Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à partir du 26/11/07.....je commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michou (29) Posté le 23-11-2007 à 14:12
salut à tous le monde. je commence donc le lundi 26, je suis motivée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir maigrir! j'ai trouvé ce site au hazard et j'en suis contente.si quelqu'une veut discuter j'en serai contente
Retour au forum
THE COURAGE répond Posté le 27-11-2007 à 14:01
kikou les gens lol surtout garder le moral et votre motivation et noublier pas la question que nous pose dr cohen dans la video. lorsque vous avez une baisse de motivation penser POURKOI JE VEUX MAIGRIR,?INTERRESSANTE QUESTION NON moi jy pense et ca marche ca maide a ne pas baisser les bras mais vous aussi vous cmpter beaucoupje crois c aussi psychologique lol bon courage a tous.PS FABBIE INTEREESSANTE TA RECETTE DE FRITES AU FOUR A FAIRE LE JOUR QUE NOUS AURONS DES PATATES AU MENU LOL BONNE CHANCE!!!!je ten dirais des nouvelles


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 27-11-2007 à 07:56
Pour cat,
bonjour
Si tu n'as pas eu faim, peut-être que les menus étaient suffisement copieux !!!
Et si petit creux, croquer une pomme :-)
Bon courage
Bizzz


cat (02) répond Posté le 27-11-2007 à 07:01
bonjour
je n ai pas eu faim mais de la a dire que les menus sont copieux, je ne comprends pas trop ou alors je commence a comprendre d ou viennent mes kilos en trop. bonne journée a toutes


natou (59) répond Posté le 26-11-2007 à 22:13
Menu de ce jour impec et pas de coup de fatigue.


Josépha (25) répond Posté le 26-11-2007 à 21:20
Marie Noelle moi j'ai 69 ans et je suis aussi en franche comté (près de Montbéliard) j'ai 9 kgs à perdre mais je ne me leurre pas à notre âge c'est + dur je souhaite bon courage à toutes les filles qui démarrent aujourd'hui. A +


THE COURAGE répond Posté le 26-11-2007 à 20:44
sniffff je nai pas pu manger le menu d aujourdui je me sent pas trop en forme mais je ne baisse pas les bras merci a plus


Anne (04) répond Posté le 26-11-2007 à 20:03
Moi aussi, j'ai commmencé aujourd'hui, j'ai fait toutes les courses, j'ai 8 kgs à perdre. Courage à toutes, on les aura !


rose (35) répond Posté le 26-11-2007 à 19:50
premier jour passé je suis tres contente des menus copieux et tres bon moral est au beau fixe et vous?


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 26-11-2007 à 19:33
Ah ! je vois que je suis la première à donner mon impression, après ce premier jour du programme.
Et bien, ça va, les menus sont bon et copieux.
Mais pour demain, aïe, poisson et épinards vapeur, non merci, pas assez de goût !
Je vais me préparer ça à l'étouffer avec des herbes et épices. . .
Quand pensez-vous les filles ?
Si vous avez d'autres idées pour cette préparation, allez-y, dites le :-)
Bizzz


rose (35) répond Posté le 26-11-2007 à 17:03
MON PREMIER REPAS M A DONNE BON MORAL copieux et bon, a ce soir bon courage à toutes



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen