Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 23-02-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, et bien oui enfin j'ai changé de façon de voir les choses;)) Depuis longtemps je cherchais à cacher ce qui ne me plaisais pas chez moi, or qu'est ce qu'on voit en premier, ce qu'on essai de cacher... C'est dommage non;)))
Bref du coup j'ai fais le point sur les choses que j'aimais chez moi et du coup je fais tout pour mettre en avant ce que j'aime et je finie même par ne plus voir ce que je n'aime pas:)) Comme quoi, même ces derniers kilos à perdre ne me dérange plus...:)))
Alors qu'est ce qui vous plait chez vous???
Faites une liste et vous vous rendez compte que finalement c'est d'enfer comme jeu;))
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 09-06-2010 à 17:48
Quand j'ai dû traverser des moments difficiles,( et là en l'occurrence, la fin de vie de mes parents, de 2007 à 2009, chez moi en grande partie, avec une maman pas très gentille, malade mentale, ça fait moins mal que de dire méchante ) à force de vouloir surmonter les angoisses, les terreurs, et tout ce qui peut aller avec, le mieux possible, je me suis retrouvée très fragile côté mental, bien que je sois super entourée par mon chéri :x , mes enfants :x et petits enfants :x , mais parfois cela ne suffit pas. Dans ce régime j'avais trouvé le 12 avril, une autre façon de m'extérioriser, de me confier, de me lâcher.( Je n'avais jamais pratiqué le virtuel, sinon pour voir mes enfants et petits enfants qui sont dans le nord-est.) Donc tout ça pour dire que j'y ai cru, que j'ai foncé tête la première, que ça a été trop vite, très certainement,( ce qui n'est pas dans ma nature, je suis assez terre à terre, et réservée )j'ai agi de manière humaine tout simplement. Mes confidences se sont retournées contre moi et même si en dernier j'ai réagi de façon impulsive, je ne pense pas avoir mérité une telle haine dans les propos qui m'ont été proféré. Je me sens un peu démunie, même si mon chéri me fait remarquer que ce n'est que du virtuel, mais des fois je me demande si ce n'est pas un chouilla le reflet de notre société. . .. Voilà, il fallait que je le dise !!! et comme ce forum est chaud et accueillant c'est ici que j'ai choisi de déposer mes peines, en espérant ne pas déranger.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 09:58

faudrait en faire une à bethune, bruay la buissière, ou aire sur la lys pour que popol me conduise, ou d'y aller avec une copine qui habite Aire, je sais pas conduire
bruay je connais les élus, dans mon bled aussi

paris m'angoisse déjà pour ce que tu sais ! :P Montpellier + de 1000 bornes

et tant pis pour les défauts ! ;)

bisous et bonne journée à tous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2010 à 09:19
@Domi (chti, 62), on en a tous et alors? ? ?? vu qu'il ne serve à rien hihihihihihihih Il faudrait que tu viennes à une journée positive:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 15:15
anelor faudrait que je demande ça aux coupines :P mais j'ai surement des défauts comme les autres !!! hein :(( ;)
bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 14:51
YEsssssss bravo domi alors chapeau:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 14:44
mort de rire j'ai oublié d'enlever la liste qui me servait de repères, allez j'ai presque toutes les qualités :P ;) :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 14:43

anelor me revoilou !!! :P

les qualités morales , sensible, indulgente, honnête, tolérante - capacité d'écoute (en étant sourde c'est :-q )gentillesse - courage - sens de l'humour oui mais rire aux éclats je sais pas, le son passe pas !)

le sourire - le regard - le charme
tendre caline c'est dans ma nature, pas l'homme adapté à cette situation non plus, donc !!!! sensuelle (ça dépend pour qui l'apprécie idem pour l'homme )
ne me sentant ni aimée ni désirée je peux pas m'apprécier




Intelligence - Capacité d'écoute - Capacité de dialogue
Compréhension
Tolérance
Gentillesse, générosité
Aimer rire, sens de l'humour
Vivre sainement
Honneté, Sincérité
Courage
Joie de vivre
Spontanéité
Ouverture d'esprit
Tolérance, respectueuse
Impartial
Modeste
Capacité d'établir des relations solides et durables
Le sourire
le regard
Le charme
L'humilité
Calme, Posé
Tendre, caline
Patiente
Loyale
Sensible
Ne pas cacher ses sentiments
Capacité d'adaptation
Cultivée
Attentionée
Romantique
La confiance
La fidélité
La franchise


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 11:14
@Domi (chti, 62) , yes je compte sur toi Domi:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 08:06
absente ce matin ;) je ferai promis :P bisous :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 06:05
@Domi (chti, 62) , je te propose un petit défi Domi, fais moi une liste de 5 de tes qualités morales et 5 qualités physique:)) Allez ma domi:)) Moi je les ai pour toi :))



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen