Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 23-02-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, et bien oui enfin j'ai changé de façon de voir les choses;)) Depuis longtemps je cherchais à cacher ce qui ne me plaisais pas chez moi, or qu'est ce qu'on voit en premier, ce qu'on essai de cacher... C'est dommage non;)))
Bref du coup j'ai fais le point sur les choses que j'aimais chez moi et du coup je fais tout pour mettre en avant ce que j'aime et je finie même par ne plus voir ce que je n'aime pas:)) Comme quoi, même ces derniers kilos à perdre ne me dérange plus...:)))
Alors qu'est ce qui vous plait chez vous???
Faites une liste et vous vous rendez compte que finalement c'est d'enfer comme jeu;))
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:13
Et bien domi sur quel forum? ? ? peut être aujourdhui.com;)) En tous les cas saches que ce que tu travers n'est pas une fatalité et que tu as une arme pour toi importante c'est toi, à toi de choisir si cette arme est là pour en sortir plus forte ou si au contraire c'est pour t'enfoncer. Ton mari tu vis toujours avec?
Allez en tous les cas courage:))


PAPILLON (69) répond Posté le 05-03-2010 à 19:54
Et oui heureusement, nous sommes des anges. bien que quelquefois!!!!!



Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2010 à 17:52
on me dit que je suis sympa, gentille et tout et tout, mais physiquement je ne m'aime pas, mais il y a des raisons profondes à ça dans mon enfance et mon adolescence, et y compris avec mon mari qui n'a rien trouvé de mieux que de me trouver moche nulle minable
des mots qu'on a du mal à chasser,
des valises du passé lourdes à porter

ne pas s'aimer c'est pas évident quand on fait un régime ! je peux m'apprécier physiquement après une grosse perte de poids, mais là j'ai pris 40 kgs entre 2002 et aujourd'hui, donc je ne m'apprécie pas du tout

jenny Anelor (on s'est croisées sur un autre forum )
merci et bises


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 09:46
Et bien papillon il ne faut pas gratter trop fort pour se trouver des qualités:))


PAPILLON (69) répond Posté le 02-03-2010 à 20:37
MAIS VOUS ËTES DANS LE SUPERFICIEL, grattez grattez vous trouverez mieux.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 20:13
Oh oui !!!! Mettre en avant toutes nos qualités ! ce qui nous met en valeur d'une femme séduisante ;-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 17:52
Super jenny, et bien maintenant mettons en avant nos qualités:))


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 14:52
moi ce que j'aime chez moi ce sont mes yeux, ma poitrine egalement, et mes cheveux :-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2010 à 22:51
Allez je vais faire ma liste à moi, ce que j'aime chez moi, se sont mes yeux, j'aime mon sourire et ma poitrine généreuse.
Et j'essai de mettre ça en avait pour ne pas m'attarder sur le reste:))


PAPILLON (69) répond Posté le 24-02-2010 à 11:59
Ce que j'aime en moi c'est ce que l'on ne voit pas, ce que je sais ce que je suis.
merci



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen