Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
pierrette26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 07-01-2013 à 15:25

B-) meilleurs vœux a tous a toutes je reprend le fitness aujourd’hui que du bonheur je suis toujours autant motive :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 15:23

:-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-01-2013 à 15:13
bonjour a vous toute allort moi aussi je vient me joindre a vous jai fait et refais le regime de jmc javais perdue 8 kg et tout repris donc je reprend le programe a zero et sais repartie avec plus de motivation et surtout aussi pour trouver des personne pour se motiver jai ouvert un forum avec qui jai des amie et sa marche super bien en motivation et amitier donc sais partie jai 25 kg a perdre mai pour linstant je vais deja dire 10 kg apres le reste aller en va y arriver tout ensenble cette fois sais la bonne ;) ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 15:09

@GOBEA (SAINT JULIEN LES METZ, 57)
Yes, alors là en effet tu mets toutes les bonnes choses de ton côté bravo à toi régales toi à la salle de sport:))

Moi c'est prévue, j'y vais ce soir pour 1 heure de Hilo et 1 heure de Zumba cette semaine ça va décoller dans tous les sens du terme:)) hihihihih

Allez allez allez les filles, petite photo rien que pour vous


GOBEA (SAINT JULIEN LES METZ, 57) répond Posté le 07-01-2013 à 14:21
Pareil pour moi ; partagez la bonne humeur , les idées positives et la motivation sont forcement benefiques :-)
J'ai pour ma prt entamé le programme il y a une semaine .
Je me suis inscrite en salle de sport pas loin de mon travail et un coach m' a fait un programme . D'ailleurs j'y étais entre midi . 45 minutes de vélo à 65 % de ma fréquence cardique max :-) Suis contente :-)


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-01-2013 à 14:12
bonjour
je mappelle astrid j'ai 62 ans,j'ai perdu avec le programme JMC28kg,700 en 18 mois.Il me reste encore 5 kg à perdre et pour ca j'ai besoin de soutien , motivée je suis Je vais me donner les moyens.Peser ,cuisiner,varié,noter,bouger plus et penser à moi.
bonne aprés midi.
bises
astrid


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2013 à 13:41
me voici me voilà!!!

elle va me faire du bien cette semaine! j'en ai besoin, le mois de céembre et mon voyage en Bretagne puis dans le sud ainisi que les fêtes m'ont laissé 5 bons kilos (sachant que j'en avait déjà pris 5 en octobre/novembre. . . Il faut se ressaisir.

Donc pour le moment je suis pendant 2 jours à 900kcal pour me nettoyer un peu de tous ces excès puis je reprend mes menus à 1200 !

Je me présente : je suis Caroline, 29 ans architecte / animatrice du bonheur / coach dessin / ambassadrice sur le site ( je me rend compte que j'en fait des choses!!) J'ai commencé en juin 2011 à 94 kilos, je suis descendu à 72 kilos mais la reprise du travail avec 4h de transport ont provoqué un arrêt du sport, j'ai réussi à stabilisé mon poids entre 72 et 73 entre mars et aout puis 3 kilos pros pendant les grandes vacances, puis des remise en question, des choix professionnels. . . un peu de stress quoi m'on fait reprendre un peu et là avec les fêtes par dessus je suis arrivée à 82,7 ce matin :((
Donc pas question de les laisser s'installer, on y retourne pour récupérer mes 72 kilos au plus vite puis continuer car je souhaite arrivé à 65 kilos minimum puis voir pour aller doucement à 60 kilos !! Au boulot!

courbe de poids et mensuration. je m'en occupe dans la semaine
tchat diététique ce soir : je vais essayer
le menus pour le moment c'est OK
carnet minceur, je vais reprendre mon cahier
eau : j'en ai bu 2 et la je vais prendre un mug de thé
sport : je fais ma séance de suite après mon thé!!

MOTIVEE A FOND!!!!!


princesse_436 (Arles sur tech, 66) répond Posté le 07-01-2013 à 12:51
bonjour a toutes et tous
tout d abord une bonne annee une bonne sante (primordial)et beaucoup de bonne chose pour2013
j ai un manque de motivation car j ai pris un peu plus d 1kg pendant les fetes il faut dire que pendant une semaine sa a ete que des virees a droite a gauche donc pas etonnant !!
A partir d aujourd hui c est decide je recommence la semaine a 1400 kcal/jour et boire 1l d eau
et la bonne nouvelle je vais un peu plus bouger car on me propose du travail en remplacement (aide soignante)ce sera je l
espere un debut
merci a tout le monde pour votre aide et vos echanges ;)


Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 07-01-2013 à 12:37
Je reprends aujourd'hui le programme niveau semaine 1 car j'ai déjà épuisé le programme des 52 semaines .. =((
.en perdant presque 20kg :-q ( j' ai repris ces dernières semaines )donc j'ai décidé. . . poussée par mes amies de S-M et A-J de relever à nouveau le défi de perdre une bonne dizaine de kilos . . . B-)

:D Je viens de relire le menu et refais mes courses comme avant.
Je me mobilise pour être plus légère pour la Journée Positive de Lille en avril
O:-)
, puis mon anniversaire en mai *-:) ,

puis la Rencontre Nationale :D des animatrices des ateliers du Bonheur dont je fais partie, en juillet à Montpellier .

j'ai envie d'être encore plus belle, plus svelte et élégante :-O et si entre temps, je peux rencontrer qq un ( masculin) de sympa , ouvert, et aimant , je serai doublement , triplement motivée. . . B-) confidences pour confidences.. B-)

.voilà ce qui me motive ce matin pour reprendre le programme JMC.en m'inscrivant dans cette semaine BOOSTER.

Ce dont j'ai besoin. . . me sentir moins seule au quotidien en tissant des liens avec vous :-q

Etre soutenue fréquemment par vos petits coucous "courrier" *-:) ,
MP et autres écrits. . .de vos blogs respectifs *-:)
car j'accorde énormément d'importance aux écrits , c'est mon élixir *-:)
il devrait remplacer pour le moment :^> le bon vin de ces derniers repas de fêtes. . . :-bd
Bisous tout doux et en particulier à celles qui me soutiennent régulièrement ;) , elles se reconnaîtront facilement!


kikichouette (archamps, 74) répond Posté le 07-01-2013 à 12:34
hello , bonne année 2013, contente d'avoir perdu 10kgs , je voudrai "déloger" les 4kgs qui me restent à perdre pour arriver à mon poids de forme.Je respecte tous les dèfis sauf discussion et vidéo car pas pro de l'in formatique mais je consulte régulièrement les différents sites et cela m'aide beaucoup.Merci a vous tous pour vos conseils avisés .



161 - 170 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen