelette, alors à vous aussi bonne journée. . .plein de soleil à ce soir. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 00:32
coucou les filles,
Caro ma maman ne va pas à Paris, c'est trop fatigant pour elle, elle a déjà été dans plusieurs vernissages à Genève dans des palaces, on lui filmera les festivités ainsi elle vivra à sa manière l'évènement..
Pour tes animations pour récolter des fonds, le plus rentable et de trouver un partenariat avec une grande enseigne, carrefour, unico, Géant ainsi elle te fournit des tas de choses, exemple galettes des rois pour une vente, emballage des cadeaux de noel dans leur établissement, elle te fournit le papier..
vente de gateaux confectionnés par les parents, sollicite la commune pour une subvention, les commerçants pour obtenir des lots pour le loto, les magasins but, conforama, darty,etc. . . pour obtenir un électroménager pour ce loto, décathlon pour un vélo. . . cartes à case pour gagner une dinde, le rotary club de ton lieu d'habitation..Je pense qu'il faut obtenir un rendez-vous avec les responsables, il faut solliciter tous les intervenants importants de la ville, je m'occupais du sponsoring de la natation à Chambéry et j'essaie tout, parfois j'étais étonné du résultat celui qui répondait présent était pas celui que j'attendais et puis dans ton école il y a forcément des gens influants alors n'hésite pas. . .à les solliciter surtout si ils sont déjà dans la place. . .Tu as du pain sur la planche, alors au boulot. . .ma belle.Nous on faisait un bal, mais c'est beaucoup de travail il faut une équipe courageuse. . .pas toujours évident ..Bisous.


valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 23:14
NAINDEJARDIN quand tu regardes tes anciennes photos tu dois etre fiere de toi?si tu peux!!!et si un jour tu veux faire enlever des seins pense a moi!!!au fait,c est cool que ta mere soit la,elle va faire l expo et l ouverture du fetiche!ca tombe bien !!elle doit etre fiere d eux!
la semaine derniere j ai rate la reunion,j y suis allee ce soir et vu que dans l assoc de l ecole,certaines arretaient,et bien reelection :je suis tresoriere adjointe!fo bien se devouer sinon plus de pepete pour les sorties!alors si vous avez des idees autre que repas,rifles(loto)je suis preneuse!
aujourd hui j ai tondu,ca me manquait!ca pousse vite!
bon allez bonne nuit car pas de sieste et je suis naze
bisous



1121 - 1130 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen