Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours : Gagnez un week-end pour 2 en thalasso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:09
Bonne chance à toutes et à tous !
Retour au forum
nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 14:39
coucou Cyrille pour répondre à ta question je vais dire 150femmes par contre je trouve que ce n'est pas assez donc cela veut bien dire que la vie change et les femmes sont vraiment au boulot.
Pour ma part j'ai eu ma dose dE boulot et j'ai pris un peu de temps pour mes enfant mais parfois la vie est dure et d'être maman et à la maison, c'est pas tjs facile. . .
Donc je reviens dessus, juste une journée avec du plaisir pour nous, juste le temps de prendre du temps. . ..
BIS NINI


DO (au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 16-03-2011 à 14:14
La journée de la femme ? C'est une journée comme les 364 autres. Boulot, dodo, métro, courses, enfants, homme etc. . . il faut bien tout assumer comme d'habitude pour la majorité d'entre nous.
La seule chose interressante est que l'on va nous parler dans les médias des femmes opprimées dans len monde, dans des pays sous des cultures et religions où les femmes sont bafouées, enfermées, voilées, lapidées si elles n'obéissent pas aux lois des hommes. Malheureusement, nous ne pouvons changer leur quotidien ; ce n'est pas en interdisant la bourka par exemple en France que l'on pourra faire évoluer la mentalité de certains hommes. C'est les femmes qui peuvent agir : dans l'éducation qu'elle donne à leur fille et à leur fils. Mais j'ai peur que les siècles de servitude ne se changeront pas avant des siècles de combat.
Dans notre monde occidental, nous les femmes, sommes, il faut bien le reconnaitre, les moins mal loties. Mème si l'égalité des sexes n'existe que sur le papier et non dans la réalité.
Je ne suis pas pécimiste mais réaliste. Allez levons le poing et continuons le combat comme les suffragettes, les féministes en leur temps.
Nombre de réponses : 872


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 12:19
Bonjour tout le monde !!

nini, je t'ai envoyé un message. Tu as oublié de répondre à la deuxième question.

Le concours se termine le 25 mars, il vous reste 12 jours pour venir tenter votre chance :-q


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 17:33
Pour moi la journée de la femme est une journée specialement pour elle.
Sans enfants, mari ou autres. . .. Juste le temps d'oublier le ménage, la bouffe, les gosses. Une journée détente, un peu chez le coiffeur un peu chez l'estheticienne un peu au ciné et beaucoup de café avec ses copines. :-q
Voilà pour moi ce que c'est la journé de la femme !!! ;)
bis nini
ps j'ai regardé reportage sur la journée de la femme sur la chaine 2 et franchement j'avais la chair de poule (un peu pleurer nini !!)car j'ai vu des hommes se rendrent compte de l'importance de leurs femmes. . .. C'était tout simplement magnifique !!! :((


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:49

La femme que je vais mettre aujourd'hui à l'honneur est Stéphanie de Monaco. C'est une femme engagée et qui se donne à 200% dans la lutte contre le Sida :-q

Selon vous, combien de personnes vont répondre à la question du concours ?
Qui partira deux jours en thalasso ?? :)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:48
Bien vu Cyrille ! Une des femmes que je trouve les plus inspirantes :)


madras (69) répond Posté le 14-03-2011 à 18:50

La journée de la femme tout un programme ….Une journée peut être pour pensée à nous même et se faire plaisir !!!!! Beau programme en perspective !!!Pourquoi pas une journée cool en thalasso !!!!!!!!!
Pour le nombre de personnes participant au concours : 3947 personnes le Azare ferra t’il bien les choses ……
Bonne chance à tous les participants que le où la meilleur gagne !!!!!



Elo (Villeneuve de Berg, 07) répond Posté le 14-03-2011 à 12:51
200


mikou répond Posté le 14-03-2011 à 08:12
je pense 181


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 06:46

Vous êtes presque 90 à avoir répondu à cette question !! Combien serez-vous à la fin du jeu ?
Aujourd'hui j'ai envie d'en profiter pour mettre à l'honneur une femme : Aung San Suu Kyi



81 - 90 de 203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen