Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
leyre (63) répond Posté le 07-01-2013 à 12:31
Meilleurs voeux pour une année de bonheur, de santé à vous toutes et vous tous. C'est décidé je m'y remets après 4 mois de désertion et . . . 4 kg de plus sur la balance. Le plus dur sera de tenir à jour le carnet minceur. C'est donc mon principal défi de ce début d'année, les autres défis ne me semblant pas aussi problématiques.


mahe13010 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-01-2013 à 12:20
Bonjour Cécile,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
50 ans, vivant seule, je m'appelle Marie-Hélène et souhaite perdre dans un premier temps 15 kg. Pour moi, le plus difficile va être le programme sportif. . .. Pour le tchat diététique de 17h, je ne sais pas si je serais revenue de ma kiné. . ..
Merci beaucoup et bonne journée


Lotoise (47) répond Posté le 07-01-2013 à 11:25
je suis avec vous TOUTES après avoir perdu plus de 25kg en 2010 et maintenue à -20KG jusqu'à 2012 et puis récemment ménopausée avec reprise de 5kg et 800gr en partant de 20kg où je me sentais super bien dans ma tête et mes jambes alors oui!! je suis de nouveau motivée *-:) pour arriver à fêter mes 50 ans avec mes kg en moins et comme je sais que nous sommes sur un programme idéal pour notre assiette et notre bien être général hé bien profitons de la solidarité de chacun ou chacune et on se remet aux ex du super calendrier de Val, notre superbe coach sportive, puis de bons r.v journalier avec nos animateurs ou animatrices préférées et surtout comme tu dis Aigle30, celles qui transmettent et sont des prof pour transmettre leurs ondes positives et puis n'oublions pas de garder en vu nos objectifs respectifs et à nous la persévérance et le détermination pour retrouver un corps de bien être total et surtout pour une booooooonne santé 2013 et je vous la souhaite et avec un tel programme, nous allons y arriver allez hop!! hop!! on se bouge et on ne s'écoute pas et on va de l'avant sous le soleil d'aujourd'hui.com et surtout de la méthode savoir maigrir qui nous apprend à se connaître pour être bien dans notre assiette et dans nos basckets !!!! Vive la cinquantaine à venir!!! :-q


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 07-01-2013 à 11:12
Bonjour Cécile je veux bien participer aux résolutions minceurs 2013 j'ai encore 4Kgs à perdre dur dur je piétine je n'arrive pas à descendre en dessous de 98 Kgs,,97,5 je remonte .Mon objectif était de -----20Kgs. Pour les défis pas de problème maintenant que mes problèmes de connections et dieu si il y en a eu sont résoluts je vais pouvoir participer sauf défi sportif toujours en stand by pour le moment en attente de mon opération, pour le tchat diététique de ce soir c'est raté car j'ai ma séance kiné pour mon bras.Bonne journéeA+


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 10:59
le point particulier que j'ai besoin pour me motiver, juste avoir des gens autour de moi POSITIFS, tout simplement!
je me motive en aidant les gens là j'y puise mon energie ;)
bonne semaine, et courage pour relever les défis de la semaine!
merci à vous pour votre aide :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 10:57
bonjour, je releve les défis avec immense plaisir!
pour me presenter apres avoir perdu - 32 kilos avec ce programme j'ai une maladie qui m'est apparue polyarthrite rhumatoide evolutive grave et j'ai pris du poids et encore grossi ect. . ..etant sous traitement à vie et piqures tous les mardis, j'ai pris la decision de reperdre du poids en cette nouvelle année 2013! je veux perdre dans un premier objectif - 10 kilos, je compte sur vous pour me motiver malgré que ma motivation est grande et profonde! :-q
ma courbe de poids c'est fait!
reprendre et respecter mes menus ok
noter mes repas dans mon carnet pas de souci!
boire 5 grands verres d'eau dans ma journée pas de souci j'en bois plus!
pour le tchat dietetique cet apres-midi c'est pas certain que j'y sois!
relever le défi sport( pas aujourd'hui je me repose j'ai été malade mon week-end)








perso je suis ultra motivée pour reprendre mon programme et le respecter!




chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 07-01-2013 à 10:51
Bonjour ! Je souhaite participer à le semaine booster.
Pour le sport, j'aimerai travailler pour soulager mes douleurs dorsales, conséquence d'après le médecin de ma perte de poids (un peu plus de 20kg). Est-ce possible ? Pouvez-vous me conseiller des exercices spécifiques ? Niveau débutant ou intermédiaire.
Je n'arrive pas à reprendre sérieusement le programme depuis les repas de Noël et fin d'année, la galette d'hier. . .
Je ne peux pas participer au tchat du lundi car je travaille à cette heure-là.
Pour le reste c'est OK


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:12
SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

*-:) *-:) JOUR 1 - LUNDI

Vos 9 défis du jour :

- se présenter dans la discussion de la Semaine Booster ici !!
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour
- mettre à jour sa courbe de poids
- mettre à jour ses mensurations
- participer au tchat diététique aujourd'hui à 17h
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées

Alors alors, qui est motivé pour relancer la dynamique de sa démarche minceur cette semaine ??

Sur quel point en particulier avez-vous besoin d'un coup de pouce pour vous motiver ?
Précisez-le nous en commentaire à cette discussion !



171 - 178 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen