Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 12-02-2013 à 10:28
bonjour les filles . . ..très bien pour beaucoup de perdre du poids et sa donne du courage pour les autres . . .il me faut vraiment reperdre ,car de gentilles personnes m'ont gentiment fait remarquer que j 'avais un peu grossi . . ...il faut dire que j'avais une robe très ample et non un pantalon serrer . . .donc sa fait réfléchir . . ...mais c'est pas encore pour cette semaine cet après midi au club c'est le pot pour notre animateur de la danse et mercredi soir c'est resto ,invitation de nos amis suisse avant leur retour chez eux. . .. . ..mais j'essaie à la maison de faire plus léger . . .je vous souhaite une bonne journée à toutes . . ..


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 11-02-2013 à 22:51
bonsoir à toutes!
les derniers jours ont été très occupé! pas eu le temsp de venir sur le forum!
pesée pour moi. . . - 600g! encore 600g et je serai à 56 le poids que je souhaitais atteindre!
je vois que tout le monde va bien!
marlène profite bien de ta petite fille
rosette moi aussi beaucoup d'écart ce WE! à nous de rééquilibrer tout ça cette semaine!
Maya et paquerette je pense aussi à vous! j'espère que vous allez bien!
à très vite!
je vous embrasse
Adeline


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 11-02-2013 à 13:40
Bonjour les filles
Oui Marléne je vais bien merci bon séjour a Montpellier profite bien de ta petite fille
Rosette tu asz eu un we chargé , mais beaucoup de joie aussi :-q
Maya dis moi il est gentil ton Jacques de t acheter des pâtisseries :-q mais c est sur pas top pour le régime
Adeline comment vas tu ?
bon ap midi a àplus :-*


vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 09:32
Bonjour à toutes les filles du stab,
Je vous mets ce petit mot très vite, car je vous laisse pour une semaine;
Je prends le train pour Montpellier voir ma dernière petite fille de 2 mois.
Il pleut parait-il là-bas. Pas beaucoup de changement avec ma Normandie.(quoique ici nous avons
la réputation d'être le pot de chambre) ROSETTE ne me contredira pas. Mais l'été, il fait bon y
vivre. . ..
Très contente pour Rosette qui a passé un bon WK entourée de sa petite famille.
VERO, MAITE, ADELINE, MAYA, j'espère que vous allez bien et que toutes nous soyons au top
pour une nouvelle semaine.
Sans oublier Micheline (lesYvelines (78)) qui vient peut-être rejoindre le groupe. Nos anciennes la connaissent
sûrement.
Agréable semaine à toutes.
Bien amicalement - Marlène -


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-02-2013 à 09:07
Bonjour Christou85 (85),

AH ! LA STABILISATION , c'est un joli et grand mot, très savant, il me fait un peu peur et j'ai dû mal à accrocher et pourtant je n'ai rien eu avec lui, pour moi cela représente la fin d'un règne, de tout. . . enfin je vais m'y mettre et faire la route avec lui et faire plaisir : à la stabilisation !
Il faut vraiment que l'aiguille de la balance aille du bon côté, en ma faveur et celle de "la Méthode Savoir Maigrir".
Merci pour tout.
Michelle_ide


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 08:52
bonjour les filles . . ...oui fin de semaine très chargé ..c'est vrai que depuis vendredi ,je ne suis pas beaucoup à la maison . . ..samedi arrivé de mon petit fils et sa compagne et nous sommes allés faire les magasins ,car elle ne rentre plus bien dans ses vêtements ..ensuite l'arrivé de ma fille et son compagnon ,avant le départ pour la fête ..très réussi les 20ans de romain , mais aussi très fort en émotion car il y avait des personnes que je n'avait pas vue depuis longtemps . . ..et dimanche ,après avoir fait 2gateaux ..nous sommes allés (michel et moi) manger la fondue "suisse" un délice . . .mais il faut que je reprenne le régime car "bonjour les calories ". . .. . .je vois que tout le monde est revenu et sa fait du bien de vous lire . . .. . ..bonne journée . . ..


vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 10-02-2013 à 21:03
Bonsoir,
Une petite pensée pour vous toutes .
La journée a été très riche en activités et cela malgré le temps.
Au début la neige ne tenait pas mais au bout de quelques heures, elle s'est
épaissie. Il ne fait pas trop froid, heureusement.
MAYA, je suis très contente pour vous. Ne vous souciez pas trop pour la petite
gâterie prise. Elle s'éliminera très vite. Je m'aperçois que votre perte de poids
commence tout doucement à se faire. c'est bon signe.

VERO,(Y-a-t-il beaucoup de neige dans le Nord?) ADELINE,(Soyez toujours battante!!!) MAITE,( votre santé,prenez en soin). A toutes j'espère que vous
allez bien et que le morale tient toujours
le bon cap.
ROSETTE, je sais qu'elle est très occupée avec sa petite famille. J'espère qu'elle
ne sera pas trop fatiguée et qu'elle nous reviendra en pleine forme.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et le début d'une excellente semaine.
Bien amicalement - Marlène -


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-02-2013 à 14:21
bonjour à toutes
ROSETTE c'est tout à fait le temps pour manger une fondue ,faut -il savoir la cuisiner et aimer le fromage ,avec toute cette jeunesse autour de toi ça t'aide à rebondir et c'est je pense ta force de caractère
hier matin-500gr mais le resto d'hier soir et les patisseries que Jacques m'a achetées la taille va s'épaissir :-bd
Nous avons un temps affreux pluie violente et vent ,les marais vont être "blancs"il y a longtemps ,à cette saison les maraichins se déplaçaient en yole .
bon dimanche :-* :-*


vanmar (nullemont, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 10:45
Bonjour à vous toutes,
Merci pour ces bonnes nouvelles ROSETTE. Vous avez raison de vous faire belle.
C'est bon pour le morale (comme le chante si bien la compagnie Créole). . .
Quand on voit nos enfants grandir et atteindre cet age, on se dit qu'on a pas vu
le temps passer. J'ai moi aussi un garçon qui va avoir 40 ans en juillet, que le
temps passe vite.
Vous allez donc avoir votre famille autour de vous, profitez-en et ne vous culpabilisez
pas. Dites vous "ma ligne connaît pas", pour quelques jours bien sur et revenez
nous avec plein, plein de choses à nous raconter.

Je me suis pesée ce matin, j'ai retrouvé mon poids initiale. J'avais pris 900g pendant
mon séjour 'forcé très agréable',chez mes enfants mais j'ai tout perdu en faisant attention à mon retour.
Mais, je dois à nouveau m'absenter à partir de lundi, pour une semaine, mais cette fois
je prends le "train" et je vais voir notre dernière petite fille de 2 mois maintenant.
Voilà en ce qui me concerne.

Je reviendrai lire les autres messages tout à l'heure. Sinon bon WK - Marlène-


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 08-02-2013 à 22:57
un petit coucou vite fait . . ..aujourd'hui mon fils aurait eu 44ans . . ..et demain c'est romain qui fêtera ses 20ans (notre petit fils). . .aujourd'hui je suis allée au havre me faire changer de tête à l'école de coiffure avec ma petite fille flavie ..journée vite passée je suis partie à midi et revenue avec le sourire vers 19h . . ...demain c'est mes futur marier et futur parent qui arrivent à la maison (c'est chouette pour moi) pour faire la fête avec ROMAIN . . .. . .. . .dimanche ,nous sommes invités pour une fondue savoyarde avec d'autre amis . . ...dur dur . . ...pour le régime . . ...bon samedi . . ...



2631 - 2640 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen