Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 23-02-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, et bien oui enfin j'ai changé de façon de voir les choses;)) Depuis longtemps je cherchais à cacher ce qui ne me plaisais pas chez moi, or qu'est ce qu'on voit en premier, ce qu'on essai de cacher... C'est dommage non;)))
Bref du coup j'ai fais le point sur les choses que j'aimais chez moi et du coup je fais tout pour mettre en avant ce que j'aime et je finie même par ne plus voir ce que je n'aime pas:)) Comme quoi, même ces derniers kilos à perdre ne me dérange plus...:)))
Alors qu'est ce qui vous plait chez vous???
Faites une liste et vous vous rendez compte que finalement c'est d'enfer comme jeu;))
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 08:13

contente de te retrouver Anelor; je reviendrai + tard
bisous et bonne journée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 06:56
Me voilà de retour les filles, après ce week end rencontre nationale durant lequel j'ai d'ailleurs fais des ateliers sur l'image de soi, me revoilà:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2010 à 06:24
Yes, désolée les filles:)) J'avoue que là avec l'organisation de la rencontre nationale aujourdhui.com et Savoir Maigrir je suis dans tous les sens:)) Donc je reviens vers vous:)) Merci domi, pour répondre à ta question sophie, en effet si le vert anis te mets en valeur ça peut être un indice qui te dirait qu'il est possible que tu sois plutot de carnation chaude:)) Maintenant il faudrait vraiment faire le test pour en être sûr. Cependant je suis sûre que maintenant tu mettras des tee shirt de couleur avec un nouveau regard:)) Et ça c'est géniale:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2010 à 08:24
sophie tu as bienf ait de relancer le forum, peut être qu'anelor le verra sinon je lui dis que tu es là ! hein ;)
bisous et bonne journée


sophie (85) répond Posté le 18-05-2010 à 08:00
? ? ?? tjs personne TOC toC . . ... dommage ,j'avais plein d'espoirs avec ce forum


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:42
ben alors ?? suis la seule :(( :(( ,je reviendrai + tard


sophie (85) répond Posté le 27-04-2010 à 22:07
pas les couleurs référencées sous la main mais je sais que le vert anis me va bien ,en + tout le monde me le dit .Alors docteur ,ça veut dire quoi ?
bonne idée que de lancer ce forum car il faut savoir apprécier nos atouts ,tout n'est pas bon à jeter tout de même !
merci de ns aider à reprendre confiance en ns en "camouflant" nos petites faiblesses !
bonne soirée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2010 à 07:48

Aujourd'hui je vous propose un petit test pour vous donner une idée rapide du type de carnation auquel vous appartenez.
Prenez un tee shirt, fushia et un autre orange, posez l'un puis l'autre sous votre visage. Regardez maintenant ce qui se passe dans le miroir. Regardez la couleur de votre peau, de vos yeux et même de vos cheveux. Laquelle de ces deux couleurs vous mets le plus en valeur, vous donne un côté bonne mine ou même " vitamine" Ce premier test peut vous aider à savoir si vous êtes de plutôt chaude avec cet orange ou plutôt froide avec ce fushia :))
Voilà, maintenant c'est à votre tour de jouer, amusez vous bien:))N'hésitez pas à nous faire part de vote expérience:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2010 à 07:35

Pour celles que cela intéresse, voici quelques conseils côté couleur :))
Bonjour, je vous propose de testez vos couleurs
Tout d'abord les notions de couleur interviennent dans toutes les étapes d'un relooking car elles définissent les harmonies dans lesquelles chacune peut évoluer avec éclat. Il s'applique sans exception aux vêtements, au maquillage et aux accessoires.
Les couleurs sont aussi un outil très pratique pour s'adapter à une situation. En effet on peut avoir besoin de rassurer, de distraire, d'amuser, d'avoir de l'autorité selon les circonstances. La couleur est un des leviers sur lesquels nous pouvons jouer pour influencer le regard des autres et de nous même sur notre image.
Si votre peau est plus jolie dans des couleurs chaudes il est important que vous compreniez ce que cela veut dire pour ne pas acheter plus tard une tunique bleu ciel. De la même façon si vous êtes de carnation froide nous devons nous entendre sur les couleurs qui vous sont dévolues et celles que vous devez éviter:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 15:00
Yes lafaille, moi aussi je suis contente de te retrouver là:)) VRaiment ça me fait plaisir:)) Bon et puis là on va aussi y arriver ensemble:)) Ok



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen