Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à partir du 26/11/07.....je commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michou (29) Posté le 23-11-2007 à 14:12
salut à tous le monde. je commence donc le lundi 26, je suis motivée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir maigrir! j'ai trouvé ce site au hazard et j'en suis contente.si quelqu'une veut discuter j'en serai contente
Retour au forum
JULIE23 (67) répond Posté le 25-11-2007 à 16:00
moi aussi je commence lundi alors restons en contacte pour se motiver bonne chance


doudou (17) répond Posté le 25-11-2007 à 15:37
je commence demain moi aussi.j'en ai fais des regimes et j'ai toujour repri .au prix ou sait je souhaite que ça marche!!doudou


marie-noëlle (lons le saunier, 39) répond Posté le 25-11-2007 à 15:33
moi aussi je commence le 26 nov! j'ai 67 ans et me demande si je vais y arriver! j'ai 7/8kgs à perdre et ce sont les + durs!!Marie noëlle


cat (02) répond Posté le 24-11-2007 à 20:37
bonjour a toutes
je commence aussi lundi 26, je pense que toutes ensemble nous allons nous motiver,bon courage a toutes.


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 24-11-2007 à 16:16
et bien moi je commence aussi à partir du 26/11/2007, j'espère réussir cette fois et je me sens motivée ne serait ce que d'avoir un coatch on ne se sent plus seul valérie du 92


rose (35) répond Posté le 24-11-2007 à 13:48
hello a toutes je commence aussi le 26 mais je suis perdu avec les menus il faut les suivre a la lettre car nous n avons aucune indiquations je suis perdu bon courage votre soutien me sera précieux a bientot


san (92) répond Posté le 24-11-2007 à 00:20
BONSOIR 0 TOUTES ET BON COURAGE POUR LUNDI


Annie répond Posté le 23-11-2007 à 21:36
hello les filles!!
On est dans le même bateau,embarquement le 26/11 et soyez pas en retard.
Bon début à toutes!!


GWEN (93) répond Posté le 23-11-2007 à 17:23
Bonjour, moi aussi je démarre lundi et j'es père que cela va fonctionner !! Je suis motivée et j'espère qu'on se motivera les unes les autres ! alors bon courage les filles on va y arriver !!! Et n'oubliez pas faire vos ce week end pour votre 1ere semaine a 1400


ninou (64) répond Posté le 23-11-2007 à 14:46
et bien moi aussi je commence lundi, je suis motivée, plus que d'habitude car bien sûr j'ai testé pas mal de régime mais j'ai toujours craqué reprenant plus de kilos
là j'ai vraiment envie que ça marche, c'est un challenge entre moi et moi



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen