Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours : Gagnez un week-end pour 2 en thalasso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:09
Bonne chance à toutes et à tous !
Retour au forum
ghislaine (75) répond Posté le 13-03-2011 à 19:31
Un début!. . .:ce n'est qu'une journée. . .Une journée pour réfléchir et prendre de bonnes résolutions, messieurs.Pour les réponses,je dirais 3409.
A bientôt. . .


gaetane (78) répond Posté le 12-03-2011 à 14:37

:
x :x :x :x :x :femme je vous aime, femme je vous aime, comme chantait(' julien clerc)

la femme est l'avenir de l'homme'( ferra)
c'est un dès plus beau cadeau de la vie que dieu nous a fait.

alors sachons lui consacrée une petite journée dans l'année.gae 2989







:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


yoga redemarage!!!!! répond Posté le 12-03-2011 à 11:30

pour moi ,rien ne change, menage enfants, lavage ,repassage, c'est une journée comme toutes les autres de l'année, mais je pense a celles qui sont battus :-bd :(( si cette journée pourrais etre un moment de repis alors vive la journée de la femme! :-q
je pense quil y aura beaucoup de personne qui vont venir avant la fin du mois peu etre750
un wek thalasso whouaaaaaa!!!bonne chance a toutes!


chouchounette (87) répond Posté le 12-03-2011 à 10:16
Bonjour a tous,
je dirais 787 participants,
et pour la journée de la femme disons que si les infos n'en parlé pas on ne saurai pas que c'est ce jours la!A quoi sert cette journée vue que l'on accomplie les mêmes choses que les autres jours!Et la journée de l'homme c'est quand? légalité des sexes C'est quoi?lol
Bonne journée et bonne chance a tout les participants!!


VANESS4545 (PUISEAUX, 45) répond Posté le 11-03-2011 à 13:54
1°/ Pour moi la journée de la femme est une journer internationales pour célébré l'egalité de la femme.

2°/ Le nombres de participants a ce concours pourrer aler juska 200 personne je pence

3°/pour changer photo du profil on va dans mon profil et j ver le fair de suite


moni (hillion, 22) répond Posté le 11-03-2011 à 10:38
à travail égal=salaire égal. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ;)
on en est très loin X(
alors une journée de la femme? ? ?? ? ?
commençons déjà par restifier cela! :^>
disons 982 personnes
bonne journée


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:18
Je vois que vous ne manquez pas d'idée !! :)


odvie (L''hosmes, 27) répond Posté le 10-03-2011 à 22:13
C'est tout les jours la journée de la femme.
Que ferais le monde sans nous?

Je dirais 652 participants


Giusi (BRUXELLES, 99) répond Posté le 10-03-2011 à 13:22
Pour moi le fait même que la journée de la femme existe démontre qu'elle n'a tjrs pas sa véritable place. Il n'y pas la journée de l'homme que je sache. Je suis en colère et ne souhaite pas une telle journée.
je dirais 721 participants.
bonne journée


san35 (pont pean, 35) répond Posté le 10-03-2011 à 11:48
Bonjour, la journée de la femme . . .il y a toujours autant d'inégalité. Selon des études, les filles réussisent mieux à l'école et pourtant elles sont souvent moins bien payées!
7200



91 - 100 de 203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen