Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
alexandra (nohic, 82) répond Posté le 20-02-2008 à 11:57
coucou les filles, j'ai commencé le 01.01.2008 et j'ai perdu 6 kilos c'est super mais j'ai encore 4 kilos (10 kilos ça serait bien!) à perdre mais là ça devient un peu dur je craque pas mal pour du chocolat !! je veux bien continuer avec vous, alors à bientôt !!


mimi (33) répond Posté le 20-02-2008 à 08:15
salut j'ai commencé le 14/01 j'en suis a - 6kg et tres fatiguée J'espere que vous moins . Le résultat est tres motivant mais la fatigue st démotivante . A bientot.


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:22
Bonjour à toutes j'en suis à moins 16.700kgs en 15 semaines avec le 1400calories,bonne continuation à vous. . ..


didouda (77) répond Posté le 19-02-2008 à 13:17
SALUT STEPH moi jai commencé le 21 janvier et j ai perdu 7kilos et ca continue, j'ai eu la même crainte que toi, et le coach m' a repondu la même chose, je fais 1m70 pour 64 kg


steph26 (26) répond Posté le 19-02-2008 à 10:54
bonjour a tout le monde
j'ai commencé le 07 janvier je pése 78.3 kilos ce matin je suis à 69 kilos soit -9.3 kilos je trouve que je perds trop vite d'ailleurs j'ai demandé au coatch si c'etait normal il m'a répondu que quelque fois le changement d 'alimentation conduisé à une perte rapide il y a t il une personne dans le même cas que moi?


juliette (61) répond Posté le 19-02-2008 à 08:23
A Solange
depuis le 21 j'ai perdu 4 kg je suis de Sees alors courage de normande. . .moi c'est sur le grignotage supprimé et les portions réduites qui me réussissent.


alex (78) répond Posté le 18-02-2008 à 20:05
Salut tout le monde
Moi aussi j'ai commencé le 7 Janvier et j'ai perdu 7kg heureuse de les avoir perdus, j'espère que celà va continuer car il m'en reste beaucoup à perdre.

Bon courage à vous;


mariepierre (40) répond Posté le 18-02-2008 à 17:18
Félicitations Becassine
je suis tres contente pour toi et pour ta petite famille
regime oui mais fait attention car bébé et toi allez avoir besoin de vitamines et d energie
tiens nous au courrant sur l evolution de ta grossesse
bisous


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 18-02-2008 à 10:33
bonjour mariepierre j'ais commencée le 21 janvier j'ais perdue 2kg mais dur dur car j'ais souvent des invitations en cm j'ais bien perdu esperons une bonne continuiter courage à toutes à bientot


becassine (le blanc, 36) répond Posté le 18-02-2008 à 07:23
Merci à toutes non non pas trop de régime mais je surveille. Pour ma première grossesse j'ai pris 31 kilos alors la pas question que ca recommence. En meme temps pour la première j'ai dormi pendant 9 mois, une vrai marmotte. Cette fois je travail et mon ami me surveille aussi donc moins de risque. Félicitations à vous, vous tenaient toutes le bon bout apparemment. Bon courage pour cette nouvelle semaine. Bisou



341 - 350 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen