Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
pivoinerose répond Posté le 14-01-2017 à 11:27
;) Catiz, il est mignon ton fils, ça a l'air d'être un petit coquin :)


pivoinerose répond Posté le 14-01-2017 à 11:25
bonjour les filles :)
Catiz :x j'espère que tu vas mieux ainsi que tes enfants :^> mais bon en famille on sait qu'on partage tout, en particulier les microbes >:) >:)
Après la tempête le soleil est de retour :D hier j'ai reçu une averse de grêle sur la tête >:) ça fait mal :(( :(( heureusement ce n'était que quelques minutes et j'étais bien couverte :-q j'ai réussi à faire mes 5 km :-q .
Ce matin bien récompensée - 600g, youpi le kilo des fêtes est éliminé mais il a fallu que je supprime les féculents du midi :-S seulement 40g de pain le matin et le fromage :P :P une seule portion dans la semaine :-S
Maya :x pour la purée de brocolis moi le fromage seulement pour faire dorer le dessus j'en mets pas à l'intérieur. ça y est j'ai trouvé ma recette de foie de veau :P :P sur internet: foie de veau oignons/pommes, je vais servir avec des galettes de légumes surgelées, petite salade d'endives et fromage blanc en dessert. Pour les gourmandes de temps en temps dans la recette foie veau oignons/pommes on peut faire flamber les pommes au calva, déglacer la poêle avec vinaigre de cidre comme prévu (moi je laisse caraméliser et j'ajoute un peu de crème 15%) je suis Normande ceci explique celà :P :P mais y a pas de mal à se faire plaisir avec les équivalences :-q
Résultat de la pesée pour vous :^> j'espère à la baisse ou tout au moins à la stabilisation :)
Bon Week end B-)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 13-01-2017 à 18:03
bonjour
Catiz,j'ai l'impréssion que tu décris la grippe . . .mais garde là chez toi ;) ;) ;) quand les enfants sont en bas âge les nuits blanches sont courantes . . ..et quand on vieillit ce n'est pas mieux :( ;)
demain matin c'est la pesée :-O
bonne soirée bises


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 12-01-2017 à 22:18

bonsoir :D

Merci pour votre soutien et vos conseils :) ;)

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les recettes cela fait trois jours que j'ai des maux de tête insistants et la nuit du mercredi au jeudi mon fils a eu de la fièvre et est resté éveillé dès 3 heures du matins du coup moi aussi! @-)
J'espère que ça ira mieux cette nuit :^>
et en effet très jolie photo :-q

Bonne nuit :) :)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-01-2017 à 18:17
bonsoir
Trés mauvais temps ,pluie vent il fait nuit trés tôt .
Catiz je suis certaine que tu vas retrouver la solution aux repas familiaux en puisant dans les recettes de JMC tu vas faire plaisir à toute la famille :-q
bises à demain


pivoinerose répond Posté le 11-01-2017 à 18:41
Maya :x
;) moi j'habite à 10' du Mt St Michel :-q et la ville de Combourg est à 30' de chez moi. . .tu as raison c'est très joli :)
gratin de brocolis :P :P avec les choux y a pas mal de recettes :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 11-01-2017 à 17:51
bonsoir
Je pense avoir de la chance avec un mari qui mange ce que je lui cuisine . . .mais souvent il fait sa cuisine tout seul :-q
a midi purèe de brocolis (avec le thermomix )gratinée avec du fromage et jambon blanc et une orange ..le fromage était dans le gratin.Je suis trés souvent seule c'est donc plus facile !!!
Pivoinerose tu habites un trés joli village
bonne soirée bises


pivoinerose répond Posté le 11-01-2017 à 16:56

oups :-S plein de faute :-bd tant pis
avez vous vu ses menus :^> vous en pensez quoi :^> je crois que je réserverais ça quand il y a plus rien dans les placards X( ou quand je serai malade >:) >:) et croyez moi j'ai donné et bien j'ai pas envie de recommencer :(( :(( quand je suis sortie du CHU après ma greffe les médecins m'avaient donné un régime avec beaucoup d'interdits (fromages, fruits de mer, coquillages crustacés, fruits frais,légumes crus. . .) :(( :(( par contre ils me conseillaient ces plats industriels, y compris surgelés à mettre au micro ondes..pour éviter les contaminations à la préparation des aliments. Mais je devais ajouter un complément alimentaire hyper protéiné (sur prescription médicale) à chaque repas pour avoir au moins mes 20g de protéinesx2/jour. . .donc pour moi c'est pas un bon souvenir :(( à part l'aspect pratique :) au bout d'une semaine j'ai préféré faire ma cuisine en respectant tout le protocole anti infectieux mais au moins je savais ce que je mangeais :D .De toute façon avec les anti rejets pendant 6 mois tout ce que je mangeais avait un gout métallique >:) j'avais 'impression d'avoir lécher le couvercle d'une boite de sardine >:) >:) le poulet la viande, le fromage blanc tout avait gout de boite de sardine >:) >:) bon depuis je me suis bien rattrapée des l'arrêt des anti rejet :-q j'ai retrouvé le gout des aliments :D . . .tout ça pour dire mon expérience des plats industriels :-bd :-bd
Ce matin marché: oeufs, cuisse de pintade (je vais la rôtir et ouvrir une boite de petits pois) ;) du chou fleur (pour le gratin et le reste dans la soupe) du chou vert +1saucisse fumée :P :P ..et du foie de veau. . .voilà si ça peut vous donner des idées de repas :)
Hier j'ai réussi à marcher 1h30 autour du lac du château de Combourg (c'est là que Chateaubriand a été élevé) le décor est pas mal, aujourd'hui seulement 4 km temps pluvieux


pivoinerose répond Posté le 11-01-2017 à 16:30
coucou les filles :)
Catiz :x je comprends mieux ;) s'il veut pas manger de légumes et bien tant pis pour lui :-bd mais rien ne t'empêche d'en manger et d'en préparer pour tes enfants à partir du moment où il a son assiette de pâtes qui baignent dans le beurre ou l'huile :D :D . Pour les pâtes tu peux t'en réserver un peu avant de tout mettre à rissoler dans le beurre >:) et vite bien fait tu t'ouvres une boite de légumes en conserves à réchauffer au mico ondes, vite fait bien fait et au moins tu auras ta portion de légumes et tes enfants aussi: un petit gratin de chou fleur avec une béchamel diététique gratiné avec du gruyère râpé c'est pas mal et tous les enfants aiment ça :P :P allez te décourage pas tu va bien arriver à ruser avec nos conseils :-q
j'ai regardé le tchat de JMC de lundi dernier le thème la galette des rois :P :P en fin de séance il a parlé des plats tout préparés en faisant référence à "comme j'aime" les plats préparés pour maigrir. . ..ils en font une pub non stop à la télé. . .c'est sure ça fait maigrir surtout le porte monnaie >:) >:) il faut dépenser 400 euros chaque mois :-bd :-bd il a donc décidé de mettre en place un régime JMC incluant chaque jour 1 plat industriel chaque jour, une façon comme une autre de garder ses clientes :-O :-S tout le monde a accès à ces menus avec plats industriels il suffit d'aller dans fiches pratiques. . ..rubrique j'ai pas envie de cuisiner. . .plats cuisinés pour menus à 1200/1400/1600 il a choisi des produits carrefour auchan picard. . .par curiosité je suis allée voir ce qu'il propose :-O j'ai déjà utilisé de temps à autre ces plats en dépannage et bien je dois dire que moi ça me convient pas :-bd un jour j'ai pesé les ingrédients: viande ou poisson c'est bien loi des 100g/plat tout au plus 60/70g ce qui pèse c'est la sauce (eau+gras) et l'accompagnement souvent du riz et pommes de terre, à cela il conseille dans les menus d'ajouter 1 fruit, moi avec si peu j'ai faim une heure après >:) à la rigueur le soir :D


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 11-01-2017 à 13:13
Merci les filles pour vos encouragements :D

Pivoinerose oui je faisait un repas différent car mon homme est très difficile il ne mange aucuns légumes ni de porc et pour les cuissons (viande poisson poisson pané gnocchis à poêler riz à poêler ravioli à poêler nems samoussa cordon bleu ETC. . . même les pâtes une fois cuites il les repasse à la poêle )il faut une très grande quantité d'huile et de beurre et pour mon grand malheur mon fils suit les traces de son père :((
Tous ça sans compter les M&Ms Kit kat boueno twix bonbons en tout genre mais aussi dans le salée chips biscuits apéros en tout genre qu'ils grinottes en dehors du repas de jour comme de nuit !!
Donc forcément difficile de ne pas prendre du poids @-)



1561 - 1570 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen