Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour se retrouver, débutant le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par serial kilos (14) Posté le 12-11-2007 à 13:10
Voilà c le 1er jr du régime!je vls ouvrir un post pour se retrouver + facilement, j'espère avr bcp de soutien de votre part, vous qui commencaient comme moi!
bon courage à tous et profitez bien !
Retour au forum
serial kilos (14) répond Posté le 25-11-2007 à 17:06
Coucou tt le monde!!
c vrai ke si je fais bien attention à ne pas grignoter entre les repas, ceux ci me suffisent pour tenir la journée et je suis trop contente de perdre du poids. maintenant c vrai ke c difficile de résister aux placards (mm si chez moi je ne remplis pas les placards de cochonneries!!).
enfin ça fait plaisir de voir cette perte de poids sur la balance aussi petite soit elle! voilà je voulais vous faire partager ma satisfaction!
courage tt le monde!


eve (26) répond Posté le 21-11-2007 à 18:43
je pense que c est une bonne solution de venir discuter sur le forum , donc j y serais du matin au soir .bref je ne pense pas juste quand j aurais les mains et les papilles qui me démanges , merci A+


martine (62) répond Posté le 21-11-2007 à 17:08
BONJOUR LES FILLES, je viens vous réconforter un peu, j'entends parler d'écarts de gourmandises chocolat etc.. je pense que si vous ne pouvez pas interdire cette petite main baladeuse au niveau du placard, il faut passer le rayon de toutes ses friandises dans les magasins allez mettre votre nez dans les petites fringues que vous vous paierez au printemps grace aux économies mais surtout aux changements de tailles. Je sais ça ne doit pas être évident lorsque l'on est gourmande de se priver, moi je n'ai pas se problème j'ai facile de faire les leçons
Courage à vous venez sur ce forum discuter au lieu d'aller dans ce fichu placard enlever les clés des portes AH OUI. . . tiens c'est une solution
A très bientôt de vous lire tenez bon bisosu A+


eve (26) répond Posté le 21-11-2007 à 17:04
réponse pour axel je perd je grignote et voila 1 kg qui revient demain j ai des copines de patch qui viennent manger, au menu défarde , mon péché mignon et vendredi 3 jours à clermont ferand donc resto menu cantine car nous sommes en compète sport adapté avec les jeunes rien n arange et le moral tombe .bravo pour les autres qui perde du poids continuer et j espère que bientot se sera mon tour


serial kilos (14) répond Posté le 21-11-2007 à 16:59
SLT LES FILLES!
bon je ne suis pas le meilleur exemple mais si vous lisez les post vous pourrez y trouver des conseils et astuces pour éviter les craquages! il faut détourner son esprit quand on a envie de craquer, changer d'activité , venez poster un message aussi ça peut aider!!! acheter des gâteaux ke vous n'aimez pas (ce truc là j'l'aime bien!!!)etc, etc. . . et si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas : PARTAGER LES!

pour moi je viens de craquer sur des biscottes et du beurre!! j'attends une réponse pour un job et j'en ai marre d'attendre!!!!! mes nerfs lâchent! bon je me reprends, je suis adulte, n'est-ce pas? ;)
accrochez vous les filles on va y arriver à les perdre ces satanés kilos!!!!


Hélène (94) répond Posté le 21-11-2007 à 13:36
Bonjour, j'ai commencé le 12/11 et moi aussi je suis maman en congé parental. C'est pas facile de résister, surtout à l'heure du goûter. Mais j'ai déjà perdu 2kgs en suivant ce régime et je suis motivée. J'essaye de m'occuper à la maison (ménage et sortie avec les enfants malgré le mauvais temps). Bon courage à toutes.


ariane (59) répond Posté le 21-11-2007 à 10:53
Bonjour, j'ai commencé le 12 nov, la première semaine j'ai perdu 2,4 kg trés contente, je n'en n'avais jamais perdu autant. Cette semaine, quelques petits écarts au gouter, 2 tranche pain complet etun bol de soupe et j'ai repris 2 fois 200 gr, dur dur. Au secours. Ariane


axel (71) répond Posté le 21-11-2007 à 10:00
Bonjour,
j'ai également commencer le 12/11 et j'ai aussi des envies de sucreries l'après midi et le soir.
j'ai souvent craquer depuis 4 jours, j'essaie de m'occuper et de sortir de la maison (maman en congé parental) mais pas toujours facile vu le temps.
je n'ai pas de solution eve sauf de resister et éviter de culpabiliser dis toi qu'à partir d'aujourd'hui tu repernd tout a zéro, as-tu perdu du poids malgré ces écarts? essayons de positiver et de voir les résultats sur le long terme. a plus tard


eve (26) répond Posté le 21-11-2007 à 08:23
bonjour à toute moi aussi j ai commencé le 12 nov c est dur dur je cuisiner beaucoup avec creme fraiche ,gateaux ect. . .et bien je craque pratiquement tout les jours depuis le 12 .le soir je me dit tu veux perdre du poids et tu grignotte la journée a quoi sa sert de continuer. seule on se decourage facilement .que faut t il faire pour arreter cette envie d aller ouvrir le placard ?


Ally (59) répond Posté le 20-11-2007 à 22:14
Coucou tout le monde
Pour moi, pas de problème de nourriture aujourd'hui, au contraire, j'ai plutôt une perte d'appétit alors je ne mange pas beaucoup. Peut-être parce que je suis passée au régime 900 cal ?? Je ne sais pas trop. Enfin, le moral va bien donc je continue ..



1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen