Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 23:06
salut
PACANO et bien moi au plus haut ,je faisais 78,8 un 46/48 pour 1.63 maintenant c est mieux!j ai deja dis plusieurs fois merci a mon chouchou car c est lui qui m a pousse vers ce regime,on avait vu cohen a sa 1ere emission sur m6,quand il faisait maigrir 4personnes avec differents types de regime.maintenant je revis!!!!et quand a ton ecolier tanpis!!!tu ne peux pas te priver a vie,tu vois la j ai envie de manger des cahuetes,je me retiens!!!c est dur!!mais bon je veux perdre alors y a pas le choix apres fo assumer et pas culpabiliser.ma voisine fait comme toi 1.56 pour 57 kg elle n arrive pas a descendre par contre avec le sport elle s affine,fo pas ressembler a un squellette!et ta fille?elle s est calmee avec ces pulsions bouffe?


naindejardin_2 répond Posté le 26-09-2011 à 14:09
Pacano pas de gym aujourd'hui? ? ? Les petits écoliers ce n'est que pour les enfants, tu n'écoute pas la pub!!!! alors croque dans tes batonnets car je te vois. . .. . .!!!!!Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 26-09-2011 à 14:04
Salut les maigrelettes,
Je suis sans doute la plus petite 1.50 m, je suis loin d'un 38, j'étais en début de régime dans du 48 et maintenant dans du 40 tout dépend de la coupe du vêtement mais plus obligé de mettre des trucs longs, sombres et tristounets, maintenant je suis devenue à nouveau féminine, de la couleur, avec des choses qui m'arrivent en dessous de la taille, qui ne me tassent pas, je suis la vraie ronde de partout en fait quand je forcis c'est de partout, et quand je perds celà se fait sur l'ensemble de mon corps j'ai les mollets et cuisses plus fines celà doit être les battements au lac, avec planche et palmes, les bras, les fesses, question néné Caro je suis gâtée..et celà même jeune et mince. . .rien de gigantesque non plus, la taille marquée, donc plus harmonieuse, me satisfaisant déjà de ma nouvelle apparence, mais je compte aller au bout et atteindre un poids que je ne me suis pas fixée mais qui me convienne vraiment,personnellement.Je me suis remise au vert,c'est moi qui compose les repas, ma mère cuisine, c'est pas gagné car elle est très crème et beurre, alors je tirerais ma part avant pour alléger le menu. Aujourd'hui on papote, demain ski nautiqueon faitune balade autour du lac du Bourget, puis ski avant que l'eau soit trop froide mais le principe c'est d'être sur les skis et pas dans l'eau!!!et mes amis sont sympas, sa femme n'aime pas dès qu'elle prend de la vitesse, moi au contraire ça me booste. . .mon mari idem chacun son truc. . .A ce soir bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-09-2011 à 11:04
Tu as tout compris Caro, moral un peu. . ...ric rac !je viens de me prendre un petit écolier au chocolat j'avais besoin de me faire plaisir ! Mais là je grignotte mes bâtonnets de carottes ; les féculents je n'en mets pas dans mes repas ; je préfère manger un peu plus de pain le matin (entre 50 et 100grs) ; ça par contre je ne peux pas supprimer ; autremet je ne mange jamais de pain à table, je ne suis pas trop pommes de terre n pâtes ni riz donc si j'en mange au repas c'est vraiment exceptionnel ou lors d'un repas au resto ou quand je fais une tarte aux légumes. Je suis petite, je mesure 1.56 m pour maintenant 57.5 kg. Le plus que j'ai fait c'est 61 kg.


valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 10:01
NAINDEJARDIN j oubliais, mon mari a trouve supers belles tes photos!bisous


valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 10:00
PACANO pas de baisse de moral pour le regime!attention sinon tu vas partir vers le cote obscur de la bouffe!!!!!du moment que tu te sens bien ,c est le but recherche aussi!quand aux mensurations,perso j ai rien perdu depuis avril et je rentre dans du 38 maintenant alors va comprendre!meme toi tu dis que t as plus confiance en toi, moi je trouve que c est tres bien ,on est tellement chiante pour un oui ou pour un non,persiste!au fait tu mesures combien?(je ne sais plus si tu nous l as dis?)fo pas n on plus tombe dans la psychose!au plus ca va et au plus j ai envie de changer mon corps,j ai pratiquement plus de seins et mon bidon (quand il degonfle)c est detendu!vive la chirurgie!un jour peut etre!mais bon je ne pense pas le faire.
pour la brocante,j ai trouve un jeans,et des fringues pour les enfants,ca me coute beaucoup moins cher et les fringues sont generalement en bon etat, du coup ma voisine aussi fait le plein!tu vois elle non plus,elle n arrive pas a descendre mais je peux te dire qu elle a affine!elle continue le sport en m attendant!
au fait au mieu de faire le 1200,pourquoi tu ne fais le 900 sur 2jours?je l ai fais pour degonfler c est pas mal,t enleves les feculents(deja rien que ca)fo etre prete
bon allez les poulettes je vous fais des bisous et vous dis a plus

NAINDEJARDIN ta mere a du te trouver changer non?si elle est comme la mienne tu vas reprendre du poids lol!

bisous les filles


valbap (18) répond Posté le 26-09-2011 à 09:49
coucou
NAINDEJARDIN contente d apprendre que ta mere est bien arrivee,vous devez avoir pleins de trucs a vous dire!sacre cepe, miam miam,j adore ca!tu me diras en fait j aime tout c ets ca le probleme!du ski nautique!!!!quelle chance,j en ai jamais fais,j aimerai bien,un jour surement j aurai l occas d essayer!
sinon ouais je suis repartie dans mon petit regime,je suis gonflee,et je me suis pesee ce matin,62, donc ca va pour l instant!mon cou va beaucoup mieux,une legere boule,et toujours de la colle!y a plus cas patienter pour reprendre le sport tout doucement. . .j en reviens pas de ce que je viens de dire!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-09-2011 à 09:25
Si je comprends bien on a toutes fait relâche ce week-end ! finalement j'ai juste craqué sur une glace ; j'ai mangé une chipo et de la salade verte mais bien sûr le petit rosé qui accompagnait n'est pas resté dans la bouteille ! en plus c'était tellement agréable après une belle journée ensoleillée ! NAINDEJARDIN tu comptes nous épater comme ça tous les jours ? du ski nautique !!!!! quelle sportive !!!!! on voit de qui tu tiens ; tu seras aussi en forme que ta mère après 80 ans !CARO tu as fais des affaires à la brocante ? Vous en êtes où de votre poids ? moi je ne bouge pas ; je me suis mesurée c'est toujours pareil ; par moment je me dis que c'est dans ma tête que je me trouve plus mince ! Je me disais que je devrais peut-être faire 1200 calories mais comme je me sens fatiguée ce n'est peut-être pas le bon moment ; JMC m'avait assuré une perte de 4 à 5 kilos en 3 mois, j'arrive à la fin du contrat et seulement - 1.5kg. Etant donné le mal que j'ai à perdre et le fait que j'essaie depuis au minimum 4 ans c'est toujours ça de gagné. Encore une belle journée aujourd'hui ! A bientôt


naindejardin_2 répond Posté le 25-09-2011 à 23:13

Je vous envoie le plus gros cèpe qu'elle a ramassé cette année.


naindejardin_2 répond Posté le 25-09-2011 à 23:08
Salut les copines,
Ma mère est bien arrivée, ainsi que mon beau-frère il reste deux jours alors c'est la fiesta on a bien fêté les retrouvailles, ma mère est en forme.Elles nous a ramené des cèpes, du Floc, des confitures maison, on a été gâté..
Son chien est arrivé aussi on ne peut les séparer il est sympa, vieux et calme, et n'aboie pas en lotissement c'est mieux..
Pacano la photo est récente du mois de juin. . .
Ici il a fait chaud aussi 26,27° il parait que toute la semaine prochaine sera chaude alors profitons en..je vais faire du ski nautique avec des amis qui ont un bateau au lac du Bourget, je vous raconterais mes exploits j'en fais depuis toute petite quoique je suis guère plus grande,j'en ai fait que trois fois cette année, c'est comme le vélo on ne perd rien..et avec des kilos en moins encore mieux..Demain je me remets au vert les bonnes choses ont une fin..Caro toi aussi si j'ai bien compris alors on se soutient..Bonne nuit à demain.





1131 - 1140 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen