Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-01-2017 à 17:47
Bonjour
Catiz si tu as su faire tu vas y arriver ,en plus tu seras fière de toi .Comme le dit Pivoinerose si tu aimes et si tu as le temps ,les recettes JMC sont faciles et moins riches mais gouteuses . . .
Depuis quelques temps je me pesais tous les jours . . .c'est un tort donc je vais recommencer tous les samedis !!!
Chez nous le temps s'est radouci mais c'est humide :-bd
bonne fin d journée :-* :-* :-*


pivoinerose répond Posté le 10-01-2017 à 10:36

Coucou les filles :)
Oh Catiz :x c'est ça le piège de tout régime >:) si tu recommences à manger comme avant :-O tu vas reprendre tout tes kilos :(( :((
si j'ai bien compris pendant ton régime tu as fait des menus différents pour toi et d'autres pour ton mari et tes enfants :-S
Pourtant avec les menus JMC tu peux faire les mêmes menus pour tout le monde, seuls les quantités changent ;) si c'est mac do pizza tous les jours tu vas pas y arriver :(( :(( . tu devrais contacter ta diéte pour qu'elle te conseille :) il faut réagir dés que tu as repris 2/3kg :^>
Tu prends tous tes repas avec ton mari :^> peut être pas le midi s'il travaille alors tu peux déjà contrôler 2 repas/3 :) et si ton mari aime les bons plats mitonnés, il va être servi il y a plein de recettes JMC allégée: blanquette de veau (tu peux faire avec de la dinde c'est moins cher), plein de recettes de boeuf de poulet, de poissons :P :P moi je les cuisine quand j'ai des invités et tout le monde aime :-q je leur dit pas que c'est régime :D . Attention au préparation des repas le gras et les féculents pèsent lourd sur la balance. . .quant aux pizza et mac do. . .tu te réserves une fois par semaine. . ..c'est toi qui gère les menus. . ..ou ton mari décide de tout :^> :^>
+6kg c'est cher payé les "caprices" de monsieur :D il a peut être envie d'avoir "une plus ronde dans son lit" :^> pendant ton régime il t'a encouragé :^> parce que là il est entrain de saboter tous tes efforts >:) >:)
Bon courage je suis sure que tu vas trouver un juste compromis entre ta silhouette O:-) et "les ordres" de ton mari :(( . . ..essaie de ruser un peu chaque jour pour limiter les dégats :) tu peux regarder les menus à petits prix y a des menus vite fait pas cher. . .tu rajoutes le beurre sur la table et les desserts des enfants toi tu réserves les fruits. . .à toi de ruser ;) tu vas y arriver


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-01-2017 à 10:05
Bonjour les filles :D

Maya si la part est petite tout va bien ;)

Pivoinerose tant que j'étais au régime je savais gérer mais depuis que j'ai fini ma période de stabilisation c'est une autre histoire car mon homme veux que l'on remange tous ensemble et la même chose du coup je n'ai toujours rien perdu des 4 kg que j'ai pris pendant les vacances dans sa famille et avec les galettes chocolats et autre en plus ici j'en suis à 400 gr en plus donc total j'ai à perdre entre 4kg400 et 6kg400 :((


pivoinerose répond Posté le 09-01-2017 à 17:50
Coucou les filles :)
Pas de galette chez moi donc pas de tentation :) . . ..Maya :x j'ai oublié de te remercier pour tes vœux d'anniversaire :-bd mieux vaut tard que jamais :D
aujourd'hui je fais une journée sans féculents (seulement 40g de pain au petit déjeuner), pour l'instant ça va pas eu de fringale même après 1h30 de marche. . .ce soir limande,, asperges, poire et yaourt au soja
cette semaine je reprends mon carnet minceur :D j limite le fromage à 3 fois dans la semaine, le matin au petit déjeuner à la place du beurre :P j'espère être récompensée samedi prochain ;)
Catiz :x tu es pas vernie tu as un mari gourmand et des enfants . . ..avec touts les friandises qui vont avec :(( :(( mais tu dois savoir gérer vu que tu as perdu 25kg :-q es c que ton emploi du temps te permet d'anticiper les encas du 4h sans succomber aux gouters de tes loulous :^>
Bonne soirée, chez moi la pluie c'est invitée à la fin de ma marche >:) ce matin soleil B-) après midi nuageux :( et le pire jeudi ils annoncent la neige >:) va falloir acheter ds après ski :-O


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-01-2017 à 17:11
bonjour
a midi purée de brocolis !!!mais il reste de la galette :-O je ne vais pas la jeter ;) une petite part ça ne va pas me faire de mal ? ? ???
bonne fin de journée :-* :-* bises


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-01-2017 à 18:01
Maya en effet c'est bien pour ça que ce n'est pas facile de garder la ligne @-)
En tout cas toi chapeau !! c'est super :-q :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-01-2017 à 15:36
Bonjour
Catiz ,j'ai cherché "chinois" sur google . . .. . .. . .vous devez vous régaler :-q mais la chute est de plus haut :-O ;)
En Vendée douceur et pluie ,je crois que je pérférais un froid sec .
velouté de poireau hier soir ,ce matin -200gr . . ..une galette frangipane m'attend pour le gouter ;) ;) ;) :P
bon dimanche bises


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 07-01-2017 à 15:20
Bonjour les filles :D

Maya et effet c'est plus facile lorsqu'on s'encourage mutuellement!! :-q

Pivoinerose je n'est toujours pas trouvé d'astuce et mon homme et mes enfants sont très gourmands j'ai toujours mes placards plein de tout ce qu'il ne faudrait pas que j'ai pour moi >:) :((
Sinon pour la galette mon homme en a voulu deux (je l'ai dit il est très gourmand) un chinois (genre de brioche ) et la traditionnelle galette à la frangipane

bon WE :-q :-q :-q


pivoinerose répond Posté le 07-01-2017 à 13:05

Un petit bonjour de la baie du Mt St Michel :D
le petit tour sur la balance m'a fait plaisir -500g depuis les fêtes :-q même avec la galette d'hier :P je viens de préparer ma liste de courses: le frigo est vide, pas de restes tant mieux de toutes façon je n'ai cuisinais que de bons produits locaux avec peu de matières grasses :-q et comme j'aime pas le sucre ça aide je suis pas tentée de me resservir de galettes, chocolats, buches. . ..mais il y a du sucre caché >:) notamment dans le vin X( j'ai consommé avec modération :-q
aux menus: plateau de fruits de mer, huitres de Cancale, noix de saint jacques de Granville :P :P agneau pré-salé du coin, idem pour une petite tranche de foie gras de canard fabrication locale. . .cailles aux raisins et poêlée de champignons (ça c'était du surgelé mais très bon :P . . .le pire pour moi ça a été la préparation du plateau de fromage: il y en avait pour tous les gouts :) des normands: camembert au lait cru, pont l'évêque mais aussi du roquefort, du brie et du crottin de chèvre :P j'ai limité à une portion/jour :-q et pour finir le plateau j'en consomme 25/30g chaque matin à la place des 10g de beurre :-q . Je n'ai jamais osé congeler les fromages :^> et vous comment vous faites :^>
C'est midi je vais vous mettre l'eau à la bouche avec mes menus de fêtes :D
D'accord avec vous le stress fait grossir >:) c'est ce qu'on appelle les kilos émotionnels :(( :(( j'ai lu un bouquin à ce sujet, le plus difficile c'est de trouver "une parade" pour ne pas s’empiffrer à la moindre contrariété :(( .Moi la première chose que j'ai faite c'est de vider les placards de tous les indésirables en particulier chocolats, biscuits, idem dans le frigo: zéro charcuterie (à part le jambon) pas de plateau de fromages ou de conditionnement en boite seulement des portions individuelles de 25/30g :-q
Et vous c'est quoi vos petites astuces pour ne pas succomber à la tentation >:) >:)
Bon Weekend , n'oubliez pas de partager une bonne galette, nature à la pomme


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-01-2017 à 21:37
Bonjour
Bon anniversaire Pivoinerose !!!ta galette ,le champagne les mogettes tu me mets l'eau à la bouche :-q en Vendée ce matin -3°cet aprés midi je suis allée sur la côte vers St gilles croix de vie il y avait 7°beaucoup de gens se promenaient à pieds ,la mer comme un lac :-q
demain pesée !!!
Quel plaisir de vous retrouver toutes les deux ,nous allons nous encourager et faire des miracles ;) ;) ;) :D :D :D
bonne soirée bises



1571 - 1580 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen