Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Miou (75) répond Posté le 16-06-2010 à 16:37
LEWELINE je devrais prendre exemple sur toi :) et faire plus de sport.
Merci pour la motivation que vous apportez vous toutes qui nous expliquez ce que vous faites au quotidien.
Tiens je vais écrire ça dans mon carnet comme un pense bête :) : boire plus tout au long de la journée ( moins le soir autrement l'envie de faire pipi me réveille :^> )et me remettre doucement au sport.


Miou (75) répond Posté le 16-06-2010 à 16:33
Grandcoeur, tu ne peu grossir en mangeant ainsi. Tu ne dois pas juger par rapport aux quantités ingéré mais par rapport aux calories. Tu as l'impression de manger plus et c'est le cas, mais tu mange mieux, moins gras moins sucré.
Pour ma part l'impression de satiété procuré par les menus me satisfont totalement. Je garde le plaisir de manger avec les calories inutiles (et du coup stockés) en moins.
Le plaisir aussi de rester en forme et de ne pas avoir peur d'avoir des carences alimentaires.
Pour ce qui est de la rétention d'eau comme indiqué par le Dr Cohen (lettre ou vidéo je ne sais plus) c'est souvent l'apport trop important de sel couplé d'une prise d'eau trop importante, qui en est responsable. Cela peu ce produire aussi au moment des règles (du aux hormones) ou lors de la prise de certains médicaments (type corticoïde)) mais là les gens qui ont ce genre de traitement en son avertit.
à plus ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-06-2010 à 16:22
Bonjour,
Bienvenues aux nouvelles personnes dans ce forum.
JAJA, Je pense que le beau temps va revenir, et que la balance va pencher à nouveau. Je n'aime pas le footing, mais je vais essayer, car la semaine prochaine le yoga, le badminton et la gym cessent pour les vacances, donc il faut vraiment que je cours ou que je marche,car j'aurai 11 H/semaine de sport en moins X( et celà peut avoir un retentissement sur mes kg.
DOMI, je pense que si nous sommes toujours avec JMC, c'est que nous avons bien pris conscience de tous ses conseils et surtout que c'est le plus raisonnable.


diamicron (51) répond Posté le 16-06-2010 à 16:03
je trouve aussi ce régime formidable, je le suis depuis le 22 mars, j'ai perdu à ce jour (16 juin) 8,5 kg et ce pratiquement sans effort, je n'arrive pas toujours à manger les quantités conseillées. J'ai quelques fois envie de grignotage et là je mange un fruit ou une mini tablette de chocolat côte d'or(10 g et l'envie est passée, auparavant je ne me serait pas contentée d'une seule tablette, parfois aussi je prends quelques pétales de corn flakes.je suis allée 4 jours en Angleterre, au retour j'avais pris 400g, je ne me suis trop inquiétée, j'ai repris le régime, et ces quelques grammes sont partis, bien sûr, la perte a été un peu freinée, mais le fait de se reprendre aussitôt en main, je suis vraiment enchantée de ce programme et pourtant j'en fait des régimes, et j'en connais des méthodes toutes aussi loufoques les unes que les autres. Mais ici, j'ai pris conscience que je ne fais pas un régime, mais que j'adopte une autre façon de me nourrir sachant que les résultats sont là, nous encourage à poursuivre le programme.


Miou (75) répond Posté le 16-06-2010 à 15:42
Boire, mon problème je bois très peu. Bon aller encore une bonne habitude à prendre, je file de ce pas me servir un bon verre d'eau. :D


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-06-2010 à 15:34
Salut à toutes! moi aussi j'ai commencé le 14 juin, j'ai 25 kg à perdre, pour répondre à grandcoeur, sache que c'est important de bien boire, si tu ne bois pas assez tu va faire de la rétention d'eau, c'est ce qui m'est arrivé dernièrement, depuis quelques jours je bois 1.5 litres par jour, je me force j'emporte ma bouteille partout avec moi, et ca peut aider aussi j'ai pris un drainant à base de plantes en pharmacie, ca marche très bien!sinon, je ne suis pas diététicienne, mais moi aussi avant je ne mangeais pas autant et c'est bien la le problème, si tu ne manges pas suffisamment, ton corps par peur de manquer va stocker, de même pour l'eau. Alors t'inquiètes pas, ne te poses pas trop de questions, aies confiance, suis bien le programme, fais du sport quand tu le peux, bois beaucoup et tu verras que les résultats seront au RDV!Courage à toi


grandcoeur (bouillargues, 30) répond Posté le 16-06-2010 à 15:19
bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous j'ai commencé le 14 juin et je suis motivé pour aller jusqu'au bout.Je doit perdre 20kg et j'aurais une petite question à vous poser au sujet de la boisson kan faut t il boire pour que se soit le plus efficace possible car moi je bois même pas 1l par jour car je n'ai pas soif.je trouve aussi que les portions sont énormes par rapport à ce que je mangeais avant et j'ai peur de grossir au lieu de maigrir dite moi ce que vous en pensais svp merci à bientôt


maminou (77) répond Posté le 16-06-2010 à 14:29
ma meilleure amie a faitle regime dukan, elle a commencé en même temps que moi,( le 3 mai ), elle a (avait) perdu 4kg, moi 3kg, aprés 10 jours, elle a abandonné ( et repris tout ), quand a moi, je continu gentiement a perdre mon petit kg chaque semaine, résultat. . .. bravo pour cet apprentissage de la bonne alimentation. De plus, mes résultats sanguins sont au top, et mon moral aussi. Courage a tous.


petitevalou2010 (19) répond Posté le 16-06-2010 à 13:05
Le grignotage était mon gros défaut . Quand j'ai une envie de grignoter , je me fait une tisane si je suis chez moi ,sinon je me fait une thermos de tisane .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2010 à 11:46
C'est un immense plaisir de lire vos témoignages les filles, un grand bravo à toutes !

Vous pouvez témoigner de votre réussite en vidéo et dans le livre d'or en cliquant dans la rubrique "Témoignages minceur" (dans le menu, en bas, à gauche).

N'hésitez pas, et faîte partager votre réussite ! ;)




1441 - 1450 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen