Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2010 à 08:04
LEWELINE, je suis plutot d'accord avec toi ! DUKAN certes la perte est plutot rapide, mais est-elle vraiment efficace à la longue ? ? ?? manger que des protéines doit-être lassant à force ? bref avec tout les régimes que j'ai essayé je me rend compte que JMC reste le mieux, il me convient parfaitement, car nous pouvons manger de tout en quantité raisonnable, le plaisir est au rdv donc c'est que du bonheur ! :P


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-06-2010 à 16:34
Bonjour,
JAJA, j'ai essayé de courir, car c'est reconnu que la marche et surtout la course sont le mieux pour la cellulite, mais je n'arrive pas dans ce domaine à me motiver, par contre je marche beaucoup. J'ai 2 balances, une qui marque 500 g de moins, mais la TANITA est plus fiable et chez ma fille je fais 2 kg de moins. J'ai repris 900 calories pour évacuer les gâteaux.
DOMI, et oui DUKAN a vraiment du succès et pour les personnes qui suivent bien ses recommandations, elles sont ravies, la perte est rapide.Chaque méthode est bien, mais pour moi je pense qu'il faut prendre son temps et surtout maintenir son poids, car la peau en prend un coup si la perte est rapide.


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 14:39


Le soleil c'est bon pour le moral, mais ne pas bouger c'est bon pour la cellulite.

Jenny. Très bien ton dessin d'humour, car en courrant que 300m/jour on peut déjà perdre pas mal de cellulite.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 17:45

Juste un peu d'humour. . .. ;)


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 10-06-2010 à 13:12


VOICI UNE BONNE BALANCE POUR PERDRE LES DERNIERS KILOS


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 18:20
Oui bientôt le grand jour le " 17 juillet " va vite arriver :) le stress monte aussi enfin, biensûr que mon futur homme m'accepte comme je suis, d'ailleurs quand je l'ai rencontré j'étais à 83 kilos, aujourd'hui je suis à 67 :-q encore une dizaine à perdre mon combat n'est pas terminé. . .. :P je vais y arriver oh ouiiii :D


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 08-06-2010 à 13:26

Jenny. Alors bientôt le grand jour!! Il y a des hommes qui aiment les grosses cuisses. De toutes les façons, il ne faut pas se poser de problèmes, il suffit juste d'épouser celui qui t'aime comme tu es.
Leweline. Oui je sais qu'il ne faudrait pas faire trop la fête en vacances, ou tout au moins pour que le mari soit heureux, donner l'impression que l'on fait la fête. Malheureusement j'adore faire la fête et la fête pour nous, c'est de bien manger, de bien boire, de bien rire et ne pas se poser de questions. Chaque fois je fais un régime au retour et je suis habituée à reprendre le régime avec quelques kilos au-dessus. Je vais voir si aux prochaines vacances je vais pouvoir arrangé ça. Ce dernier mois, je n'ai pris qu'1 apéritif et 3 verres de rosés en mangeant JMC et je n'ai presque pas perdu de poids, sauf des centimètres bien sûr. Je ne m'en fais pas du tout. Je sais que le combat va être très dur, mais que j'adore me battre surtout en faisant un régime comme JMC, on ne souffre pas!!
Domi. Félicitations pour tes activités. Tu as la pêche, bravo!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2010 à 19:06
merci leweline, c'est pas que je travaille mais je suis présidente d'une asso handicap surdité, donc dernièrement j'ai eu des projets, et à la maison on a coupé à ras des sapins immenses, donc du boulot , encore 3 voyages à faire à la déchetterie

et après faudra faire un ptit coupage sous un autre sapin immense, genre sapin de noel
on met la table dessous pour manger mais plein d'épines, je voudrais mettre une tonnelle mais faut couper 4 branches pour qu'elle puisse passer
et je jardine aussi, donc du travail hein :P

je suis motivée, mais pas évident de faire redescendre l'aiguille, j'y arriverai, j'avais perdu 12 kgs en 5 mois, y a pas de raison que ça marche plus, fallait un déclic aussi, et j'en ai un fameux ! :-q

bisous à chacune (je vais un peu au jardin)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-06-2010 à 17:05
Bonjour,
JAJA, ce qu'il faut retenir lors d'un régime, ou pour mieux parler de notre changement alimentaire, c'est que ce sera long, il faut donc s'encourager au fur et à mesure et bien comprendre qu'il y a des hauts et des bas, ne pas mettre la barre trop haute et surtout avoir beaucoup de patience.Chacun maigrit à son rythme.Par contre, lors de tes vacances,il ne faudrait pas que tu reprennes du poids,je sais les vacances sont faites pour profiter, mais tu perds le bénéfice de plusieurs semaines et c'est dommage.Ceci en toute gentillesse pour toi. Tu sais, lors des vacances nous prenons en demi pension, le midi en général,tout dépend où nous sommes,je mange des fruits, par contre le matin et le soir je mange normalement.Je n'ai jamais repris de poids en vacances, je n'en perdais pas non plus, donc c'était plus facile de recomposer mes menus.Ce n'est pas facile, c'est une bataille de tous les jours, mais il faut la gagner.
Je ne suis pas méchante, loin de là, je voudrai tellement que tout le monde atteigne son objectif, mais quand je vais sur mon ancien forum et d'autres,je constate qu'elles ont toutes repris,car les mauvaises habitudes ont pris le dessus.
Allez JAJA, ta motivation fait plaisir à voir. ;)
DOMI, ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum,je sais que lorsqu'on travaille, le temps est précieux.L'essentiel est de ne pas reprendre, les paliers font partie de notre régime, le mien a duré 6 mois, mais c'était l'hiver.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 14:34
Oh mais quel plaisir de revoir mon forum revivre :D et bien evidemment je retrouve mes amies les plus fidèles :-q je vous adore :x
LEWELINE : Oui le grand jour approche, j'ai encore quelques kilos à perdre, ne te fie pas trop aux photos lol j'ai besoin de perdre des cuisses, une des parties de mon corps que je n'aime pas, mais j'y travail :D
JAJA : j'adore ton image du jour ;) le régime est un long combat, ne jamais rien lâcher, mais avec la volonté et la détermination que tu as je pense que tu vas y arriver !
GROS BISOUS LES FILLES



1471 - 1480 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen