Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été plus spontané !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-07-2012 à 05:53
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité ! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-07-2012 à 14:07

Après un WE "Mariage" et un WE "50 ans", je m'engage à reprendre mes menus sérieusement à partir d'aujourd'hui, marcher un peu plus, et continuer à aller nager une fois dans la semaine. . ..

Pour un engagement à la détente, il faudrait (ou il faudra) que je trouve un créneau pour peindre, mon seul moyen de m'évader un peu. . .

Bonne semaine à toutes, Nicole


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:11
et je m'enage également à être présente pour vous en tant que psychologue, et vous aider dans tous les domaines (sauf peut être celui de l'action. . .. hihi!
l'écoute du corps peut débuter par 2petites minutes par jour!
les petits plaisirs, lorsqu'ils sont vécus en toute conscience seront très faciles à relever pour vous! alors faites nous les partager!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 12:04
bonjour à toutes!
et la deuxième semaine qui commence, encore plus motivée que la première!
cette semaine pour moi au MENU:
action: --> ne prendre que les escaliers, où que j'aille!
plaisir: --> prendre au moins 3 de mes petits déjeuners et le faire durer 30mn, en savourant au mieux cette demie heure.
Détente: --> faire les séances de relaxation en position assise ( et non pas couchée pour ne pas m'endormir!)
Légèreté: --> je ne vois qu'un verre d'eau par repas, le reste c'est dans la journée!
je me passe de la crème sur les jambes pour drainer, et les sentir plus légères!

j'espère vous retrouver aussi nombreuses et enthousiastes cette semaine!
bonne journée


poupouce2 (mons, 70) répond Posté le 09-07-2012 à 10:11
:D cette semaine je m'engage à faire ce que je veux c'est à dire ce que j'aime
me faire plaisir avant tout, changer mes habitudes en faisant du sport dans trois endroits insolites. partager ma nourriture en disant ce que j'ai mangé et surtout m'assurer que trois personnes différentes pourront pleinement en profiter.


TOOCKY12 (caumont sur durance, 84) répond Posté le 09-07-2012 à 09:54
A P D L D

Je suis partante pour tout,çà me plaît,et Savoir Manger une super méthode !!!


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 09-07-2012 à 07:27
Bonjour Cécile
Cette semaine je m'engage à marcher ( et acheter le podomètre) et nager dans la mer 3 fois dans la semaine.
Je m'engage à méditer pour être à l'écoute de mon corps et je pars en ville acheter le livre de Christophe André " méditer jour après jour"


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 07:27
coucou cette semaine je m'engage à:
action: marché plus
plaisir: à écrire à mes amis(es)pour prendre de leurs nouvelles
détente: à partir en vacances dés vendredi 13 juillet 2012
legerete: à ecouter mon corps et prendre 1/2 pour m'allonger me reposer et faire des jeux
bonus minceur: je m'engage à venir noter chaque jour se que j'ai mangé et la quantité apres 17h00 pour m'aider à modifier mes erreurs . . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 06:57
@Cako:))
YEs yes yes et re-yes!!!
C'est parti pour moi aussi, je m'engage et vais en plus de m'engager sur le déif, je m'engage à prendre régulièrement des photos pour montrer la preuve en image:))

Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites , même si en l'écrivant je me demande bien ce que je vais trouver comme endroit insolite:))

Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes ! ça j'avoue facile finger in the nose:))

Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! Là, je vais vraiment vraiment vraiment m'engager là dedans car ça me parle :)

Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise ! C'est déjà une habitude et je veux pas la perdre:)

Défi minceur bonus !! --> Je m'engage à partager ici chaque jour ce que j'aurai mangé après 17h et en quelle quantité pour m'aider à manger le mieux possible dans ce moment le moins facile à gérer de la journée !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 06:55
Ok pour la nouvelle semaine!! Je viens ecrire mais engag'ents plus tard quand je serai sur l'ordi!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2012 à 06:30

Allez cette semaine je m'engage à nouveau, car je sais que je peux tenir ces défis là cette semaine et qu'ils me feront le plus grand bien !!

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites

**** Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !

**** Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !

**** Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !

**** Défi minceur bonus !! --> Je m'engage à partager ici chaque jour ce que j'aurai mangé après 17h et en quelle quantité pour m'aider à manger le mieux possible dans ce moment le moins facile à gérer de la journée !



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen