Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 29-02-2008 à 15:02
bonjour juliette quand tu as des invitations fait toi un menu pour les écars j'ais éssayer la semeine dernière ça marche une galette d'oeufs avec ratatouille 1 fromage blanc ou yaourt % la galette est faite avec 3 blancs d'oeufs +1entier 1 tasse de lait 0% salé poivré cuit dans une poel antiadesif c'est pas mauvais et tu peut manger un fruit plus tard courage à bientot


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 29-02-2008 à 14:54
alors bécassine il ne faut pas perdre courage tout le monde a des moment de lassitude mais il faut te reprendre je suis réstée un mois sans rien perdre mais j'ais tenue bon quand meme et j'ais reperdue 2k alons mais toi bien dans la tete que tu doit te secouer et refaire un bout de rute avec nous toutes


mariepierre (40) répond Posté le 29-02-2008 à 14:48
Allez Becassine
ne te laisse pas aller
pour moi aussi c est dur et j ai tendance a craquer..mais dis toi que les bo jours arrivent et que l on sera fieres de montrer nos efforts dans nos vetements d été
bisous et a demain pour nos resultats


juliette (61) répond Posté le 29-02-2008 à 08:22
Salut a toutes, le week-end les invitations? ce sera plus strict lundi il faut profiter des bons moments limiter les proportions courage a toutes .


vivi (02) répond Posté le 29-02-2008 à 06:44
allez becassine, baisse pas les bras. reprends toi, courage, il faut les combattre ces kilos.IL faut un peu de volonté pour y arriver.reprendre donc la route avec nous, on est là pour t'aider, te soutenir.
j'ai stagné pendant 3 semaines, j'etais dèçu, et hop cette semaine la perte est reparti.


becassine (le blanc, 36) répond Posté le 28-02-2008 à 13:21
Salut les filles, cette semaine c'est pas la joie. Même pas je me pèse samedi. Je me dis que je reprendrais lundi mais je me dis ca toutes les semaines donc j'ai de plus en plus de mal a y croire. On verra bien.


vevette49 (63) répond Posté le 26-02-2008 à 16:50
coucou marie pierre on t'en veux pas de nous avoir lâché tu verras des que tu reprendras sérieusement tu perdras je te taquine c'est vrai que des qu'on se lâche on moins motivé on perd pied le principale c'est toujours de continuer et de ne pas se culpabilisé bonne route et à bientôt vevette


cparti (78) répond Posté le 26-02-2008 à 11:58
bonjour un peu en retard 5 eme smaine très difficile je n'ai pas suivi les menus et je suis partie en we mais pas de prise et -200 gr c'est un miracle je suis remotivée pour les deux prochaines semaines bon courage


mariepierre (40) répond Posté le 26-02-2008 à 09:07
coucou les filles
comment allez vous
desolé ca fait qques jours que je ne suis pas venue sur le forum mais travo dans la maison

pour ma part j ai du mal a peerdre aussi depuis 15 jours je n ai perdu que 500g
je ne me plein pas trop car -8kg100 depuis le 7 janvier
mais si ca ne decolle pas cette semaine j attaque le 900 on verra bien
bisous a toutes et bon courrage


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 25-02-2008 à 19:44
tu sait nat il ne faut te découragée car avec 1 autre régime je suis resté 1 mois sans rien perdre puis j'ais fait lrégime de j/m Cohen j'ais reperdue 2 k pas beaucoup à la foi car je fait des écarts vue que je suis souvent invitée chez des amies malgré cela je tient bon et puis le blog est trés motivant courage



301 - 310 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen