Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 12:45
Bienvenu mafalda,comment allez-vous les filles aujourd'hui!!!Pour moi,c'est repos aujourd'hui!!!!J'en avis bien besoin. . .Mon garçon mange à la cantine car il adore se retrouver les ses copines et copains. . .Et moi,se sera nettoyage,repassage,et me regarder 1film(HORS DE PRIX titre du film!!!!)
Dites moi les filles,qu'est-ce que c'est que le chou romanesco?
Ce midi,salade composée(reste d'hier) et ce soir pates/courgettes ou tomates..
A+ les filles


mafalda (46) répond Posté le 14-01-2008 à 14:35
Hello Sandrine et Louloute, je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans et une trentaine de kilos à perdre ! J'ai commencé le 3 décembre. J'ai un petit garçon de 18 mois.
Courage à vous 2 et à +


sandrine (74) répond Posté le 14-01-2008 à 14:22
Bonjour louloute,contente de te lire,là,je pars bosser et je ne rentre pas avant 20h alors à tout à l'heure ou demain matin.
Ce midi,je me suis fait une salade composée;haricots verts, mais,crabe,crevette et anchois+1yaourt aux cerises,je me suis régalée et j'espère tenir jusque ce soir sinon,je me boirais une infusion. . ..On verra bien..
J'ai commencé le 17/12 et je n'ai perdu que 1.2kilos!!!!!!
Courage à toi louloute et A+.
Bonne journée.


louloute36 (36) répond Posté le 14-01-2008 à 09:42
bonjour sandrine,
Je suis dans le même cas de figure que toi,avec mes 25 kilos en trop, je veux bien te rejoindre afin que l'on s'encourage mutuellement



231 - 234 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen