Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2010 à 14:50
coucou les filles . . . moins 500g cette semaine donc je cherche pas à aller trop vite, ça me suffit pour le redémarrage (ça fait - 800g pour le moment pour juin)

jaja, non je ne me suis pas entraînée pour ma fille, je vais lui montrer les bouqins, ils choisiront des recettes et on refera les courses en fonction de leurs idées

juste pris de quoi faire un boeuf carottes, donc ça je sais faire ! mais recettes allégées, prévu des endives au jambon, mais voir la sauce allégée aussi
mais je sais qu'elle veut manger léger, après nous ils iront chez les parents de son ami, et là bas on mange pas léger du tout !
mais il y aura forcément un repas réunissant toute la fratrie samedi ou dimanche prochain

ce soir poule au riz . . .donc un repas équilibré, pas trop de riz quand même pour moi :P

bisous et bon week end à tout le monde


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 19-06-2010 à 11:57
Bonjour à toutes! Mimi félicitations pour avoir dépassé ton objectif! Moi je reviens faire un petit tour sur le forum après quelques jours chargés, désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu peu de temps! Sinon je suis contente j'ai perdu 200g depuis lundi, c'est peu mais avant je prenais en moyenne 1kg par semaine, c'est donc un bon début et puis plus que du poids j'ai perdu pas mal de centimètres! alors je suis toujours autant motivée! Comme je suis musicienne aujourd'hui je ne vais pas pouvoir aller au sport : pour le spectacle de ce soir il faut que je sois au mieux de ma forme physique. En tout cas je vous remercie toutes pour prendre le temps de partager, surtout toi Jaja. Courage et à bientôt! ;)


MiMi (Entrevennes, 04) répond Posté le 19-06-2010 à 07:59
Aujourd'hui59k6, je suis très contente car j'ai dépassée mon objectif arrivée à 60kg! Ce régime est vraiment formidable car il n'y a aucun frustration,je pense que c'est une autre façon de manger qui nous permets d'être bien dans sa peau et je conseille à tous et toutes de continuer car cela vaut le coup.C'est vrai que le forum est très intéressant et permet de continuer, le mien celui du 12 avril à disparu et je me suis rattacher à celui-ci. bon courage à tous et toutes cela en vaut la peine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 17:42
jaja , ouf c'est seulement le samedi soir les biscuits apéros, mais souvent il en reste et domi :(( X( :^> :P ;)

non j'arrive à ne pas en prendre trop pendant l'apéro, c'est les restes qui m'enquiquinaient, donc je soude les paquets 1 paquet fait 3 semaines au lieu d'une, donc c'est :-q

le souci aussi c'est que je suis devenue sourde, alors tout le monde parle et moi je dirai que parfois je m'emmm . . . parce que je peux pas suivre une communication, alors on fait quoi quand on s'ennuye, on mange !!! je peux quand même pas quitter la table pour faire les forums ! hein ! donc je trouve le temps long

mais ça va en ce moment ça redescend donc ça me motive, même si c'est pas un kilo par semaine comme au début ! je vais prendre mon temps
déjà de ne plus finir les paquets ouverts c'est déjà un grand pas ! :-q

c'est à cette heure çi que j'ai faim, alors je garde la compote pour maintenant, et je vais la manger ! LOL

bisous


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 14:56


Bisous à tous.
Domi. Moi aussi j'adorais les gâteaux à apéro que je prenais tous les soirs avec un whisky coca. Depuis JMC, j'ai diminué les jours où en prendre (3j au début et après que le WE, puis 1j/semaine). Aujourd'hui je n'en prends très peu (moyenne de tous les 15j à 1mois). Quand je suis invitée, je prends un yaourt avant de partir, et je bois un verre de rosé ou de blanc ou le vin que l'on aura à table, car en général moins calorique que le whisky ou planteur que j'adorais aussi. La dernière fois que j'ai pris un whisky coca, il y a 3 semaine, comme je n'y suis plus habituée, je me suis endormie à table, heureusement presqu'à la fin du repas. En fait il faut se donner des paris pour arriver à ton objectif de départ. C'est un certain combat de tous les jours mais quand je pense à il y a 11 mois, c'est miraculeux car j'en souffre de moins en moins.
Grandcoeur. Accroches toi bien et tu vas voir que ce régime est formidable. Tu manges, tu maigris et tu te fais plaisir sans frustration. Bonne continuation.
Jenny. Tu vois que ton forum est bien reparti. En fait il faut être tenace et le relancer jusqu'à prendre les gens à l'hameçon. Je te remercie pour tes compliments.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2010 à 06:52
Bonjour les filles ;) comment allez-vous aujourd'hui ?

JAJA, oui beaucoup de monde d'un coup sur mon forum, mais c'est un immense plaisir de vous lire ;) et toi JAJA tu assures :-q j'adore tes images ton humour et ta présence ! :D


grandcoeur (bouillargues, 30) répond Posté le 17-06-2010 à 20:07
bonjour tout le monde je vous remercie toutes pour vos conseils avec ce régime je me sens mieux dans ma peau moins ballonnée plus la pèche je trouve les repas excellents moi qui suis une cuisinière très médiocre même voir nulle je me surprend a faire de bon repas.j'ai hâte d'être à samedi pour pouvoir me peser je pense que je vais être très surprise du résultat ce qui m'encouragera à continuer je peux vous dire que depuis lundi je n'ai pas craquée ce n'a pas été sans peine car je suis acro aux chewing gum et je n'en ai pas mangé un seul je tient bon jespere que vous aussi a bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 17:56
jaja, c'est pas que je l'ai vraiment abandonné, le samedi soir j'ai les enfants, donc reste souvent des cochonneries salées, et domi craque pour ces vilaines bestioles, surtout le soir très tard, la pulsion du soir que je maîtrise mal, le stress de la journée m'a dit récemment sylviane , et ce moment le stress :((
dans la journée je gère bien mes repas

alors depuis 2-3 semaines je soude les paquets de biscuits apéro dès la fin du repas et ça marche, je ne les ouvre plus

donc j'amorce une redescente , et j'espère bien m'y tenir :-q
bisous à chacune


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 17-06-2010 à 17:51

Domi.Est-ce que tu t'es entraîné pour faire à ta fille les petits plats mijotés de JMC. Tu les trouves dans repas et liste de courses et à Recette minceur.
Miou. Merci de tes compliments. Tu as raison de faire un régime en ayant que 5kg à perdre car c'est plus facile de perdre 5kg que 50kg. Tu nous raconteras ton arme anti-fringales.
Mylladys. C'est déstabilisant quand il y a beaucoup de décès autour de nous. Mais quand ton chagrin aura fait ton deuil, tu pourras penser à toi et vivre plus près de ton corps. Ecoute bien Lilimusik, ne lache pas JMC.
Régine. Tu as raison, après un certain temps les kilos ne descendent plus aussi vite qu'avant et nous devons faire constamment attention pour en perdre de temps en temps. Je pense que sur la longueur on va finir par avoir des automatismes. Pour garder la motivation, il faut correspondre dans les forums car nous sommes tous dans la même galère.
Muscade. Tu sais très bien comment faire. Tu reprends les repas JMC ou les équivalences. Tu fais du sport pour avoir un beau corps et le tour est joué. C'est vrai que tu es grande et que tu n'es pas très grosse, mais apparamment, tu penses que tu as besoin de maigrir, alors, fais le sérieusement.
Leweline. En fait je ne sais pas si la crème en pharmacie est si efficace. C'est vrai que je ne perds pas beaucoup sur la balance et je perds des centimètres, mais je fais beaucoup de sport, et beaucoup moins de massages car j'oublie souvent.
Isa. Courage bientôt les vacances et tout ira mieux.


isalou (57) répond Posté le 17-06-2010 à 17:22
salut à tous moi c'est isa et cote kilos c'est -20kg que je veux perdre et je manque de motivation .je n'arrive pas à me booster c'est terrible car le matin ça va et la journee c'est le delire et je grignote comme une souris bon j'arrete de pleurer.pouvez vous me raisonner ?je pars faire des gateaux pour la fete de l'ecole de mes filles bon je vous laisse et je me dis que demain c'est sur je vais y arriver pas vous allez bises à vous toutes isa du 57



1401 - 1410 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen