Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
becassine (le blanc, 36) répond Posté le 23-02-2008 à 21:34
Salut à toutes, moi c'est trois dernières semaines je me suis légérement laissée aller. J'aimerais reprendre lundi avec autant de courage et de motivation que vous. J'ai écris à l'équipe du Dr COHEN pour savoir si je pouvais continuer malgré la grossesse, ils m'ont répondu en m'expliquant comment faire. C'est super professionnel et c'est génial. Donc je reste avec vous et je repars à zéro.


CHRIS41 (41) répond Posté le 23-02-2008 à 20:56
salut les filles,
pour mois c'est la 3ème semaine et j'en suis à un peu plus de - 4 kg. C'est plutôt encourageant. Pour l'instant pas de tentation, Si je fais un excès je m'arrange pour que ce soit après la pesée du samedi matin, comme ça jai toute la semaine pour me rattraper. pensez-y les filles ça marche pas mal! mais pour l'instant je n'ai pas vraiment "craqué". Bon courage à toutes et à samedi prochain.


titoune (57) répond Posté le 23-02-2008 à 17:17
Merci pour vos encouragements. Cotés positifs: j'ai plus perdu que grossi, c'est donc rattrapable (et PUNTCH nous le montre!).
Lili, beatrice, on va faire mieux la semaine prochaine: on les aurra ces kilos!
Et félicitations à celles qui ont perdu.
BIZ et à bientôt


vivi (02) répond Posté le 23-02-2008 à 17:16
un petit coucou. cette semaine c'etait repas riz nature et coca. vous avez compris: gastro. alors resultat, rien perdu ni gagné non plus d'ailleurs, ni en poids ni en mesure. et pour arrangé tout ça ce soir je suis de sortie et c une soirée couscous. je vais m'amuser, c deja ça.
je me remettrai au régime lundi.
bon courage à tous et à bientot


salomé (agde, 34) répond Posté le 23-02-2008 à 13:17
Felicitations a celles qui ont perdu, courage aux autres. Le menu a 1400 cal porte bien son nom "confort" je suis trop contente d'avoir perdu 4 kgs depuis le 20 janvier ou j ai commencé a etre sérieuse. C très motivant, et encore plus quand quand on vous lit!
a+


PUNTCH (27) répond Posté le 23-02-2008 à 13:11
Titoune moi également la semaine passé je n'ai pas réussi à manger uniquement les menus à 900 calories et j'ai mangé entre les repas chocolat, chips et on y va! et oui, bravo Puntch car le samedi +300g. Alors dés lundi j'ai repris la liste des courses en 1400 et les menus 1400 j'ai fait attention à ce que je mangeai jeudi midi car pas le temps de faire menu Dr COHEN et le vendredi soir non plus, de plus le vendredi, mais ce matin je suis contente car j'ai -800 g c'est à dire que j'ai remboursé les 300 pris en trop la semaine dernière et j'ai perdu 500 cette semaine. Super. Donc Titune samedi prochain si tu fait les menus meme si tu jongles avec les aliments auxquels tu as le droit de manger (et que tu as en stocks, c'est à prévoir) et bien tu devrai perdre à nouveau. Bon courage, je suis sur que tu y arrivera, je te dis à samedi prochain. Bises.


beatrice (86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:52
titoune, moi non plus c'etait pas top cette semaine et oui on va faire mieux la semaine prochaine,tiens bon on va y arriver,c'est obligé
bises a toutes et un grand bravo a celle qui ont perdu(en general on felicite pas celles qui perdent,c'est le monde a l'envers!!!!!!!!)
bises a toutes


coridela (22) répond Posté le 23-02-2008 à 09:59
Bonjour,
Ce matin, bonne surprise, j'ai perdu 1 kilo. J'ai commencé le 11 février et depuis j'ai 2,5 en moins. J'ai du mal à ne pas grignoter, surtout le week-end.
Bon courage à tous


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:55
LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes


aline (chalamont, 01) répond Posté le 23-02-2008 à 09:51
ça y est ma 1ère semaine est terminée - 2.8 kg je suis ravie ce soir j'ai mes parents qui viennent manger mais je suis remontée à bloc donc pas question de me lâcher
bises à toutes et on va y arriver
titoune essaie de te rappeler pourquoi tu as commencé et au lieu de penser au poids que tu as repris regarde ta courbe de poids (il faut que tu retrouves une attitude positive !)
bon tu es sur la mauvaise pente ? ok ! mais quel poids perdu depuis que tu as commencé ! moi je suis sure que tu vas y arriver essaie peut être d'écrire toutes les motivations que tu avais au début. . .
n'oublie pas nous sommes là
bises



321 - 330 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen