Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
flo81 (81) répond Posté le 15-01-2008 à 20:05
salut sandrine et toutes les autres aussi, moi c'est flo, j'ai au moins 23 kg a perdre des tas de regimes a mon actif , pas de soutien, a part vous maintenant ( je l'espère) parceque c'est ce qui fait a mon avis la force de ce régime, c'est de pouvoir communiquer entre nous . J'ai 37 ans 2 enfants, du stress a revendre mais beaucoup d'humour c'est qui me fait tenir, mais aussi des troubles compulsifs alimentaires nocturnes


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 19:54
Je suis vraiment bavarde. . . le temps d'écrire mon (long) message et Louloute est venue et repartie. . .Bonsoir et bon courage à toi aussi. J'ai déjà du mal à m'en sortir avec un p'tit morpion et mon boulot (mon homme est en déplacement la plupart du temps) je me demande comment vous faites avec 2!!!
Bises à toutes et bon appetit !
ps : pour la baleine bleue, si tu n'as pas forcément le temps de préparer les repas, tu as des astuces pour préparer des sandwiches et des équivalences avec certains repas que tu peux prendre à l'extérieur, il faut consulter la rubrique bonus et repas.
a +


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 19:50
Bonjour STEPH, désolée mais ton message n'était pas encore sur mon écran. tu ne commenceras les vidéos que le lundi du début du programme. En attendant, tu peux toujours jeter un oeil sur les menus.
J'ai fait beaucoup de régimes, celui là me parait plus fiable, peut etre moins rapide, mais il te donne une vraie chance de modifier ton comportement alimentaire.
LA BALEINE BLEUE, en te lisant, j'ai l'impression que j'aurai pu écrire ce message. A 8 ans, une infirmière a écrit SURCHARGE PONDERALE sur mon carnet de santé, mon grand frère m'appelait 38 TONNES à l'époque ou je pesait 38 kg et ou je devais en avoir 5 ou 6 de trop. . . On m'a toujours fait culpabiliser à propos de mes kg. Un des avantages de ce régimes est de pouvoir parler de ce qu'on a vécu, de ce qu'on vit, avec des gens qui comprennent. Moi, en tout cas, ça m'aide beaucoup. J'ai commencé le 3/12, j'ai perdu un peu plus de 5kg (malgré les 2 semaines de fêtes). Je ne suis pas exactement à la lettre, mais les aménagements sont raisonnables. Et je n'ai pas non plus le temps de faire du sport. . . Tu es courageuse d'assumer tout ça, ne te dévalorises pas trop !
Bonsoir SANDRINE, tu as eu une bonne idée d'ouvrir ce forum, je me disais justement que ce n'est pas évident de trouver des filles un peu dans la même situation que moi. Voilà c'est fait, maintenant c'est à nous de jouer.


louloute36 (36) répond Posté le 15-01-2008 à 19:47
salut les filles ,
je restE motivée mais pas évident avec les 2 loulous (6 et 10 ans) ,ils ne mangent pas à la cantine , je suis en arrêt de travail depuis 6 mois.Ce soir , ils mangeaient de la pizza et moi pommes de terre st jacques ,je me suis rattrapée avec le sorbet. Au moment du goûter j'ai failli craquer , demain j'essaie la pomme coupée en morceaux , merci pour le tuyau; bon courage à vous , à +.


la sirene bleue (95) répond Posté le 15-01-2008 à 19:19
salut
j'ai 34 ans, 22 kg à perdre, suite à 2 grossesses, 2 régimes protéinées et une veneration pour la bouffe, et des régimes depuis l'âge de 14 ans (papa et frérot me trouvaient grosses, maintenant ils ont honte. . .)
j'ai débuté le 020108, et ai perdu 1 cm partout et 1.5 kg. J'applique pas à la règle le régime, j'ai du mal et suis démotivée .
je travaille, j'ai pas le temps de préparer des plats midi et soir, ni de faire du sport puisque je consacre tout mon temps à mes filles de 2 et 5 ans (le papa préfere jouer avec ses consoles ou sa guitare. . .)
j'ai pris 6 mois, mais il me faudra au moins 1 an je crois!
je fais ce régime de plus sans y croire.
j'ai quand même réussi à supprimer le gôuter depuis 2 semaines.


sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 17:56
Bonsoir les filles,bienvenue à steph31.Isabelle,je vais essayer ta pomme le soir car moi aussi,j'ai des pulsions de sucrés le soir, depuis que j'ai arréte de fumer,il y a 8 ans!!!!!
Contente de vous lire car nous allons faire un bout de route ensembl. . ..
Pour le chou,je vois lequel maintenant, merci isabelle. . .
La vidéo commence le jour J Steph31. . .

Comment vas-tu louloute?

Au fait,je n'ai pas pu regarder mon film car l'école m'a appelé car mon fils avait de la fiévre donc médecin et il s'avére qu'il a la GRIPPE!!!J'espère de tout coeur ne pas l'avoir car ce n'est pas du tout le moment au boulot car déjà une collégue en arret de travail. . ...Restons motivée!!!!!


Bonne soirée à toutes


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 14:35
Bienvenue Nikou et bon courage à toi aussi. Pour les pulsions sucrées, tu peux toujours essayer de remplacer les trucs interdits. Moi je coupe une pomme en petits dés et je les grignote devant la télé. C'est plus une question d'habitude. . .
Mais quelle satisfaction le soir de te coucher en te disant que tu as résisté !!!
Bon courage et à +


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 15-01-2008 à 14:33
coucou c'est Steph31. Moi je commence lundi 21. Je commence à m'impreigner de tout ça. Je suis mariée, j'ai 33 ans bientôt 34. J'ai 2 enfants 5 ans et 14 mois. J'ai 20 kilos à perdre. En ce qui me concerne moi aussi j'ai des pulsions alimentaires. J'ai très envie de faire ce programme. Par contre j'ai une question : est ce que les vidéos commence que le jour j du programme, car je ne peux pas les lire. Merci, j'espère à très vite. Bon courage à toute.


mafalda (46) répond Posté le 15-01-2008 à 14:32
Coucou Sandrine et bon courage pour le ménage. Mon fils à moi (18 mois) est trop petit pour ce genre de plaisir. Il est à la crèche du lundi au jeudi. Mais mon bureau est dans le même batiment que ma maison, ce n'est pas toujours évident de résister aux tentations !
Pour le chou romanesco, c'est un peu comme du chou fleur, mais vert et les bouquets sont plus pointus!
Bon film
a +


nikou (71) répond Posté le 15-01-2008 à 12:54
bjr les filles

jai commencé le régime à 1400 mardi exact,jai 20 kilos à perdre,jai des pulsions alim sucrées depuis des années dc pas facile pr moi de maigrir;le plus dur c les soirs . . .
nikou



221 - 230 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen