Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours : Gagnez un week-end pour 2 en thalasso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:09
Bonne chance à toutes et à tous !
Retour au forum
Cath' (TOURNUS, 71) répond Posté le 27-03-2011 à 12:01
312 participeront. . .


carolette (17) répond Posté le 25-03-2011 à 23:54
Bonsoir,
pour moi la journée de la femme est une occasion de penser à toutes les inégalités qui persistent encore en 2011 entre les deux sexes , et d'espérer que cela change. Une pensée particulière pour la cause des femmes battues en France et dans le monde , chose que je n'accepterai JAMAIS!

Je pense à 136 participants pour ce concours.

Ma photo de profil : Adriana Karembeu, femme magnifique , simple, humble et généreuse. . .


coco621967 répond Posté le 25-03-2011 à 20:42
Bonjour 138 participants

A quoi sert la journée de la femme ? Réponse A RIEN, c'est une journée comme les autres, il faut travailler, s'occuper des enfants, du ménage, des repas . . .

Avant de désigner une journée de la femme, il faudrait d'abord qu'il y ait des égalités entre les hommes et les femmes (même salaire, même chance d'être embauché à des postes à responsabilités . . .) La femme avait quelques privilèges (assurance voiture moins chère, trimestres pour la retraite), mais tout cela a été supprimé . . . Pourquoi ?





mimissima (Epône, 78) répond Posté le 25-03-2011 à 10:35

Trop cool non, la journée de la femme?! ;)


Stéphanie répond Posté le 25-03-2011 à 10:32
Bon j'ai attendu le dernier jour pour toutes vous compter ;) . Mais non je plaisante.
Pour moi la journée de la femme est juste un jour comme les autres.
Pour le nombre de participants je dirai 314.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 07:31
C'est le dernier jour pour tenter de gagner ce très beau cadeau !! :)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 24-03-2011 à 23:17
Bonsoir, je vais dire que 140 personnes auront participé à ce tirage au sort pour gagner un week-end en thalasso. . . activité que j'aimerai beaucoup découvrir !
A quand les résultats ? Suspens, roulement de tambours !!!


cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 24-03-2011 à 20:19
Combien de personnes vont participer au concours? ? ? Disons. . .. 172 !


nadine47 (47) répond Posté le 24-03-2011 à 19:32
J'adore être une femme. Je ne pense pas que l'égalité puisse être possible (enfin chez moi). Je suis faible, mon chéri est fort (tant mieux, il fait tout ce que je n'arrive pas à faire). Je travaille et j'aime ça. Et quand je rentre chez moi je suis heureuse de prendre soin de ma famille.
1872 personnes participeront à ce tirage.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2011 à 18:12
Moi je pense que nous serons 255
:-* :-*



11 - 20 de 203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen