Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi perdre son temps à vouloir cacher ses défauts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 23-02-2010 à 21:27
Bonjour à toutes, et bien oui enfin j'ai changé de façon de voir les choses;)) Depuis longtemps je cherchais à cacher ce qui ne me plaisais pas chez moi, or qu'est ce qu'on voit en premier, ce qu'on essai de cacher... C'est dommage non;)))
Bref du coup j'ai fais le point sur les choses que j'aimais chez moi et du coup je fais tout pour mettre en avant ce que j'aime et je finie même par ne plus voir ce que je n'aime pas:)) Comme quoi, même ces derniers kilos à perdre ne me dérange plus...:)))
Alors qu'est ce qui vous plait chez vous???
Faites une liste et vous vous rendez compte que finalement c'est d'enfer comme jeu;))
Retour au forum
lafille79 (79) répond Posté le 14-03-2010 à 07:30
Coucou Anelor !!!
Ravie de te retrouver ici . . .
Gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 14:18
coucou anelor
je pense à votre petite équipe et aux difficultés que vous avez en ce moment
j'espère que vous t rouverez ensemble avec l'équipe savoir maigrir une solution pour votre mission
j'ai vu que cyrille avait mis quelque part que jean michel allait vous présenter sur son blog
je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 18:58

salut les filles

c'est bien ce que je disais au début, on m'apprécie souvent LOL

ma journée s'est bien passée, bonne ambiance sympa avec mes copines d'association et mon audioprothésiste et avec les petits vieux et vieilles du foyer
sauf que l'après midi pendant le débat avec l'audioprothésiste, une mamie nous disait souvent qu'il fallait un micro !! LOL
donc va falloir penser à ce matériel quand on fait une intervention ! mais bon je crois que cette dame avait quelques soucis de santé, donc on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord
mais je suis contente de ma journée

pour le repas on a pas eu le choix
pamplemousse - choucroute - et glace !!
mais bon on allait pas ne pas manger !

bisous et bonne soirée à chacune, en espérant que d'autres viendront ici aussi ! hein !!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 09:40
Moi j'adore vraiment la présence de DOMI :-) excellente partage bonne humeur, j'adore j'adore !!!!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 08:28
En tous les cas ça fait plaisir domi, merci pour cet accueil et je crois qu'on va passer de bons moments ensemble:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 07:41
coucou anelor
je réponds tt de suite avant de partir en mission ! LOL
du bénévolat j'en ai toujours fait depuis que je suis petitte, engagée dans les mouvements d'Eglise, les restos du coeur, l'asso, mais avant 2002 j'étais aussi présidente d'une asso diététique et sport " forme et santé dans l'assiette" hum hum
j'avais fait un régime équilibré 1500 calories suivie par mon médecin et j'vais perdu 15 kilgos en 4 mois, d'où l'idée de créer une asso pour aider les femmes qui voulaient maigrir mais qui n'y arrivaient pas toutes seules !
donc tu vois je m'y connais quand m^me dans ce domaine ! LOL

j'éi créé un forum pour mon asso "surdité" j'ai 2 autres forums dont un avec des anciennes du forum parlottes entre copines d'ici
j'avais abandonné mon forum ici suite à un problème avec un homme ici, donc on s'est expatriées ! LOL
mais je suis revenue sur mon forum ici et j'ai un peti groupe qui s'est reformé avec Pierrette que tu connais

bon je vais devoir me préparer et finir mon ptit dej avant de partir

bonne journée et bises


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2010 à 07:20
Coucou et bien tu sais que moi même je suis à moitié sourde, bon je n'ai pas tout perdu mais heureusement si les gens me parlent bien en face j'arrive à comprendre un peu mieux.
Maintenant c'est très bien de s'engager pour des oeuvres de ce type. Je travail sur une méthode qui s'appelle la méthode des piliers de vie et il y en a un qui s'appel le pilier vie pour le monde et bien on peut dire que ton pilier vie pour le monde est comblé;)) Bravo à toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 19:04
j'ai 57 ans 3 grands enfants (35 - 31 et 28 ans) qui se sont envolés, nous serons mamie et papy début avril
je ne travaille plus , et je suis handicapée (devenue sourde profonde)

mais j'ai créé une asso pour cet handicap et demain ce sera la journée nationale de l'audition, donc je serai absente pourun projet dépistages auditifs et conférence débats

voilà tu en sais un peu + sur moi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 19:03
coucou anelor
on vous retrouve un peu partout LOL
mais c'est pas pour me déplaire ! sourire
mon mari : on a divorcé en 94 il s'est remarié et a de nouveau divorcé
on s'est revus en 2002 pour le mariage de notre fille, il souhaitait se remettre en couple , ce qu'on a fait en 2003, mais bon on est un couple mais on sera jamais sur la meme longueur d'ondes au niveau tendresse etc . . . donc comme un vieux couple lol
mais rassure toi il n'ose plus me faire les remarques qu'il m'a fait trop longtemps ! je suis devenue + agressive !
voilà pour ma ptite histoire maritale
bisous et bonne soirée


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 17:55
Ca y est domi;)) lol Je comprends enfin le sens de ta pharse nous sommes novice ici et je viens juste de comprendre le fonctionnement du forum;))
Bon bref pour toutes celles qui ne comprendraient pas pourquoi mes commentaires sont en bleus, voilà l'explication:))
Donc je me présente un peu mieux, je suis donc AneLor dabo j'ai 32 ans j'ai deux enfants je suis mariée. J'habite dans le sud de la France depuis quelques mois. J'étais depuis décembre 2007 sur le programme gratuit Aujourdhui.com où j'ai réussi à perdre 18 kilos. Ensuite j'ai été recruté en tant qu'animatrice web sur cette partie. Je suis donc aujourd'hui animatrice web sur Ajourdhui.com partie gratuite et sur le programme Savoir Maigrir. Je suis également en parallèle Coach Positif et conseillère en image en libérale. J'ai donc une double casquette professionnelle. N'hésitez pas à nous poser des questions pour en savoir plus:))
Et pour info j'étais quand je suis arrivée sur le site à 85 kilos aujourd'hui je suis à 66,5 je souhaite encore perdre 5 kilos. Voilà vous en savez plus sur moi:))

AneLorDabo
Animatrice web/ conseillère en image coach Positif



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen