Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
louloute36 (36) répond Posté le 16-01-2008 à 19:56
j'ai déjà fait plusieurs régimes allant du hyperprotéiné( il a allégé surtout le porte monnaie ,pas trop les kilos) à weight watcher (j'ai dû arrété car je ne conduis plus depuis 8 mois) difficile de se rendre aux réunions.
Je voudrais bien arriver aussi vers 70 kilos, c'est mon objectif.
J'ai fait la tarte à la tapenade ,la petite famille a aimé, donc plus sympa le repas. Demain je vais faire les soldes,je ne sais pas si j'arriverais à trouver des tenus dixit ma mére ,eh oui je suis top modéle chez olida!!! bises à vous toutes et bon courage pour demain


vaness54 (54) répond Posté le 16-01-2008 à 18:03
salut les filles moi j ai 30 ans je fais ce programme car g arreter de fumer depuis le debut d annee g un peu honte de vous dire que g ke 4kg a perdre mais moi aussi je mangerai bien ke du sucre je fais des vrais crises de boulimies et kan je vous lis je trouve ke vous etes plein de courage je vous admire car je trouve ke c est tellement dur de ne pas grignoter g 3 enfants 11 ans 9ans 6ans bon coura ge a toutes


zazou (74) répond Posté le 16-01-2008 à 17:34
bonjour malfada et bienvenue a toi aussi moi cet pres midi j ai envie de grignoter qqe chose mais je me retiens mais ce n es pas evident aller je vais boire mon cafe a bientot sur ce forum


mafalda (46) répond Posté le 16-01-2008 à 16:15
bienvenue nougatine, je crois qu'on va finir par former une sacrée équipe !
Sandrine, j'aimerai tellement aussi revenir à 70 kg, mais j'en suis encore si loin !!! Mais positivons !
Hier soir, j'ai fait cuire une pomme en morceau, 2 min au micro ondes, saupoudré de cannelle, j'ai versé dessus 30gr de spécial K (à la place du pain du repas) et chapeauté le tout d'une cuillère de fromage blanc, et je l'ai dégusté devant la télé en me disant que ca valait largement un gateau, mais sans faire d'écart !!
J'essaie de ne pas perdre de vue, comme Doc nous le conseille que ce programme doit être un plaisir !!!
Bonjour Zazou, et bravo pour les kilos déjà perdu ! ça donne de l'espoir aux autres. . .
Bises et bon courage


nougatine (31) répond Posté le 16-01-2008 à 14:39
Bonjour à toutes.
Je veux bien venir dans votre petit groupe si vous m'acceptez.
j'ai 32 ans, une vingtaine de kilos à perdre et pour l'instant la motivation est là.
je commence lundi 21 j'ai hâte d'y être.
je compte bien faire profiter tout le monde de mes menus, ils m'ont l'air pas mal (bon bien sûr monsieur enrichira), mais les bases sont très interessantes.
A toutes bon courage.


zazou (74) répond Posté le 16-01-2008 à 12:20
bonjour les filles voila je vois que je te retrouve sandrine moi aussi j ai de pulsion alimentaires malgre que j ai perdu 11 kg la je viens de craquer pour un bout de chocolat mais il faut essayer de tenir le coup moi j ai pris pour 3 mois mais je prolonge car j ai encore 18 kg aperdre bienvenue aux nouvelles arrivantes bonne journee attes


sandrine (74) répond Posté le 16-01-2008 à 12:13
Salut les filles,heureuse de voir des nouvelles venues,ça fait plaisir de se retrouver sur ce forum car nous avons beaucoup de points communs je trouvr!!!!
Les pulsions alimentaires sont vraiment désagréable surtout le soir!!!
Je remplace le faite de manger au lieu de fumer par des fruits le soir et on vera si cela fonctionne pour moi!!!
C'est vraiment super de se donner des tuyaux. . ..
Pour le pain du matin,vous pouvez le remplacer par des pains spéciaux comme le complet ou le noix,le campagne. . .
J'ai posé la quetion aux diététitiennes du Dr Cohen.
Bravo à toutes celle qui ont perdu malgré les fetes car moi,rien avec les fetes!!!!Lorsque je me suis mariée,je fesais 1.70m pour 68kilos et j'aimerai tant refaire 70 kilos!!!!!!
Moi aussi,je pense en avoir pour 1 an!!!
J'ai beaucoup de joie de vivre et d'humour,je rigole toujours et j'aime la convivialité. . ..
Bisssss à toutes et courage,positivons,OK?
Bonne journée


mafalda (46) répond Posté le 16-01-2008 à 10:16
Bonjour les filles, alors en forme ce matin ? ? ? Bienvenue à FLO et CATHY, elle est spectaculaire ta première semaine Cathy !
Y'a pas de raison, NIKOU, en respectant le programme, on va y arriver !
Bon courage à vous toute et à +


nikou (71) répond Posté le 16-01-2008 à 05:17
bjr les filles,
que ça f du bien de vous lire,je vais essayer la pomme en petits morceaux les soirs ou je suis en repos car je ne travaille q les nuits;si j'arrivais déja à perdre 10 kilos ça serait formidable ms je reste prudente;il était tps q je m'arrete de grossir!
a + nikou


cathy (HINDISHEIM, 67) répond Posté le 15-01-2008 à 22:53
bonjour les filles
Moi j'ai 25 kilos a perdre et j'ai commencé le 7 janvier moi aussi je crois que j'ai fait régime depuis l'age de 15 ans et j'espere que celui la m'aideras j'ai 42 ans et 2 enfants
Ma premiere semaine est satifaisante 3 kilos en moin j'espere que sa va continuer
Je vous souhaites bonne chance a toutes et bonne continuations
a bientot



211 - 220 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen