Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été plus spontané !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-07-2012 à 05:53
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité ! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 07:18
L'heure du bilan :)
:-q Action ---> Hier, j'ai nager à la thalasso et oui j'étais avec Cécile facile :)).
:-q Plaisir --> Hier j'ai pris du plaisir à différents moments, tout d'abord hier matin j'ai pris mon petit dej dehors et les enfants n'étaient pas encore levé c'était calme et un par un ils sont arrivés c'était chouette:)) Hier soir nous avons fait une soirée à 4 discussion suivit d'une série et vraiment, vraiment c'était bon !


:-q Détente --> Hier j'ai pris quelques minutes allongée sur un transat et je me suis laissée allée dans l'eau:)

:-q Légèreté --> Comme à mon habitude depuis maintenant 1 an, je suis très à l'écoute de quand, j'ai de quoi j'ai faim.

:-q Défi minceur bonus !!
j'ai mangé 3 tartine de wasa avec du fromage et 1 gâteaux au chocolat avec un thé.et un jus d'orange. J'avais préparé avec une tomate, des pattes de crabe une salade de et pour terminer une ile flottante:).. Le soir j'avais tellement pris le soleil que j'avais pas particulièrement faim donc je me suis fais un thé et j'ai mangé 3 carrés de chocolat en discutant avec mes amis:)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 07:11
@ Ki51 : ça fait plaisir de te lire, car tu as l'air vraiment satisfaite de ta journée et du temps que tu te consacres à toi-même ! C'est super !! Bravo ! Et côté sport et alimentation ? Tout va bien ? O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 07:09
@ Isap30 : hé bien voilà une belle journée raisonable ! Pour le sport insolité, une idée simple qui peut permettre facilement à toutes de relever ce défi et de s'amuser un peu ..
je propose une série de 20 abdos dans 3 endroits innatendues de ta maison : la salle de bain ? la cuisine ? la chambre des enfants ? Le garage ? La terasse ? Le jardin ? Le dressing ? lol Voyez les possibilités les plus surprenantes de votre maison !!! :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 06:36
Tout d'abord mon bilan du Mardi :

**** Action ---> Hier, j'ai fais du sport dans la piscine de la Thalasso de la Grande Motte !!! Au moins une heure de mouvements de jambes, ciseaux, ronds, etc.

**** Plaisir --> Hier j'ai partagé un moment de plaisir super avec 8 filles à la Thalasso, c'était une journée super et j'ai passé vraiment des moments supers tant dans l'eau, qu'au repas du midi à manger der gambas au bord de la piscine. . .

Hier j'ai aussi partagé un moment de plaisir très particulier avec mon homme et mes amis.. une discussion très intime et complice, pleine de confiance, de respect et de sincérité..

**** Détente --> Hier j'ai pris quelques minutes allongée sur un transat pour juste écouter le silence du bord de la piscine, les clapotis de l'eau,les mouettes du bord de mer à quelques mètres de là. . . hummm. . . détente immédiate !!

**** Légèreté --> Hier j'ai bien pris le temps d'écouter mon corps avant le petit dej, avant le repas du midi et avant le repas du soi.. et d'ailleurs hier.. mon corps n'avait pas très faim.. du coup j'ai été très raisonnable et j'en suis ravie !!

**** Défi minceur bonus !!
Alors après 17h, j'ai mangé une tartine de wasa avec du fromage et quelques gâteaux au chocolat avec un thé.. J'avais préparé une assiette de courgettes que j'adore en ce moment et dont j'avais vraiment envie.. mais le temps qu'elles chauffent.. après je les ai oubliées et jeme suis écroulée de fatigue !!.. O:-)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 23:02
bonjour à toutes!
ESTON finalement même la deuxième semaine tu participes! YES8
je vois que côté endroit insolite, on est en panne d'inspiration, mais la semaine n'est pas fini!!!!
bonne continuation à chacune


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 22:12
CAKO : en effet du sport dans le RER c'est un endroit insolite :-O

Je vais y réfléchir aussi de mon côté mais tout comme toi j'éspère que Valérie nous donnera un coup de pouce :P


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 10-07-2012 à 22:04
apres 17 heure 1 tisane 1bol de soupe 3cs de salade 3cs de concombre citron 60 gr de jambon 100gr de pates 150 gr de julienne de légumes 1cs de crème 21 heure 1 tisane 22heures je n ai plus faim pour ma collation de soir j ai marcher je suis fatiguée ESTON


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 10-07-2012 à 13:49
excusez moi pour la légereté je mengage a savourer ce que je manges et a écouter mon corps pour la satiétée et bien sure je notes mes aliments consommés apres 17 heures a ce soir ESTON


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 10-07-2012 à 13:46
Bonjour finalement je m engage pour le sort je vais trouver un endroit insolite sur un rocher au bord de la mer faire des exos pour mes bras tous les soirs on va visiter le bateau Je partage avec mon mari la vue d un jeu a la télé ma tisane du soir chez ma copine et mes moments privilegiers chez mes patrons je fait des ménages et on se marrenrt souvent ou on regardes la nature les animeaux j ai une cliente qui vit dans un bois j aspire au calme chez elles les chants des oiseaux et chez l autre le perroquet qui imites pleins de choses.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 12:51
OUPS!! je n'ai pas écris mes engagements!!

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
humm, difficile, il faut de l'inspiration!! on verra si Valérie nous propose des choses!! mais déjà je m'engage à faire du sport dans le RER!!! c'est insolite non? et oui je rentabilise le transport et pendant le voyage je contracte les fessiers et les ados!!! et je fais du sport sous ma douche, je fait des mouvement X-O avec ma bouche pour faire travailler les muscles des joues, de la gorges et du décolleté! (je cherche le dernier!!!)

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
humm difficile car jouis toute seule en ce moment!! mais je vais bien trouver!!

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
OK je m'y engage et je vous dirais!!

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
ok, commencé dès ce midi!

**** Défi minceur bonus !!
Ok je le fait a partir d'aujourd'hui



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen