Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 07-07-2010 à 10:32
Salut les filles! alors comment allez-vous aujourd'hui? moi ca va, je vais vraiment mieux aujourd'hui et je suis contente parce que malgré les deux jours de féculents et viandes sans fruits ni légumes je n'ai pas repris le kilo perdu ce week end à cause de mon coup de chaleur, et surtout je vais pouvoir retourner au sport! Le fait de ne pas avoir repris me satisfait car je me rapproche de la barre des 80 Kg! je pense qui si tout va bien dans 15 jours je réussirai à passer en dessous pour ensuite me rapprocher de la barre des 70! Ca motive vraiment! Aujourd'hui il fait beau et vraiment très chaud alors je crois que je vais faire pas mal de crudités, ca fera du bien!aller je vous fais des bisous et je lirai vos messages ce soir! ;) :-q :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 19:19
lewelline, la france regorge de beaux sites de promenades, on a eu souvent tendance à montrer du nord les corons, en + ceux qui ne sont pas rénovés ! y en a plus beaucoup LOL
j'en connais qui servent de lieu de tournage de film comme " les chtis" pas dans la ville de bergues où se passe l'histoire, mais à Bruay la Buissière

la région minière a bien évolué, les espaces noirs deviennent des espaces verts, les anciennes friches minières deviennent des lieux de promenade avec des étangs aménagés, des parcs de jeux pour les enfants ou tennis etc . . .

depuis un an , je suis dans un ptit village de 1400 âmes, dimanche on a marché 1h20 dans un secteur qu'on avait pas encore vu, et pour me balader à pieds ou à vélo c'est tranquille

aujourd'hui j'ai remis la maison en ordre après 2 semaines avec la famille à la maison, donc j'ai été occupée, demain matin je ferai un tour sur le marché du village, il est à l'opposé de ma maison

bon je file .. les chiens réclament leur repas, enfin surtout un des 2 :P
bisous et bonne soirée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2010 à 18:16
Bonsoir,
DOMI, je faisais beaucoup de vélo, mais lors d'une randonnée organisée par la GV voilà quelques années j'ai repris goût à la montagne qui nous offre de magnifiques paysages et à cette saison je ne vous parle pas des fleurs, mais dans ta Région il y a aussi à faire, ce sont d'autres paysages, mais j'aime bien.
JAJA, nos kg perdus, mais après tant d'années il y a du dégât au niveau de la peau, mais la chirurgie esthétique ne me tente pas, j'ai vu durant mon activité trop de séquelles à la suite d'interventions ratées, et oui ça arrive. J'ai encore 8 kg à perdre et ensuite je verrai ce que ça donne, mais, comme je le dis souvent, le bien être retrouvé est déjà une grande joie.
LILIMUSIK, l'épisode est passé, tant mieux. Je n'ai pas fait les soldes, car j'ai toujours acheté des habits plus petits, donc à présent je peux en mettre et je suis étonnée de rentrer dedans, comme ce sont des habits classiques, mais toujours avec des fantaisies, ils se portent très facilement. Hier j'ai mis une jupe culotte, dont la ceinture n'est pas élastique, ce que je prenais toujours, et bien à ma grande surprise elle me va, donc motivation +++ pour perdre encore les 3 kg sur 8 qu'il me reste cette année.Par contre, ma récompense sera de nouvelles raquettes à neige, car les miennes étaient pour 75 kg. Avec le temps, on y arrive. :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 17:40

celui que j'ai escaladé . . . bin un des deux, ce sont les + hauts terrils d'europe
en pente raide jusqu'en haut, pas de chemin tracé pour escalader, des bosses :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2010 à 17:31

jaja mort de rire, si on en a, des montagnes de charbon, ça dérape en pente raide
l'hiver s'il neige ça nous fait des montagnes comme les alpes, bon allez des petites alpes ! LOL
par contre pas loin de chez moi, il y a un terril qui a été transformé en piste de ski, donc tu vois on a le sport d'hiver, celui que j'ai escaladé est une piste d'envol pour parapente

alors l'image la piste de ski


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 15:10

Lilimusik. Bravo de faire un mémoire sur les sociétés musicales. Je connais dans un forum une personne qui joue dans une chorale et qui s'appelle Faby et une autre qui a des enfants qui font de la musique à un haut niveau, qui s'appelle Chrivs. Elles sont sur le forum "cession pour les personnes qui ont 30kgs à perdre", mais plusieurs personnes viennent sur ce forum, même si elle n'ont que 20 kgs à perdre, car on se motive tous chacun notre tour. Tu devrais y venir, c'est sympa. Je suis sûre que tu aurais beaucoup de choses à raconter avec ces 2 personnes qui ont l'air passionné par la musique. Moi j'adore toutes les musiques et je ne peux vivre sans, mais je ne suis pas une experte de la musique. Je te félicite de cette passion.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 06-07-2010 à 15:01
Je prépare un mémoire en musicologie, mon sujet concerne les sociétés musicales (harmonies, fanfares, chorales. . .) de la ville d'Amiens de 1870 à 1914. C'est en fait un projet de thèse que je débuterai l'année prochaine en octobre. Sinon j'ai arrêté le ménage, il me restait encore les draps du lit à changer mais je ferai ca ce soir avec mon mari parce que j'en peux plus! aller, je vais lire un peu et je pense que j'irai faire de la marche en fin d'après midi quand il y aura un peu plus d'ombre et de fraîcheur! Bonne après midi!


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 13:44

Lilimusik. Heureuse de savoir que la santé est repartie. Tu dois être heureuse de réintégrer les fruits, le pain et les légumes et reprendre JMC. Mon courage pour faire du ménage de ce temps là. Que prépares-tu comme mémoire ? Ne t'en fais pas pour les soldes. Bientôt tu va perdre pas mal de tailles et je ne te dis pas le plaisir de retomber dans des tailles plus petites. Ton mari a raison, il a intérêt à bien la chauffer la CB!! Tu vas craquer pour les prochaines soldes!! Merci pour les bons plans. Je vais donc dès aujourd'hui terminer ma douche par une douche froide. En plus en ce moment, cela me fera du bien, car il fait toujours aussi chaud que la semaine dernière. Je ne vais pas me plaindre, car j'adore le soleil, mais pas dans un bureau. Sinon je bois 3 litres d'eau par jour en ce moment et les autres jours c'est plutôt 2 litres/jour, donc pas mal!! En fait je suis une vieille peau qui a du mal à se reconstituer en peau de jeune fille. Bon courage et bonne marche.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 06-07-2010 à 13:24
Salut tout le monde! Jaja, est ce que tu as pensé à de la gym pour régler tes soucis? et est ce que tu bois bien? Pour la cellulite que j'avais aux jambes pas de crème ou autre, simplement j'ai bu beaucoup et tous les matins je terminais ma douche par un jet d'eau froide de bas en haut sur toute la surface et ca a bien marché, tu peux toujours essayé ca ne coûte rien. Et comme tu le vois je suis toujours vivante! et ca va un peu mieux, aujourd'hui plus de diarrhée et je réintègre en douceur les fruits et les légumes. Ca fait plaisir!!Depuis ce matin je fais du ménage, cet après midi je vais bossé un peu pour mon mémoire, j'ai 2 livres à lire, je vais en entamer un et faire un peu de marche aussi si j'ai un peu de temps! voila! Sinon ben les soldes c'est pas encore pour moi, mais l'année prochaine mon chéri a dit que j'aurais le droit de faire cramer la carte bleue autant que je le veux, donc je prends mon mal en patience, parce que tout ce qui est soldé n'est pas dans mes tailles, mais je les ferais un jour, je les ferais, ces soldes!!lol bises à toutes! :-q ;)


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 13:06

Leweline est de retour. Cela m'a paru long une semaine. Les paysages du Queyras doivent être très beaux à cette époque de l'année avec des fleurs dans les rochers, etc. Pour les soldes, cela m'a fait drôle de voir que j'avais perdu une taille. J'ai perdu très peu de kilos et 1 taille en moins, bizarre. Du coup j'ai essayé pleins de vêtements pour voir si le magasin ne s'était pas trompé, et j'ai fait chauffer la carte bleu, je te dis pas!! En fait de retressir, ça fait dépenser!! En tous cas, j'ai encore plein de cellulite sur les bras et des plis à cause de l'amaigrissement qui ne me plaisent pas du tout. Je passe pourtant de la crème tous les jours sur les bras, et je les trouve de plus en plus moches. Si j'avais de l'argent, je partirai voir un chirurgien esthétique pour m'enlever ces plis. J'en ai un autre au ventre, et là aussi je passe de la crème, et ce gros pli tout mou me sert de tablier, et là aussi j'ai envi d'aller voir un chirurgien esthétique, car le tableau n'est pas beau à voir et il y a du boulot. Bon OK on ne peut pas tout avoir, maigrir à bientôt 60 ans, et retrouver une peau tendu comme une jeunette. Il va falloir que je m'y fasse!!
Jenny. Le grand jour de la célébration de ton mariage approche. Tu dois avoir la trouille. Merci pour les encourgaments.
Domi. Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes chez les chtis!!
Lilimusick. Comment vas-tu? Es-tu réssussitée? Donne nous de tes nouvelles si tu le peux.



1341 - 1350 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen