Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à partir du 26/11/07.....je commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michou (29) Posté le 23-11-2007 à 14:12
salut à tous le monde. je commence donc le lundi 26, je suis motivée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir maigrir! j'ai trouvé ce site au hazard et j'en suis contente.si quelqu'une veut discuter j'en serai contente
Retour au forum
laurielan (Paris, 75) répond Posté le 28-11-2007 à 14:09
Bonjour à toutes.
J'ai aussi démarré lundi , aujourd'hui J3, ça va. J'essaie au maximum de respecter les menus bien que celui de ce soir, (la tarte à la tapenade), berk!! De touite façon, esayons aussi d'adapter en fonction de nos goûts et possibilités financière car faire un bon régime coûte assez cher (je l'ai vu en faisant les courses pour cette semaine).Maintenant, soyez et restez motivée le plus possible et attention à ne pas dépasser la valeur calorique même si vous changez les aliments et à tout les coups, vous maigrirez. Moi, j'ai déjà perdu 1.6 kg depuis lundi.Pourvu que ça dure. . . Allez bon courage. Carole8692.


Hiti (17) répond Posté le 27-11-2007 à 22:01
Salut à toutes.
Moi aussi j'ai débuté le 26/11.
Je suis assez contente des menus même si j'ai eu un peu faim entre les repas. . .je pense que le corps doit s'adapter. . .j'espère tenir sur du long terme.
Je vous souhaite à toutes du courage et à plus tard pour vos impressions.


THE COURAGE répond Posté le 27-11-2007 à 21:22
salut merci rose roooo jai rater les frites fabbie a pas manger a la maison bon bein la prochaine fois lol mais je pense c bon


rose (35) répond Posté le 27-11-2007 à 20:01
contente de mon 2éme our pas dur pour l instant je bois surtout thé et chicorée dans la journéee et de l eau le soir je pense que cela doit aller?bonsoir a ttes c est super de pouvoir échanger . MARGUERITE COURAGE PENSES D ABORD A PERDRe 5kg ce sera plus facile ET PETIT A PETIT TU VAS Y ARRIVER je trouve que les menus sont agréables a demain bonne soirée et courage pour demain


carrabosse (62) répond Posté le 27-11-2007 à 19:09
bonsoir, presque finie la 2° journée, je n'ai pas mangé de bonbon, j'ai bu beaucoup d'eau le menu me convient bon courage a toutes


marguerite (dijon, 21) répond Posté le 27-11-2007 à 18:50
salut à toutes!
moi aussi j'ai pris le train du 26 novembre, et j'ai 30kg à perdre!
ça va pas être une masse à faire, mais bon je suis aussi motivée et aidons nous les unes et les autres.
moi aussi, j'ai fait pas mal de régimes et j'ai toujours repris ce que j'avais perdu pour différentes causes, mais là quand faut y aller, faut y aller!
Alors bon courage à toutes!


Cendrillon (18) répond Posté le 27-11-2007 à 18:39
salut à toutes, je n'ai pas trouvé exceptionnellement les menus du jour particulièrement copieux. bien au contraire. Je suis un peu resté sur ma faim mais j'ai tenu le coup.


rose (35) répond Posté le 27-11-2007 à 15:14
salut les filles je viens de dejeuner apres la piscine le repas indique etait tres copieux mais bon a ce soir


cat (02) répond Posté le 27-11-2007 à 14:44
je n arrive pas a lire les videos ? ce midi repas tres bien, copieux a souhait, vive le régime!!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 27-11-2007 à 14:05
Pour courage du 45
Et bien dès ce soir je m'installe devant une assiette de frite.
Je suis au jour 2, ce soir noix de st jacques et pommes de terre vapeur (beurk!)
je vais donc me faire les frites (sans la cuillère d'huile). Tout pareil au niveau des calories, juste le mode de cuisson qui change :-)
Et à bas touts les kilos !!!
Bizzz



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen