Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2013 à 20:21
Me voici pour mon bilan du jour!!

très bonne journée pour moi!!

- ce matin, ricoré avec 4 biscottes (faudra que je revois au juste combien j'ai le droit, je sais pour le pain mais c'est rare que je prenne des biscottes.

- ce midi avocat tomate et j'ai fait revenir à la poele des crevettes dans un peu de beurre allégé, persil et ail, c'était trop bon!! + fromage blanc à la vanille

- ce soir j'ai fait un hachis parmentier au chou fleur, ct pas mal du tout! par contre il nous en ai resté la moitié!! pourtant j'ai prévu les doses pour trois (bon ma mère à quai rien mangé) c'est vrais que dedans y avait 1 chou fleur, une poite de tomate pelée et on avait fait de la salade! donc un bonne dose de légume!! il en restera en tout ca pour demain. Pas de laitage ni fruit, j'avais plus faim! donc je verrai plus tard dans la soirée!!

- partager dans cette même discussion une bonne recette réalisée depuis le début de la semaine
ah bin justement!! je viens de les dire en haut!! pour la recette du hachis, c'est le hachis diététique proposé sur le site, sauf que j'ai remplacé le brocoli pas du chou fleur

- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées
ok pas de sport pour moi aujourd'hui :^> mais petit soucis personnel que j'ai du régler donc ça m'a pris la matinée du coup j'ai zappé le sport du matin. . . MAIS je m'y remet demain


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 09-01-2013 à 18:56
coucou

j'ai cru avoir tout perdu !!! plus d'intenret plus de tel plus d'acces au forum. . .. j'ai eu peur !!!mais ouf voila tout est repare !!! :P et je teins le cap saauf qu'avec tout ça pas marchée aujourd'hui !!! juste le massage du kiné :D !!!
pas d e recette speciale sauf celle de la bonne soupe de legumes sans feculents :D



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 18:42
Hello les filles petits passage avant d'aller faire mon heure de sport:) :-q :-q Belle soirée à vous toutes:)


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 09-01-2013 à 15:47
bonjour , je suis motivé moralement mais le physique ne suis pas je suis épuisé :P


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-01-2013 à 11:58

Bonjour !

- poster un petit bilan du premier jour dans cette discussion :
ma foi tout ce passe bien, et c'est un immense plaisir d'accomplir ces défis journaliers. Merci !
- partager dans cette même discussion une bonne recette réalisée depuis le début de la semaine :
Pour la crudité : endives
Pour le légume cuit : betterave (attention pas à volonté)
Pour le poisson : thon au naturel
Pour le féculent : pomme de terre à l'eau
Sauce allégée avec un peu d'ail en poudre. Mélanger le tout.
J'adore ce goût sucré / salé.
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour : ok
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir : ok
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel : ok
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée :
j'ai bien rempli ma bouteille ce matin, elle sera vide d'ici ce soir.
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées :
presque midi, désolée, ça attendra cet après-midi. Le repas, c'est sacré. loll ^^
Pour mon avatar, je l'ai modifié mais on ne le distingue pas. Par conséquent, pour les commentaires, j'ai créé un blog.

bonne journée !


janette_41100 (vendôme, 41) répond Posté le 09-01-2013 à 09:43

:) merci à clairevaq ça va un peu mieux la souffrance est moins dure moi tous les jours je marque mes repas et même si je mange comme pas exemple . . ..(une part de galette des rois) je le dis aussi dés que je pourrais je marcherai un peu chaque jour et dieu seul sait si avec le genou+le dos ce n'est pas facile mais l'un provoque l'autre tous les jours je vais matin et soir sur mon groupe je viens de reprendre 3 mois pour aller plus loin pour l'instant j'ai perdu 12kgs amitiézs à tous janette41100


Lotoise (47) répond Posté le 09-01-2013 à 09:37
LIAAAAAAAAAAAAAAA? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :( :^>


Lotoise (47) répond Posté le 09-01-2013 à 09:35

Bonjour, bonjour à toutes :-q
Même dans le brouillard, dehors ;) j'ai fait ma séance de vélo d'appart et puis tout à l'heure un petit ex de Val *-:) et puis j'avais oublié d'inviter des amies qui sont aussi décidées que moi alors voilà je viens de rectifier mon erreur et puis toujours une bouteille remplie au levé du lit car je bois toujours un premier verre en me levant, premier geste de la journée et j'ai toujours bu avant de me coucher et au levé :-q
Concernant les petites missions du jour et bien cela ne pouvait pas mieux tomber car hier soir j'ai mijoté la recette de savoir maigrir " filet de panga à l'anannas et aux 2 poivrons" succulent avec des belles couleurs dans l'assiette à part que mes zhooooooooms n'ont pas trop apprécié car ils ne sont pas attirés par le sucré salé pourtant moi non plus mais là pas flagrant mais que voulez vous hé bien le reste je vais le manger ce midi comme je suis toute seule avec mon fils qui rentrera du collège alors si vous voulez le déroulement de la recette hé bien cliquez à votre gauche de l'écran sur repas et puis recettes savoir maigrir et tapez filet de panga . . .. . ... et vous aurez la photo et l'explication car moi le temps que je trouve l'appareil et le câble hé bien vous n'avez pas mangé encore!!! sinon CONTENTE de poursuivre à vos côtés et espérant que vous avez TOUTES la joie de poursuivre une autre hygiène de vie mais bien meilleure pour nos années à venir allez au plaisir de vous retrouver et vais voir le défi du mercredi et à++++


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 09:32
Allez aujourd'hui au programme sportif :

1h de LIA, c'est dégressif lundi 3h de sport, mardi 2 heures :)) Je continue je lâche pas mes efforts:)) Allez les filles :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2013 à 09:30
Yes Michele, moi aussi je suis à fond dans cette 3ème journée :-q

@050568rubis (escamps, 89)
Rien de mieux que de profiter de la foret pour une belle balade :) le plaisir en plus de la minceur:) :x



101 - 110 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen