Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 07-04-2018 à 13:12
Bonjour les stabs

Ce n est pas encore cette semaine que j attendrai mon poids de forme :-S mais ça se rapproche vraiment. Vivement le fromage à 20/100
54,200 ce matin IMC 24,76
Patience et ténacité comme dit Épihos. ;)
Je suis quand même admise chez les stabs ?
Pâquerettes je pense a toi souvent car dans les espaces verts elle sont là en bande,si jolies avec leurs colerettes blanches et bien repassées .
Elles nous attendrissent . O:-)
Tu as fait une belle photo avec ton ombre aussi .
Momo bravo pour ta résistance et le début de ta stab . :-q
Semaine avec mes petits enfants et JMC pour moi .
Vélo cet aprèm avec Macéo .première sortie .
Je pense toujours à toi Nolan :x
Pivoinerose j ai acheté des sardines ce matin suite à l émission sur la 5 .je vais mettre au menu 1 fois par semaine .
Épihos tu récupères ou tu rêve d' opéra ou du prochain. Week end du club
Delphine toi aussi belle réussite en stab . :-q
Je vous souhaite un beau week end gros bisous :x




p6755285_odette (, ) répond Posté le 07-04-2018 à 09:28
Cou à toutes,
Et bien pour finir, voici a mauvaise élève : repris 500grs cette semaine comment ? ? ? je ne sais pas, pas plus que le kilo perdu la semaine dernière, enfin, bon on va essayé de se reprendre mais là je pars en cure !!! alors ! je ferais le MAX pour rester à mon poids actuel (je vais dire environ 65) qui était mon objectif et qui est atteint depuis octobre 2017; es-ce qu'on peut parler STABILSATION ? je pense que oui avec quelques "hauts" et quelques "bas". Je m'accroche ! :-q mais il faut être vigilant *-:) et ne pas laisser trop de place aux débordements :(( :((
Je vous souhaite bonne continuation et viendrai de temps en temps sur le forum et j'espère sur les consultations. Courage à toutes. Bisous et à +


paquerette_2018 (, ) répond Posté le 06-04-2018 à 21:26
. . ..suite

Epihos,
Tu n'as pas senti les rayons du soleil. . .mais ça viendra. Mais tu aimes la pluie! . . ..qui a son charme aussi, complètement.
L'alternance de la pluie e et du "beau temps " a des aspects bien sympathiques.
Les odeurs les ambiances, les couleurs, les lumières les sensations ne sont pas les mêmes.
Tout comme les saisons, chaque moment qui passe offre une atmosphère différente dans la s régions comme les notres et est à savourer précieusement.

A toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas nommées je souhaite une bonne soirée, une bonne pesée demain (si c'est bien. . .on continue, si c'est moins bien. . .on se ressaisit!)


paquerette_2018 (, ) répond Posté le 06-04-2018 à 21:24
Bonsoir à toutes!

Merci Momo,
merci à toutes pour l'accueil que vous me faites. Je suis profondément émue.
Bien sûr Momo que la stabilisation fonctionne. Le programme est bien fait. Bien sûr tu auras peut-être tes hauts et tes bas MAIS tu sauras réajuster.
Je suppose qu'avec l'expérience on se connaît de mieux en mieux et que si on garde sa motivation et son objectif on a toutes les cartes en main. A nous de naviguer  (ou de jouer. . .ça dépend des cartes).
Le forum aide beaucoup.
Il n'est pas tout.
Nous avons chacune notre partition à jouer du mieux qu'on peut. Mais de sentir les autres à nos côtés est une aide précieuse. Enfin, c'est comme ça pour moi.

Maurdan, les 53 kilos, si ce n'est pas demain, ce sera bientôt. Accroche-toi. Tu vas y arriver. Je n'ai pas de boule de cristal mais c'est tout comme. Tu vas y arriver !
 
Nolan!
3 heures de vélo de rang! Chapeau bas.
Quand on aime on ne compte pas . . .mais quand même ! . . .

Catiz,
Bon week-end à toi et ta petite famille. Je vois (et m'en rejouis) que ta stabilisation se passe bien.

Delphine,
Je mange tous les jours avec BONHEUR un oeuf à la coque mollet (j'ai un cuit oeuf complètement rentabilisé) au petit déjeuner. Selon les jours je décompte 1/2 protéine ou 1/2 matière grasse ou 1/4 de chaque.
Mais des fois si je n'ai plus d'oeuf, la viande des grisons ne me fait pas peur. Par contre j'aimerais bien manger quelques crudités en plus le matin. Je ne l'ai fait , pour l'instant, que chez des cousins germains. . .germains (lol)et ça fait plus d'un an. . ..

Pivoinerose,
Tu as raison les industriels nous engraissent comme des cochons et on les engraisse bien en retour ( enfin ils se font du beurre sur notre dos (lol))! Mais plus ça va moins je leur en laisse. Nous n'allons quasiment plus au supermarché. Marchés, Biocoop.
Des aliments simples non transformés.
Bonne continuation avec ton sans (lol) sucre!. . .excellent pour la santé,  j'en suis convaincue

Epihos,
Tu n'as pas senti les rayons du soleil. . .mais ça viendra.


Momo-1 (, 08) répond Posté le 06-04-2018 à 16:42
Bonjour à toutes.
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. Au point de vue de la stabilisation je pense que c'est ok. Poids stable 2 semaines de suite.😀
Quel joli pseudo pâquerette,tu nous apporte un peu de printemps et avec ce soleil nous ne pouvons qu' avoir le moral au beau fixe!!
Maurdan bientôt arrivée à ton poids de stabilisation ?
Pivoinerose toujours de jolies photos,ou les trouves-tu ?
Catiz comment vas tu?
Epihos toujours au top!!
Nolan tu continue à t'entrainer pour le tour de France ?
Je vous souhaite à toutes une bonne après midi. Je pense bien à vous toutes mais en ce moment je n'ai pas envie d'écrire. Bisous à toutes et bon week-end😀😘


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 06-04-2018 à 11:37
Bonjour les Stabs,

Alors Maurdan tu nous diras samedi si tu as atteind tes 53 kg ? courage tu vas y arriver avec le sport que tu fais il n'y a pas de doute. ça aide. J'avais repris 1 kg avec Pâques car j'adore les plats de résistances et un bon vin rouge du Margaux par exemple hihi, je ne suis pas dessert ça ne me prive pas .et bien le lendemain vélo très intense pendant 3heures et hop ce vilain kilo est parti.

Catiz tu es contente c'est le WE ce soir tu vas pouvoir souffler un peu.

Epihos c'est gentil de venir de temps en temps nous laisser un message, je vais simplement te dire que tu es une fille formidable , agréable tu aimes rire, t'amuser, enfin tu aimes la vie. et pourtant on se connaît pas mais à travers tes messages on le sent. On t'aime Epihos.

Les filles je vous souhaite une bonne journée

Je vous embrasse et profiter du soleil si vous le pouvez.


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 06-04-2018 à 07:41
Bonjour à toutes :D

Oui pâquerette le ciel bleu le soleil ça reboost :)

Bonne journée ce soir c'est le weekend :-q


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 05-04-2018 à 23:14
Bonsoir à toutes

Pivoinerose, j'ai demandé à la diététicienne de me conseiller pour le petit déjeuner salé (quantités et aliments) et comment répartir tout ça sur la journée, sans faire le régime sans sucre . . . en restant juste à 1600 kcal . . . j'attends sa réponse pour tester . . .
Bonne nuit


Epihos (76) répond Posté le 05-04-2018 à 23:14

Bonsoir les Stabiliseuses,

Pivoinerose,
J'adore manger à 5 heures au petit-déjeuner de la raclette : c'est délicieux !!
Mais ça, c'était. . . avant 😢
Avant JMC
Avant le rééquilibrage alimentaire
Maintenant, je ne le fais plus.☺

Pâquerette,
Cet après-midi, il a fait beau aussi en Normandie du nord mais comme je suis sortie très tard du boulot, je n'ai pas senti les rayons du soleil sur mon visage.

Maurdan,
Alors?
53,9 samedi matin ?
Ou plutôt la semaine prochaine ?
Patience ma Belle

Bisous et très belle nuit
Epihos


paquerette_2018 (, ) répond Posté le 05-04-2018 à 12:09
Le soleil est là!
Grand bleu!
Yes!
J'espère que vous en avez aussi.
C'est bon pour le moral. . ..
Et ce qui est bon pour le moral est bon (quand ça ne se mange pas) pour la ligne!

Belle journée à vous toutes !

Bises ensoleillées



441 - 450 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen