Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à partir du 26/11/07.....je commence

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michou (29) Posté le 23-11-2007 à 14:12
salut à tous le monde. je commence donc le lundi 26, je suis motivée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir maigrir! j'ai trouvé ce site au hazard et j'en suis contente.si quelqu'une veut discuter j'en serai contente
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 26-11-2007 à 12:28
Ok ! Rendez vous ce soir, pour nos impression.
Bizzz



THE COURAGE répond Posté le 26-11-2007 à 11:59
salut moi aussi je commence aujourd hui bonne chance a tous et peutetre a ce soir avec vos impression biz


Cendrillon (18) répond Posté le 26-11-2007 à 08:45
Bonjour à toutes. Aujourd'hui est un bon jour puisqu'on commence à s'occuper de nous. Vraiment. C'est parti.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 26-11-2007 à 08:32
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui 26 novembre, c'est parti pour la grande aventure !
Mon objectif, perdre 7 kg, et si tout se passe bien pourquoi pas 10, entre nous, ce serai mieux !
Je suis motivée +++
J'ai pointé mon nez sur ces forums depuis mercredi dernier, et j'avoue que de lire tous les commentaires de toutes les adeptes, je me joints à ce programme sans me poser de question, si j'ai une baisse de moral je viendrais vous voir :-)
Alors ! Bon régime à toutes et tous
Bon courage !
Bizzz


mymy140 (63) répond Posté le 26-11-2007 à 08:16
Bon courage les filles!!! Vous verrez, ce régime est trés agréable à suivre, trés varié et les recettes sont succulentes!!!


natou (59) répond Posté le 26-11-2007 à 07:43
Bonjour Carole, moi aussi me suis inscrite hier. Ce matin cela à été j'avais ce qu'il fallait, pour ce midi j'ai fait équivalences et dès ce soir c'est ok. J'ai 37 ans tout comme toi et un bon 35 kgs à perdre. On se revoit ce soir pour voir comment c'est passé notre première journée ?


laurielan (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2007 à 20:17
Bonsoir à toutes. Je m'appelle Carole, j'ai 37 ans et comme vous toutes, j'essaie une nouvelle fois de changer mes habitudes alimentaires pour maigrir sans reprendre. Je démarre le programme le 26/11, j'ai 42,2 kgs à perdre pour atteindre mon obj avec le Dr Cohen et enfin vivre normalement.
M'étant inscrite tard ce dimanche (magasins fermés), je n'ai pu faire mes courses mais je vais essayer de faire avec ce que j'ai à la maison (choisir dans les équivalences). Merci aussi de me soutenir comme j'essaierais de le faire pour vous également.


natou (59) répond Posté le 25-11-2007 à 20:08
bonsoir, moi aussi je commences demain, on va se motiver toutes, on va y arriver.


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 25-11-2007 à 19:13
bonne chance et perdons du poids toutes à partir de la semaine prochaine valérie du 92


valerie (puteaux, 92) répond Posté le 25-11-2007 à 19:11
bonne chance à toi julie23 et à toutes celles qui commenceront demain



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen