Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-04-2010 à 17:41
Bonsoir,
Que les jours passent vite.
DOMI, il faut penser un peu à toi, comme je l'ai noté ma fille qui veut vite perdre a pris la méthode DUKAN. Je l'ai eu au téléphone hier, elle a perdu 2.6 kg en une semaine, elle est contente, mais elle m'a fait remarquer quand même que la méthode JMC était la meilleure et qu'elle y reviendrait après avoir perdu 8 kg.C'est une vigilance à vie, mais je t'assure que ça en vaut la peine, il faut de la patience, j'en suis bientôt à 14 mois, mais c'est du sûr et surtout sans être frustrée, ça c'est important, car c'est ce qui nous fait craquer. Mignon ton petit chien.
JAJA, bonnes vacances, profites bien de ces jours de repos pour mettre à profit ta motivation et oublie le stress du travail. B-) Pour ma fille, je suis devenue raisonnable, en plus j'ai une vie très active et peut-être qu'un jour elle reviendra dans ses montagnes, car ça lui manque. Nous nous voyons souvent, je devais y aller au mois de Mai, mais elle prépare un diplôme universitaire et mon gendre un concours, donc je ne veux pas les gêner. Heureusement, il y a le téléphone et nous avons de grandes conversations. Quand je vais aller les voir, je pense qu'ils seront encore surpris de mon amaigrissement. C'est peut-être bête, mais je lis chaque fois les 10 commandements et ça me motive. *-:)


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 19-04-2010 à 15:54
Leweline. Je connais ce problème au travail et en fait je suis trop consciencieuse comme toi. Je pense que l'année prochaine tout ira mieux et que je ferais comme toi, du sport à gogo. J'ai eu une kiné qui nous faisait du yoga-aquagym 1H le mercredi matin. Elle est partie en vacances en Inde et nous l'avons plus revue. Dommage, c'était très relaxant. De même pour moi, il faut que je mange bien le matin car je me lève à 6H15 et que je mange bien le midi pour ne pas avoir faim au goûter (pour le sauter) et moins faim le soir. Par contre j'ai toujours eu ma bouteille sur mon bureau et j'ai besoin de beaucoup boire. Pour le repas du midi, je le prépare et l'emmène au bureau. J'ai de la chance d'avoir un micro-onde. Mon mari est très gentil aussi et ma belle mère et ma mère sont décédées. Nous avons un chien qui est notre enfant chéri et nous le gâtons beaucoup car il est trop mignon. Je comprends que cela soit dur de voir ta fille et ta petite-fille trop rarement, mais j'avoue que je vois les enfants et petits-enfants que 3 à 4 fois par an. Chacun à sa vie et ses amies, et je le comprends très bien.

Domi. Il faut toujours regarder devant soi, mais garder les bons souvenirs enfouis au fond de nous, car c'est eux qui nous permettent d'avancer dans l'avenir et garder de bons objectifs. Je t'avoue que j'ai 32 kg à perdre. Amusant ta photo. Tous les soirs mon chien dort comme ça sur le canapé depuis qu'il est tout petit, et maintenant qu'il fait 35kg ça fait vraiment marrant.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2010 à 20:43

jaja j'ai malheureusement beaucoup plus que 10 kgs à perdre, aussi je préfère pas mettre la barre trop haute !
mais promis je perds pas mon humour ! ;)
mais tu sais j'ai eu aussi plein d'épreuves dans ma vie, aussi j'essaye de regarder devant moi et ps derrière sinon je tiendrai pas le coup

gros bisous à vous toutes, dormez bien


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-04-2010 à 17:39
Bonjour,
JAJA, bien pour ta perte de poids.
Je mesure 1.57 m, je ne suis pas grande. Je ne sais pas ce que c'est le body attach ?
Je comprends tes pulsions vis à vis de la nourriture, j'ai vécu ces phénomènes dès que j'arrivais chez moi, après le travail, et comme je n'avais rien préparé, j'étais seule le midi pour déjeuner, mon mari ne rentrant pas le midi, je mangeais n'importe quoi et le soir j'avais une faim. . .J'ai mis du temps pour comprendre, et je t'avoue que le yoga m'a beaucoup apporté sur le plan relaxation. Je suis regrettée à mon travail, les patients me téléphonent ou m'arrêtent dans la rue pour m'en parler, même mes patrons et pourtant je t'assurent qu'ils ne m'ont pas ménagée, mais nous sommes une génération où la conscience professionnelle comptait avant tout. Donc maintenant, j'ai fait le vide et je m'occupe plus de moi. Je reconnais que j'ai un mari gentil, mais une belle mère ( qui va avoir 94 ans ) habitant vers nous qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai une petite fille de 20 mois, LEWELINE, mais qui habite Sentelie à 750 km de nous. Je m'y rends assez souvent et heureusement que le téléphone existe, car ma fille nous téléphone très souvent. Nous avons tous nos soucis, et il faut faire avec.
Quant à la balance, je crois que je vais la cacher, ça devient plus qu'une obsession, une phobie, mais elle me rassure. Je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi matin. Promis.
Très bonne soirée.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 16:11
Bonjour Jenny, Domi et Leweline. Moral au beau fixe avec ce beau temps. J'ai fait une grande balade en forêt de Sologne d'1H45 avec mon chien ce matin. Cet après-midi, je fais un peu de natation, mais je bulle plutôt autour de la piscine en faisant ma première bronzette. Je fais quand même attention au soleil mais je prépare ma peau pour partir le WE prochain près de Vaison-La-Romaine en vacances.
Bon fin de WE à toutes.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2010 à 11:18
Bon dimanche à vous les filles ;)


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 17-04-2010 à 19:45
Domi. Nous allons y arriver toutes ensembles car j'ai pris 50 kg en 11 ans après 2 hernies discales et arrêt de la compétition de tennis + grand stress au boulot avec un patron où j'étais "sa chose" et je n'arrêtais pas de faire des heures supplémentaires. J'ai fait une grosse dépression après la mort de ma mère et mon patron qui passait son temps à me culbaliser. Aujourd'hui tout va mieux car j'ai changé de patron qui savait que je souffrais avec l'autre et il le détestait aussi. Je suis en meilleure santé aussi. Tu as raison d'y aller pianissimo car 10 kg à perdre c'est très faisable à faire, et surtout ne perds pas ton humour car tes dessins sont supers.

Leweline. Bravo pour ta perte de poids. J'ai perdu 800g par rapport à samedi dernier. Il faut dire qu'avec le body attach, j'ai bien remué mon popotin et mon boa. En rentrant j'ai refait un repas récup. Ce matin je suis allée à l'aquagym, mais pas cet après-midi car il faisait vraiment trop beau pour ne pas être dehors. J'aimerais bien changer mes pulsions alimentaires car quand je craque c'est toujours beaucoup. Peut-être qu'avec le temps, je vais y arriver. En ce moment je suis très fatiguée et je craque plus facilement. Tu ne dois pas être trop grosse par rapport à la photo avant le régime, et pourquoi avoir honte de te mettre en maillot de bain ? Tu es grande de taille alors que moi je ne fais qu'1,62m pour 91,8kg. Quand j'étais jeune, je suis descendu à 47kg, mais j'avoue que j'étais trop maigre. A mon mariage 56kg


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-04-2010 à 11:04
Bonjour, :)
JAJA, à la lecture de ton message, je vois en effet que ce n'était pas un petit gâteau, mais tu vas voir au fur et à mesure de ta perte de poids et surtout du confort ressenti, tu auras une autre approche avec la nourriture. Ton plan d'amaigrissement est très raisonnable, il faudra t'accorder quelques petits paliers, qui se feront d'ailleurs.
Moi, j'ai commencé à 86.8 kg. Je veux arriver à 64 kg, poids au moment de mon mariage il y a 33 ans.
Tu sais, je n'ai pas 60 ans dans ma tête. La photo, que mon mari a mis avec ma fille date d'avant le régime, il faut que j'en installe une autre. Je ne voulais plus qu'il me prenne en photo, mais maintenant ça a changé. Quant aux sports que je pratique, je reconnais que j'avais du courage, mais les abdo à la gym je n'y arrivais plus, alors que maintenant mes séances ne sont plus un calvaire. Continue le sport, ça fait tellement du bien.
Au fait, cette semaine j'ai perdu 400 g et 3 cm de tour de taille et de hanches. Le lipomodelage commence à faire son effet, d'ailleurs mon mari l'a remarqué.
DOMI, tu vas y arriver, mais il faut être très patiente, chaque kg perdu est une victoire. Nous sommes là pour t'aider, donc abuses tant que tu peux du forum.
Je vous souhaite une très bonne journée B-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2010 à 19:25

salut les filles

Leweline je dois en perdre plusieurs dizaines !!! alors on va y aller pianissimo ! hein
j'ai pris 37 kgs depuis le retour de mon ex mari, donc dpuis juin 2003
alors c'est pas gagné !
bisous


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 14:33
Leweline. Mon problème c'est que je ne culpabilise jamais de mes craquages. Je me dis que si je craque, c'est que j'en ai besoin. Mais je ne suis pas prête à refaire ça de suite car les gâteaux n'étaient pas petits du tout : un paris-brest, une religieuse café et un mille-feuilles. Quelle honte !! J'ai fait un truc pas bien du tout ce matin. Je me suis pesée avant samedi. Mais j'ai fait 2 récups JMC avant hier soir et hier soir, et je voulais voir, c'était plus fort que moi. Et bien non seulement j'ai retrouvé mon poids de samedi dernier, mais j'ai perdu 200g. Ce soir comme j'ai bien travaillé, j'espère pouvoir sortir un peu plus tôt pour faire mon heure de Body Attach, 1/4h de stretching, 1/4h de natation et 10 min de hammam. J'adore faire tout ça le vendredi soir. Je dis à mon mari de ne pas m'attendre pour manger. J'espère que je vais pouvoir le faire car cela fait 2 fois que je n'ai pu y aller. Pour le poids, je me suis dit que je pouvais perdre 24 kg la 1ère l'année (2 kg/mois), puis l'année d'après 12 kg (1 kg/mois), puis l'année d'après 8 kg (600g/mois) et peut-être après 6 kg (500g/mois), je verrai. C'est vrai que c'est important d'avoir un objectif et j'aimerai au moins arriver au poids que je ne devrais jamais dépasser, car c'est le haut de l'IMC = 65,6 kg



1491 - 1500 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen