Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été plus spontané !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-07-2012 à 05:53
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité ! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 10-07-2012 à 10:03
Une première journée positive : j'ai trouvé le livre de méditation que je cherchais. J'ai trouvé une petite robe en soldes. . ...
Je suis allée au club Harmonie et je commence la gym.De 17 h à 19 h lecture et méditation et je n'ai pas eu envie de grignoter!!!
Ce matin déjeuner ( moi aussi sur la terrasse ) avec le chant des oiseaux mum!!!!!!!!
Ensuite soin de mon corps : gommage, puis lait, pui gel sur les jambes pour la circulation et maintenant après avoir fini de vous écrire je file à la gym. Merci, merci à toutes


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-07-2012 à 08:36
Bonjour à toutes et à tous,
Bilan de la première journée:

Niveau action, pas trouvé d'endroit insolite dans la journée mais je suis curieuse de lire les actions des copines. . . ;)

Niveau plaisir, nous sommes allées faire les soldes avec ma cadette. La voir devenir une jeune fille (16 ans) et affirmer ses goûts. . .que du bohneur :-q

Niveau détente, ce matin, j'ai pris mon petit dej sur la terrasse: oiseaux, cigales. . .et soleil pas encore trop chaud.

Niveau légèreté,c'est pour moi le plus difficile mais j'essaie

Niveau bonus:après 17h:1 pomme et le repas du soir (coquille St-jacques à la crème de curry, carottes vapeur, portion de petit basque et ananas)

Voilà, c'est reparti pour une nouvelle journée. . .Je crois que je vais aller profiter de notre piscine B-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 08:19
Premier jour OK !! :-q :-q :-q :-q

Plaisir : déjà un plaisir partagé avec mon homme, et mes amis à regarder une émission télé ensemble hier soir après un bon petit repas sur la terasse, soirée simple, plaisirs simples, j'adore ! :x

Détente : écoute d'une musique lors d'une séance de relaxation hier.. écoute des sons, de la mélodie, de ce que cela me procurait dans mon corps, dans mon esprit et dans mon coeur.. Très bon moment ! O:-)

Légèreté : 1 min pris avant mon petit dej, avant mon repas du midi, avant mon repas du soir ! J'aime faire ce rituel ! Vraiment !! :-q

Défi bonus : hier après 17h j'ai mangé des asperges au vinaigre balsamique, deux toast wasa avec du fromage et du mont Blanc au chocolat ! (humm ça faisait une éternité et je me suis régalée !) :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:11
@jokelina
Allez allez on va tout faire pour que ce moral remonte:) Et c'est une excellente idée que de se trouver un carnet :) Bravo
@isap30
Hey hey sur un balcon pour le sport, en effet on peut dire que c'est insolite lol En tous les cas bonne semaine de défi à toi
@Corinne78650
Bravo à toi c'est une belle décision et vive l'écliptique:)
@evaga
Bravo pour ton engagement, et cette première journée , ça a été ?
@Nicole
Et bien on peut dire que cette semaine tombe à point nommée:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:08
Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise ! Ok c'est tout bon :) !

Défi minceur bonus !! --> Je m'engage à partager ici chaque jour ce que j'aurai mangé après 17h et en quelle quantité pour m'aider à manger le mieux possible dans ce moment le moins facile à gérer de la journée ! J'ai pas eu le temps hier soir :( ma journée s'est clôturée à 20h j'ai eu qu'une envie, me mettre dans le canap:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 07:08
Bravo à toutes, je vois que nous sommes nombreuses à venir nous engager pour faire de cet été un été de réussite:))

Pour ma part, si je fais un bilan de ma première journée :))

Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites , pas encore eu l'occasion mais qui sait aujourd'hui peut être . . .

Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes ! Hier j'ai passé un super moment avec ma copine Felinecabotine, nous avons eu une discussion que j'ai fort apprécié avec elle et c'est bon ! Ensuite, j'ai passé un moment avec ma Mimie, nous sommes rentrés à pied hier soir jusqu'à chez elle et nous avons donc passé notre retour à pied à papoter:) J'adore

Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! Et bien je me suis endormie avec un MP3 du programme de MentalSlim un bon moment et puis je profite du séjour délic Minceur et j'ai suivie la séance de relaxation de Cécile:) 2/3



jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 09-07-2012 à 19:03
:-S CETTE SEMAINE j'avais prévu un carnet pour noter par écrit mes résolutions et SURTOUT le pourquoi? j'échoue pas de vacances vie identique tous les jours:les petits plaisirs les rencontres faites avec mon toutou ;moral rechute :-*


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-07-2012 à 18:19
Bonsoir à tous,
Cette semaine, plus d'excuses :^> Je suis en vacances. A moi de prendre le temps.
Je vous rejoins donc sur les défis pour éliminer ce dernier kg et surtout pour mieux me connaître. :-q :-q :-q

Défi Action: du sport dans trois endroits insolites--> sur mon balcon, dans ma piscine et. . .? Je vais bien trouver ;)

Défi plaisir --> Partager 3 plaisirs avec 3 personnes (1 repas avec des amis, un bavardage avec les voisins et jouer à la wii avec ma fille. . . nouvelle expérience!)

Défi détente--> s'accorder 3 fois le temps d'écouter.
1) allongée sur le transat au bord de la piscine
2) fenêtre ouverte le matin au réveil
3) en sirotant mon café après le repas de 13h. . .Je savoure d'avance B-)

Défi légèreté --> être à l'écoute de son corps avant chaque repas. . .pour moi qui mange en 10 minutes, ce sera un vrai défi!
Quant au bonus:je vais essayer.
Bonne soirée et à demain


Corinne78650 (BEYNES, 78) répond Posté le 09-07-2012 à 15:57
bon!!! d'accord !!! je fais un peu plus que regarder mon éliptique je monte dessus dès ce soir . . .
et je joue à let dance 3 avec mes petits enfants


evega (rignieux le franc, 01) répond Posté le 09-07-2012 à 15:55
bonjour, aller on y va je m'engage cette 3 semaines action piscine, plaisir et tout reste, bonne semaine à toutes :D
Evelyne



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen