Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 22-10-2011 à 15:42
Coucou SOLEIL ! moi aussi trés contente de te retrouver . . . un forum nous avait réunit, un désert nous a éloigné . . . n'est ce pas JENNY ?

Mais, je suis ravie de voir que les meilleures sont toujours là !!! :D

Oui les filles !!!! je vais bien . . . toujours la patate !!!! ? ? ?? yes !!!
Je bosse à max, je fais du tennis 2 à 3 fois par semaine . . .

J'ai finalement trouvé l'équilibre qui me convient ( cette semaine j'ai perdu 1kg400 et des cms ) je suis passée au 1600 ! et oui, mon corps a besoin de plus pour faire face aux dépenses sportives et ainsi ayant suffisamment pour ne pas se sentir ' privé ', cela se traduit par une perte de poids . . .reflexion !

IMPORTANT ! JE JAMAIS OUBLIER : si vous donnez TROP PEU à manger à votre corps il sera placé dans les conditions d’une FAMINE et donc il va répondre par un réflexe de SAUVEGARDE ce qui veut dire qu’il va essayer de sauvegarder les réserves de graisse qui lui restent … ce qui est bien évidemment à l’opposé du souhait de la personne qui souhaite maigrir. . .

Ce qui m'amène à vous inciter à peut etre augmenté vos rations mes chéries . . . passez du 900 au 1200 et les autres du 1200 au 1400, surtout si vous avez mis en place une activité physique régulière . . .

Alors BON APPETIT A tous et à toutes !et bonne continuation !
Je vous fais de grosses bises et vous dis à trés bientot . . .

NAD :x



soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 22:17

à toutes,je souhaite une bonne et douce nuit,je ne vous nomme pas,je suis HS
trop de KM, demain relax ,Domi,je viens d'aller sur parlottes et sur la caverne
bon WE à toutes et gros bisous !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 20:42

coucou les filles

Soleil sourire pour la totote ou tétine, non j'ai été querre eul planche à roulettes pour déménager
(je suis allée chercher la planche à roulette pour le déménagement)
mais je te vois nulle part, t'es où Soleil !! tout va bien ?
4 voyages qu'on a fait dont 3 après midi pour les armoires et le linge de son altesse, pire qu'une femme celui là !!
je vous fais des gros bisous, suis HS :P



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2011 à 17:21
Ohhhhh NAD :x quel plaisir de te voir ici :D comment vas tu ? :-*

SOLEIL : j'aime beaucoup ton image du 20 oct. je suis un peu dans cette position la le soir mais avec un gros bidon :P et oui ça approche J-10 !!! :-q vais-je faire les prolongations ? ? ? je ne sais pas et je n'espère pas :-S

VAL : en effet un week end ensoleillé :) passe un bon week end à Rouen et je suis certaine que tu vas faire de la randonnée non ? Si oui, rapporte nous des belles photos comme toujours. ;)

LEWELINE : que j'ai hâte si tu savais !!!! ;)

Je vous souhaite de passer un excellent week end et à lundi les filles ;) ( enfin si je suis toujours là :P ) :-* :-* :-*

Demain RDV avec dame ginette ATTENTION !!!!



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-10-2011 à 12:25
Bonjour,
SOLEIL, je suis à SENTELIE dans la Somme chez ma fille pour garder ma petite fille pendant les vacances. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, mais à mon retour je viendrai plus souvent.
VAL, bon séjour à Rouen, il faudra vraiment que nous fixions une heure pour se joindre, c'est vrai qu'avec mon emploi du temps et le tien ce n'est pas facile, depuis la retraite j'ai un agenda. . . alors qu'avant j'étais toujours au travail ou chez moi, mais nous allons y arriver.
DOMI, bon courage pour ton déménagement.
JENNY, plus beaucoup de jours. Ca va commencer à se préciser, les derniers jours sont longs, mais après quel bonheur. :-* :-*
Très bon WE à vous.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-10-2011 à 11:53

Bonjour à vous toutes,

;) il va faire beau ce week-end.

Je pars à ROUEN.

BISOUS.

Val.


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 22:11

ils m'ont coupée,trop bavarde la fille,je voulais vous souhaiter une bonne nuit replie de rêves étoilés et vous faire des gros bisous,LEWELINE ou es-tu ?


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 22:06

coucou,NAD,quel plaisir de te lire,comment vas-tu depuis le temps,bien,j'en suis certaine
tu es quelqu'un de déterminé ! tu te planques ? gros bisous ma grande !
MILEILLE,ici,il fait soleil, mais froid,tu me fais rire en disant que je me suis emmélée dans les bâtons,figures-toi que ça m'est arrivé lundi,avec mon pied qui est toujours en reéducation,j'ai marché sur mon lacet,pourtant bien noué et pris mes pieds dans un bâton,patatras,cul par dessus-tête la Denise,hihihi,plus de peur que de mal,heureusement!
bisous et bonne nuit,ça tient les défis ? pour moi,je me suis engagée et tout va béné !
Bienvenue à Manou,tu vas être bien entourée,pas de stress,le pire ennemi et tu réussiras comme toutes,en plus c'est très bon ,on ne s'en lasse pas bzzzz à bientôt!
JENNY,oulala,tu ne dois pas danser la ZOUMBA,ça diminue dis ?mon petit-fils a 14 ans aujourd'hui,je lui ai TL tout à l'heure,trop loin,il est au sud de TOULOUSE sniffff !
j'ai essayé de voir le lancement de SOYOUZ mais c'est reporté,je saurai demain,ils vont me prévenir par mail,je suis abonnée au site,j'adooooore !
prends soin de toi,le grand jour approche,le bébé de Delphine est superbe,je te fais de gros bisous
DOMI,alors ,pas de cartons aujourd'hui ? journée chez maman,t'as été kère ene tototte ?
(tu as été chercher une tétine ?) pour les non chtis,traduction oblige,je suis civilisée LOL . . ..comme je l'ai dit avant,soleil mais froid,brrrrr bzzz ad taleur
VAL ou es-tu ? en grande randonnée,ramènes nous de belles p


NAD34260 (34) répond Posté le 20-10-2011 à 13:16
un petit coucou à JENNY ! :D
Bisous
NAD :x


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 13:14
tu sais quoi domi ? je suis un peu comme popol c'est à dire maniaque :-S c'est assez énervant à la longue pour l'entourage mais bon j'avoue tout de même que j'y suis moins qu'avant. . .enfin un peu moins. . . :-S

milleille : bon j'imagine que vous avez passé un bon dimanche alors ? j'espère que ta maman va bien ?

Val, soleil, leweline, maryvonne j'espère que vous allez bien ?

Bonne journée ! ;)




381 - 390 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen