Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Concours : Gagnez un week-end pour 2 en thalasso

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:09
Bonne chance à toutes et à tous !
Retour au forum
mimissima (Epône, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 11:47
Le nombre? J'espère toutes les femmes (et hommes) se trouvant sur ce forum et sur ce site de JMC; ce sera un bon début!


mimissima (Epône, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 11:45
La journée de la femme c'est tous les jours et aucun télé, magazine etc. devrait nous le rappeler. La femme est la source de la vie, notre terre la mère, et devrait être traité avec respect comme d'ailleurs chaque être humain sur cette planète. Si chacun prie pour les autres, le monde tournerait rond! Un peu philosphique ma vision, certes, mais l'espoir est le moteur de la vie!


Mary (Vouvry, 99) répond Posté le 23-03-2011 à 11:41

la journée de la femme pour honorer celles qui se sont battues avant nous pour nos droits : liberté-salaire-droits-maternité ou non-maternité et travail.partage des tâches entre les conjoints..et pour se souvenir qu'il y a encore des choses à faire pour aller plus loin et pour ne pas revenir en arrière. Etre femme quelle joie :D


jobetty (criquetot sur longueville, 76) répond Posté le 23-03-2011 à 11:39
pour moi la journée de la femme, et signe de combat contre les injustices que nous subissons au quotidien (mauvais traitement, soumission, harcelement, cancer,. . .) mais à l'heure d'aujourd'hui la journée de la femme est devenu commercial et non combatif.


savane (molière sur cèze, 30) répond Posté le 23-03-2011 à 11:30
pour en revenir à la journée de la femme, je ne suis pas du tout d'accord, cela veut dire qu'il y a encore et toujours des problèmes qui ne se régleront pas avec une journée, voir certains pays et n'allons pas plus loin, regardez combien de femmes meurent en occident sous les coups de leur conjoint, je fêterais cette journée du 8 mars lorsque elle ne sera plus appliquée aux femmes, j'espère que ce temps va arriver, où les femmes seront libres, égales aux hommes pour tout ce qui concerne notre vie.


colette (77) répond Posté le 23-03-2011 à 11:15
la journée de la femme devrait être fêtée ,pour le double travail que nous accomplissons

a la maison ;au travail et veiller sur nos enfants et nos maris
450réponses


yolande (80140, 80) répond Posté le 23-03-2011 à 11:03
Bonjour,
La journée de la femme est une journée comme les autres, à part nous les femmes sui sommes concernées, il n'y a rien ou peu qui différe d'une journée normale. Que se soit à la maison ou au travail, tout reste à faire . . .. . . A prendre en compte messieurs

550 participantes pour ce jeu

Bonne chances a toutes


yolande (80140, 80) répond Posté le 23-03-2011 à 11:02
Bonjour,
La journée de la femme est une journée comme les autres, à part nous les femmes sui sommes concernées, il n'y a rien ou peu qui différe d'une journée normale. Que se soit à la maison ou au travail, tout reste à faire . . .. . . A prendre en compte messieurs

550 participantes pour ce jeu

Bonne chances a toutes


coca (cuigy en bray, 60) répond Posté le 23-03-2011 à 11:02

:-q la journée de la femme cé bien davoir cette journée quar cella me fait pencée a la féte des mere et la féte des grand mere, mais je conte 1100 participants bonne chance a vous tous


cacaouaitte (60) répond Posté le 23-03-2011 à 10:52
Pour moi, la journée de la femme, cela veut dire qu'il y a 364 journée de l'homme.



51 - 60 de 203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen