Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myoko (82) Posté le 28-01-2008 à 11:12
voilà, je commence aujourd'hui et je suis déjà perdu.
Je ne suis pas très compétente pour ce qui concerne les forum. Je ne comprends pas comment je dois faire pour voir les réponse à messujets. Peut-être que mes messages ne passe pas?
J'ai 32 ans, 2 petits enfants je mesure 1,60m et dois perdre au moins 20 kg.
Y-a-il qqn que ça intereserait de communiquer avec moi. Malheureusement jen'aurais peut-être pas tous les jours le temps de répondre.
bizzzzzzzzzzzz.
Retour au forum
myoko (82) répond Posté le 19-02-2008 à 10:16
Hello les filles

Alors que dit votre balance?
Moi je suis satisfaite car malgré les bas que j'ai eu je n'ai pas pris un gramme mais même perdu 500 gr.
C'est agréable de voir que les kg qu'on perd ne sont pas de retour des qu'on fait un écart.
Courage nous allons y arriver.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


mymy91 répond Posté le 15-02-2008 à 17:11
salut a toutes moi c'est mymy j'ai commencé lundi un peu dur de suivre les menus avec les enfants mais la semaine prochaine c'est sure je les fais a la lettre.j'espere que le regime fonctionnera mais se qui est certain c'est que je suis tres motivé a perdre mes 14kilos.biz


petuladecabriole (22) répond Posté le 15-02-2008 à 14:20
allez Myoko, on se détend,
ce n'est pas toujours facile de suivre un programme alimentaire, il y a des hauts et des bas. l'important c'est de ne pas culpabiliser. se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, quand la famille sera apaisée. s'il fait beau , et un peu de temps devant soi, aller faire une marche rapide, certe pas facile quand on a de jeunes enfants. ici en Bretagne il fait beau aujourd'hui, mais je retourne travailler tout à l'heure. Demain, c'est repos, j'espère qu'il fera aussi beau. j'ai un repas de prévu, et j'ai bien peur que ce soit assiette de charcuterie, roti de veau pommes frites et dessert bien gras et sucré, je ferai ce que je pourrai pour limiter les dégats et oublier le régime , si ça ne finit pas trop tard j'irai marcher.
à bientôt


myoko (82) répond Posté le 15-02-2008 à 09:51
hello

Et oui , hier j'ai craqué et j'ai manger du chocolat plus que raisonnable. les petits sont renmis et hop voilà mon mari qui attrappe la grippe et se retrouve avec 40 de fièvre au lit. Un mari au lit s'est pire que 5 gosses malades. . .. . .. . .
Je suis morte de fatigue, le petit ne fait pas ses nuits et dans 3 semaines je redémarre le boulot. Bref hier devant la téloche toute seule, j'ai CRAQUE.

Rien que de le dire cela va déjà beaucoup mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes.



dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 12-02-2008 à 20:15
bonjour myoko merci pour ta réponse et bravo pour ta première journée moi aussi les tentations sont dures une conseillère ma dit de rajouter dans la journèe 2 yaourts à 0% et un fruit a bientôt et bon courage
bizzzzzzzzzz


lolo (14) répond Posté le 12-02-2008 à 09:24
Attention les amis

J'ai voulu modifier mon abonnement de régime de 3 mois à 1 mois soit disant que cela est facile. Et ben non faites gaffe, impossible de rentrer le MP donner au début, j'en ai demandé un autre idem. J'ai dû pour finir faire annuler ma carte de crédit de façon à ce qu'ils ne puissent plus rien prélever. J'espère que ce genre de mésaventure ne vous arrivera pas.

De plus , lorsque vous chercher à contacter la société emettrice du régime , autant vous dire que c'est le parcours du combattant!!!!
Je vous dis à bientôt et gare aux arnaques.
Le régime est très bien mais pour le reste j'en doute.

@+


myoko (82) répond Posté le 10-02-2008 à 19:50
Hello dragon
bienvenue parmi nous.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 10-02-2008 à 17:43
bonjour moi c sandrine du 02 si tu veux on peut garder contact pour s aider moi j ai 36 ans et 3 enfants 2 ados et un bou de chou de 20 mois et j ai 27kg a perdre mais bon 3,5 en moins c dèjà bien garde le moral et n hésite pas si tu as un soucis bisous a bientot mon pseudo dragon


lolo (14) répond Posté le 10-02-2008 à 17:22
Hello tout le monde

Pour moi c'est déjà 2 kg en moins et près de 6 cm de tour de taille. je suis toujours motivée.

Pour répondre à ta question 1400 ou 900 moi j'alterne les 2 suivant ce que j'aime manger et cuisiner.

Bonne fin de week-end
@+


myoko (82) répond Posté le 10-02-2008 à 08:48
Hello Fifi

Contente pour toi, je n'ai pas encore pris les mesure mais à ce que je vois je devrais.
Justement je me demandais que faire pour les semaines à suivre, prendre le 1400 ou le 900.
J'hésite.

Bon WE à toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz




1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen