Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 10:44

J'ai fini d'imprimer mes flys aux aurores, voilà ce que j'imprime entre autres..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-09-2011 à 10:39
je voulais faire mais je n'y arrivais pas ! quelle galère ! dis toi que ça va passer que c'est un mauvais moment mais c'est vrai que le moral et. . .. . ...le caractère en prenne un coup ! Courage ! J'ai bien profité de la piscine hier après-midi, il faisait super beau ; aujourd'hui c'est couvert mais la météo prévoit que ça va se lever. Rien de spécial prévu ce week-end on verra bien. bonne journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-09-2011 à 10:35
Bonjour les rayons de soleil !!! Naindejardin je suis un peu comme toi ; quand j'aime quelqu'un c'est sincère par contre quand je n'aime pas je ne fais plus aucun effort, ça m'a passé ! C'est un peu pour ça queje n'ai plus beaucoup de relation et que je n'en cherche pas ; aigrie déçue sûrement ; je me contente de ceux que j'ai près de moi et je les chouchoute ! C'est ce que j'ai trouvé le plus dur en arrivant dans le sud ; j'avais encore toutes mes illusions ; ici tout le monde est beau tout le monde est gentil mais ils n'en pensent pas un mot et c'est très superficiel ! rien à voir avec les bretons qui sont entiers ; un exemple : ici on t'invite à chaque instant au détour d'une conversation "il faut passer me voir. . .. on prendra un café. . ...on se voit pour l'apéro. . ... mais ce sont des paroles en l'air ! un jour j'ai eu le malheur de répondre "oh oui, vendredi je suis libre" et là le clash "oh ben non je suis pas là. . ...une autre fois peut-être. . .. et ça s'est reproduit plusieurs fois ! maintenant j'ai compris je dis "oui d'accord ça serait bien" et ça en reste là jusqu'à la prochaine fois ! rien à voir avec les bretons !! Quand tu invite ça vient du coeur sinon tu ne le fais pas ! Ta mère doit être contente de venir chez toi on sent que c'est un évènement et qu'elle est la bienvenue ;Caro je te comprends ! j'ai eu une tendinite pendant plusieurs mois au bras j'en pleurais de me sentir handicapée alors que j'allais bien ! tout mouvement était douloureux ;


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 10:12
Salut les copines,
Aujourd'hui soleil, dernier préparatif pour ma mère qui rentre, on lui a changé sa télé un vieux raillet par un écran plat car pour son anniversaire elle était absente, elle va avoir aussi la surprise d'avoir l'avant dernière sculpture de mon fils dans un coin de sa chambre mais heureusement elle est très spacieuse. . .Sa chambre est très designn conception de mon fils lit, et fauteuil, alors ça tranche avec son âge. . ..ça lui plait bien. . .
T'inquiète je n'ai pas les chevilles qui enflent Caro, je suis une personne très simple, sans chichi, mes relations sont spontanées, sans artifice, je suis tournée vers les autres, directe avec des relations franches sans faux semblant. Quand j'aime, j'aime mais quand je n'aime pas la personne le sait, je ne m'oblige à rien par courtoisie, ni dans ma famille, ni dans mon travail autrefois, ni dans mon entourage, et c'est pour cette façon de fonctionner qu'on m'apprécie. . .ou alors filer votre chemin y a rien à voir. . .C'est sans doute aussi un défaut mais je ne veux rien changer..
Ici soleil mais fraicheur tout de même, on a des copains de mon mari à manger 5 ils sont partis faire du vélo ce matin.
Je leur fais des rognons de veau, giroles sauce madère, risotto aux cèpes , tarte tatin. vous que faites vous de beau. . .ce week end? ? ??


valbap (18) répond Posté le 24-09-2011 à 00:25
et comme d hab de lire ton message ca envoie tellement de positif,que du bonheur,j en souris et je me dis que t es vraiment quelqu un de bien!
degonfle les chevilles
allez fais de beaux reves a demain


valbap (18) répond Posté le 24-09-2011 à 00:22
NAINDEJARDIN t as l air d etre super heureuse,cool,tu l as bien merite ta journee :-q


naindejardin_2 répond Posté le 23-09-2011 à 22:59
Coucou les copines,
J'ai passé une super journée, rigolade, dépenses ouh la la!!!, et surtout je suis fine prête pour Paris. . .j'ai fait des emplettes pour faire l'élégante. . .et que mon fils soit fier de moi. . .dans son stand d'expo..
Mon amie s'appelle Coco, c'est comme ma soeur, une naine comme moi, nous avons travaillé 32 ans ensemble de nuit alors ça fait une masse de souvenirs communs, les rires, les pleurs, la mort qui plane, et puis lorsque tu masses et ventiles un patient en arrêt cardiaque et qu'il reprend vie ça te lie à jamais, les sensations ressenties sont inexplicables..l'adrénaline, l'euphorie qui en découle et le bonheur des familles un délice..J'ai eu la chance de connaitre cette joie. . .inoubliable ..de multiples fois. . . C'est pour ça que je suisde nature optimiste tant qu'il y a un soupçon de vie il y a de l'espoir..et tout le reste n'est que futilité. . ..Bisous les copines à demain.


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 22:02
me revoilou!
PACANO tu sais nous aussi on mange vers 19h-19h30, moii c est pls facile ils sont petits.
bon tu t es prepare a voir passer des bouts de satellite?quels cons ces americains!apres ils disent etre les rois du monde!
je regarde kohlanta,pas mal pour le regime!et le sport!
pub finit je vous souhaite une bonne nuit les filles


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 16:37
PACANO ne t excuse il n y a rien de mechant!je te plaints pour les repas,c ets un truc que je veux qu on garde tout le monde a la meme heure!
je reviens ange vient de se lever
bisous


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 16:35
coucou
NAINDEJARDIN non je te rassure je n attends pas de resultats de quoi que ce soit, mais c est le fait d etre limiter physiquement!c est toujours quand tu peux pas que t as envie, d un autre cote je suis souvent sur internet et je trouve des sites sympas surtout sur les arbres et le bricolage. . ..mais bon a force. . ..ca fait 2apres midi que je me couche avec ange,je dors une heure car je suis tendue au niveau des epaules,sinon ca va ma cicatrice a diminue j ai encore une boule par contre tu vos moi je ne stresse pas a l idee de les reprendre car ils ne reviendront pas,je me suis fixee une barre(c ets sure je l ai depasse cette semaine)mais je m y suis remise :-q
bon alors operation relooking a 2,le top!!!!a 2 tu te laches beaucoup plus,c est juste le compte qui rale un peu,vous avez bien raison et puis y a pas de mal a se faire du bien!!!
merci bisous



1151 - 1160 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen