Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
mariepierre (40) répond Posté le 13-02-2008 à 08:38
merci vevette j admire ta positive attitude
pour ton coup de motivation
ca fait du bien de savoir qur l on n est pas seul
j espere reprendre le dessus tres vite
a bientot


vevette49 (63) répond Posté le 12-02-2008 à 10:04
marie pierre tant fais pas moi aussi ces pas le top aujourd hui et hier j'ai pas ete sage escalope a la creme et feuilleté au chèvre a part la marche pendant 1 heure une journée pas cool je me reprend aujourd hui je vais de ce pas faire 30mn de vélo apres midi il fais beau je vais aller marcher et ce soir je vais ala piscine avec mon homme et je reprend mes repas a 900 calorie regarde pas derriere ce qui es fais est fais avons la route est devant nous remet toi en selle et au galot a bientot plein de bisou a toute et courage ces pas le temps qu'on va mettre pour les perdre ces satané kilo mais le principale ces qu'on les perde et on y croit on va y arriver


mariepierre (40) répond Posté le 12-02-2008 à 09:18
salut tout le monde
apparemment tout le monde va bien. . .
pour ma part pas trop le top
je suis tres tres fatiguée donc d une humeur execrable et d une motivation a la limite du 0
je ne sais pas si c est le regime qui me rend comme ca mais j espere que c est juste une mauvaise semaine et que ca va reprendre tres vite. . .
bon je vous laisse les filles a vos occupations
bonne journée a toutes le boulot m attend. . .


becassine (le blanc, 36) répond Posté le 12-02-2008 à 07:34
Merci pour tes encouragements puntch, ce que j'ai bien compris c'est que meme si je perds pas vite je perds donc je reste motivée. Avec mon ami on va essayer de faire un peu de marche tous les deux jours. Hier nou avons fait 1h15 de roller c'état sympa. Je ne lache pas la méthode du Dr Cohen et je garde mon objectif en tête. J'espère que ton pied ira mieux ca serait dommage de ne pas pouvoir refaire de la marche à cause de ca.Bisous et bon courage à toutes.


PUNTCH (27) répond Posté le 11-02-2008 à 10:26
Bonjour becassine (le blanc, 36), ne soit pas trop sévère avec toi, le principal c'est que tu te sois fait plaisir, et puis tu as perdu tout de même 200 g, ce qui est très très bien. Continue pour que ce soit un régime plaisir, et non une contrainte, du moment que tu reprend courses et repas du Dr COHEN, tu va perdre. Le principal, c'est que tu ai compris le principe de ce régime, calcul des calories et pesage des aliments que l'on ingurgite, savoir remplacer certains aliments par d'autres, et bouger, rire, et avoir du plaisir en préparant les repas et en les mangeant. Bonne continuation, je ne sais pas si je fais faire une peu de marche, car l'oignon que j'ai au pied est enflammé et les muscles des cuisses et jambes ayant été mis à l'épreuve samedi apm et dimanche apm, aujourd'hui c'est raide. A+++


becassine (le blanc, 36) répond Posté le 11-02-2008 à 07:36
Bonjour à toutes, moi je suis vilaine, cette semaine j'ai pas trop suivi le régime, résultat juste 200 g de moins. Tant pis, à moi de reprendre les choses en mains. Donc cette semaine double vigilance, sport sport sport et vivement les bons résultats samedi prochain. Bisous à toutes et merci car tous ces messages m'aident vraiment beaucoup à continuer.


juliette (61) répond Posté le 10-02-2008 à 19:57
depuis le 21 01 j'ai perdu 3 kg, mais ce qui compte c'est de perdre , même si ce n'est que 300g la semaine , courage et bonne semaine


didouda (77) répond Posté le 10-02-2008 à 19:38
BONJOUR , pour moi encore moins 1,5kg cette semaine a 1400;ce qui fait 5,5kg en trois semaines


mariepierre (40) répond Posté le 10-02-2008 à 17:03
coucou les filles
c est vraiment cool tout le monde continu a perdre
moi aussi je perd un peu partout en meme tps ce qui fait que ca ne se voit pas mais je le vois aux vetements et surtout je le sent au niveau moral car meme si personne ne me dit que j ai maigri moi je le sais et c est le principal
courrage et bisous a toutes


cparti (78) répond Posté le 10-02-2008 à 13:22
cette semaine seulement 300gr en tout 3 semaines 2kg9 heureusement qu'il y a le forum car j'ai eu du mal cette semaine



371 - 380 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen